Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

que faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que faire...

Message  -sword- le Ven 15 Jan - 22:25

Bonsoir,
Je ne sais pas trop où poster mais bon...J'ai quelques questions pour vous! Smile

j'ai eu il y à quelques semaines des problèmes chez moi. Je suis très brève car je n'aime pas en parler mais c'est ce qui a fait en sorte que j'ai rencontré divine et que je suis ici.

Après celà, tout c'est calmé et plus rien...

Par contre, depuis quelques jours, ça a recommencé. C'est beaucoup moins négatif qu'avant (ça ne se compar pas en fait) , je dirais même que c'est plutôt neutre. Je ne sais pas trop comment expliquer mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours là, sa va et sa vient. Il peut se passer quelque chose, et ensuite je peux être 2 jours sans rien et sa revient faire son tour un après midi et sa repart. Ça ne fait rien de mal, je le sent, je l'entend..mais rien de grave et ce n'est pas comparable à ce qu'il se passait avant.

Je me demandais si c'était possible que quelque chose ne fasse que passer quelques fois par ici. Et du coup, si je peux faire quelque chose par moi même par appart à ça.

Voilà
-sword-


Dernière édition par -sword- le Mer 20 Jan - 21:11, édité 1 fois
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Ange bleue le Ven 15 Jan - 22:53

sword je ne comprends pas trop, explique un peu plus, tu parle de quoi quand tu dit que ca vient et ca repart scratch une entité scratch une odeur scratch
un bruit scratch
surement que tu peut faire quelque chose , attends on va voir ce que Divine en pense
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Ven 15 Jan - 23:01

oui désolé, je suis pas forte sur les détails... Embarassed

je crois que c'est quelqu'un. Ça me semble être simplement une personne qui n'a pas de mauvaise intentions. Mais je n'en suis pas sure.

Quelques fois, je sens sa présence, je le sens parfois carrément debout derrière moi qui me regarde..un peu par curiosité ou je ne sais pas trop.

Je ne crois pas que ce soit négatif car tout ce qui m'es arrivé par le passé était négatif et ce qui arrive dans le moment n'est pas pareil dutout.

Ce que je veux dire par sa vient et sa part. C'est que je ne croit pas que ce soit toujours ici. Je peux être 2 ou 3 jours sans le sentir et sans qu'il ne se passe rien et ensuite sa revient et semble repartir. Ce n'est pas constant. Si j'image un peu, je dirais que j'ai l'impression qu'on me rend visite et qu'il repart après.

Je dit "il" car j'ai entendu quelques fois une voix d'homme.

aussi non, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...

-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Divine/Adm le Lun 18 Jan - 14:45

Contente Sword que ces manifestations ne soient pas revenues depuis. Merci de confirmer Smile

Pour ce qui est de cette autre présence que tu ressens, il peut effectivement y avoir quelqu'un qui sans qu'il passe par chez-toi de temps en temps, y soit effectivement. Si ce fantôme n'est pas agressif et ne veux pas trop déranger, il agira ainsi. J'ai eue la même situation ici lorsque nous avons achetés la maison. Il y en avait deux, une vieille dame et un jeune ado. Le soir lorsque mon ordi était dans une autre chambre dans la vieille partie de la maison, il venait presque toujours en arrière de moi comme si il regardait ce que je fesais, sans s'approcher trop près par contre. Je n'ai jamais sentie de menaces de sa part. Il attendait toujours que mon mari aille se coucher pour se manifester.

Un soir je décide en me couchant de faire un travail dans la maison en projetant mon esprit dans chaque pièces lorsque soudain, énergétiquement j'arrive face à face avec lui. Il était assis dans l'escalier menant à la mezzanine au salon. J'ai comme fait le saut....et je m'en suis revenue directement dans mon corps...Lolll...par la suite tout fut arrangé en fesant partir ces deux entités dans la lumière. Il ne dérangeait rien dans la maison, ne fesait pas de bruit, rien sauf venir doucement en arrière de moi afin de voir ce que je fesais.

Donc, si cela te tente Sword, je crois que tu pourrai essayée par toi-même de lui parler doucement, lui faire comprendre que sa place n'est plus ici et qu' il doit partir rejoindre sa famille qui l'attends pour faire la fête, dans la lumière. Imagine un passge à coté de lui menant vers la lumière et ses guides et anges qui l'attendent. Sers toi de ton imagination, c'est comme ça que tu fonctionnera au début. Imagine ce personnage, marcher vers cette lumière, heureux de retrouver les siens et toi l'encouragent à y aller. Tu peux demander à l'Archange Michaël de lui tenir la main pour l'accompagner. N'ai pas peur de demander de l'aide à ceux à qui tu crois, ils sont là et n'attendent que nous leur demandons. Il faut demander car il n'interfère pas sur notre libre arbitre tu vois.

Sinon ma belle, j'ai encore ton adresse et je pourrai aussi faire quelque chose si tu y réussis pas. Mais, j'aimerai que toi tu essaie avant de le faire, afin de prendre confiance en toi et tes possibilitées. Centre toi sur l'amour, dans ton coeur, demande protection tout autour de toi, fais ta bulle de lumière et vas-y, parle-lui et sois à l'écoute de ce qui se passera car peut-être aura t-il un message à te transmettre qui sais ?

Donc, la prochaine fois que tu ressentira sa présence, mets-toi en mode d'aide et commence par te centrer, te calmer et fait comme si tu parlais à quelqu'un de vivant....car en quelque sorte, il est encore vivant, mais dans une autre dimension.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Lun 18 Jan - 15:16

Merci divine,
Tout d'abord, moi aussi je suis contente que les trucs d'avant n'y soient plus. Par contre, il y a eu beaucoup d'histoires après parce que après le retourd des autres personnes dans la maison, il faut croire que je n'avais pas tout vu oupss..Smile Pendant les 2 semaines d'après, on retrouvait des choses bizares. Même que la semaine passée en faisant ma musique en haut, j'ai remarqué une croix au plafond Suspect J'ai demandé aux autres s'ils savaient ce que c'était, quelqu'un a dit qu'il ne savait pas mais que sa fait environ 2 semaines que c'est là.. Rolling Eyes du coup, elle est encore là car c'est sous la peinture. Mais je crois que tout ce qu'il y a eu par après était des choses que nous avons simplement retrouvé plus tard donc je me suis pas inquiétée. J'ai plus rit de la situation en fait...
Par contre, depuis même si rien ne s'est reproduit, il arrive souvent que lorsqu'on prend des photos dans la maison (c'était la fête de quelqu'un dernièrement donc plusieurs photos..) il y a euh..comment dire, je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est comme des ombres pas vraiment définit noir. Au départ je croyais que c'était un problème de l'appareil mais j'ai regardé sur les photos prises avec d'autres appareils de la maisons et il y en a aussi sur certaines. Enfin, je ne sais pas ce que c'est, je trouverai peut-etre une explication logique d'ici quelque temps...

Pour l'autre, c'est très bizare parce que j'ai eu la confirmation que ce n'était vraiment pas méchant. Je raconte.. : Vendredi passé j'ai su que je risquais de perdre mon travail, je travail dans un organisme communautaire pour les jeunes donc manque de subventions et sa coûte beaucoup d'argent pour la ville donc les discussions pour fermer on été enclanchées. Donc pas le soir même mais samedi soir je me suis couchée en pensant à tout ça "et si je perd mon travail" et surtout je me demandais ce qu'il arriverait à nos jeunes si nous fermons. Je voyais dans ma tête chacun de nos jeunes avec ses besoins et chacun leur problèmes laissé à eux même. Et d'un coup, j'entend quelqu'un dire quelque chose qui ressemble à "sa ira" (je ne suis pas certaine mais c'est ce que j'ai cru entendre) et quelqu'un me touche, comme si une personne passait sa main dans mes cheveux. C'était très clair mais très doux, c'était pas méchant du tout.
Mais bon, avec le peu que tu connais de moi, ça ne te surprendra probablement pas si je te dit que j'ai paniqué malgré tout. En fait, tout était mélangé, je me sentais bien et étrangement calme, mais d'un autre côté, j'ai complètement figée de peur et j'ai pas redormie de la nuit...
Depuis, je ne l'ai pas revu, en fait, ni entendu ni rien d'autre...
Je ne sais pas si je serai capable de faire ce que tu me suggère, je verrai car tout d'abord, il faut que j'Arrive a avoir moins peur de tout ça, ou sinon je ne suis pas fonctionnelle dutout Embarassed Mais en sachant que ce n'Est rien de mal, ça me rassure.

Donc j'essairai et t'en reparlerai...
Merci beaucoup
-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Divine/Adm le Lun 18 Jan - 15:22

Allo !

Tu sais, j'avais oubliée aussi de mentionner dans l'autre message que la possibilité que ce soit quelqu'un pour toi qui est là pour t'accompagner, un guide, ton ange gardien est aussi une possibilité tu vois.

Lorsque nous traversons des évènements de la vie, que nous avançons spirituellement etc...ils sont souvent plus présent à nos cotés. Si tu sens réellement que lorsqu'il est là que sa présence n'est pas négative, essaie de demander une réponse à savoir si il est ton guide ou ange gardien. Demande-lui une confirmation soit en venant te le dire dans un rêve ou il va te donner l'idée de lire ou entendre quelque chose qui sera ta réponse de sa part.

Pour le reste, je peux vérifier si tu veux et si tu peux m'envoyé ces photos sur mon e-mail privé dans hotmail, je vais les examinées plus à fond et essayé de ressentir ce qui en est.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Lun 18 Jan - 15:39

D'Accord, je vais demander à savoir. En fait, le soir d'avant que sa arrive, j'avais demandé à savoir si c'était "méchant" ou pas. Du coup, je l'ai su le lendemain. Je vais demander à savoir et nous verrons bien.

Je t'enverrai une photo en particulier sur ton mail. Par contre je ne les aient pas toutes en ma posession. Je demanderai au propriétaire de l'autre appareil ce soir si je peux lui emprunter...Pour le moment, je te laisse celle que j'ai. (je ne les ai pas toute gardé, j'en ai gardé que 2 parce que j'aimais pas ça Crying or Very sad )
Je t'envois ça d'ici quelques minutes.

merci
-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Ange bleue le Lun 18 Jan - 20:33

Sad ah j'aurais bien aimée les voir aussi tes photos sword sauteuse
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Lun 18 Jan - 20:48

Bonsoir ange bleue,
Je peux te montrer. par contre j'en ai que 2 dans le moments,mais je ne sais pas vraiment c'est quoi qu'il y a dessus en fait. J'essai de trouver des explications rationnelles, c'est plus rassurant ainsi Smile. les autres on été prises par l'Appareil de mon demi frere, dans le moment il est partit chez sa copine mais quand il reviendra je vais lui demander si il peut me les envoyer...Je pourrai te les envoyer en MP ou te laisser mon adresse..comme tu preferes

Ce qui me frustre le plus, c'est qu'il y a pas plus de 6 mois de ça, je n'avais pas peur au moindre petit truc qui arrivait, je savais garder mon calme et j'arriver a passer par dessus tout et à ne plus y penser apres. Mais tout à changer! Je me demande bien quel est le secret pour arriver a garder son calme scratch Maintenent, dès qu'il se passe quelque chose (qui n'est peut etre pas necessairement lié a sa) je panique! je me trouve ridicule! mais bon, un jour, je sais que j'arriverai à avoir moins peur de tout ça

Bonne soiréée!
-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Ange bleue le Lun 18 Jan - 21:40

-sword- a écrit:Bonsoir ange bleue,
Je peux te montrer. par contre j'en ai que 2 dans le moments,mais je ne sais pas vraiment c'est quoi qu'il y a dessus en fait. J'essai de trouver des explications rationnelles, c'est plus rassurant ainsi Smile. les autres on été prises par l'Appareil de mon demi frere, dans le moment il est partit chez sa copine mais quand il reviendra je vais lui demander si il peut me les envoyer...Je pourrai te les envoyer en MP ou te laisser mon adresse..comme tu preferes

Ce qui me frustre le plus, c'est qu'il y a pas plus de 6 mois de ça, je n'avais pas peur au moindre petit truc qui arrivait, je savais garder mon calme et j'arriver a passer par dessus tout et à ne plus y penser apres. Mais tout à changer! Je me demande bien quel est le secret pour arriver a garder son calme scratch Maintenent, dès qu'il se passe quelque chose (qui n'est peut etre pas necessairement lié a sa) je panique! je me trouve ridicule! mais bon, un jour, je sais que j'arriverai à avoir moins peur de tout ça

Bonne soiréée!
-sword-

il na peut être pas vraiment de truc pour ne pas avoir peur, c,est toujours surprenant quand on ressent des entités près de nous lol! c'est du pas normal ,paranormal, hihi moi quand ca m'arrive je pense à m'entourer d'un bulle de Lumière et demande à l'archange Mickaël de me protéger et je fais ca instantanément , je me sent en sécurité, et le soir au dodo je lui demande toujours de me protéger..
Bisous me belle et bonne nuit, j'ai hâte de voir tes photos
et ne faut pas jamais penser que tu est folle oh que non, et surtout quand tu est sur une site comme celui ci ordi_kiss paranormale, c'est justement pour nous faire connaitre d'autre témoignages comme le nôtres flower
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Lun 18 Jan - 21:48

Merci Ange bleue,
Je comprends ce que tu dis, par contre, je n'ai pas l'instinct de demander aux anges et tout le reste. Il y a 6 mois, je ne croyais en rien..Dieu et tout, je ne conaissais pas vraiment. J'ai commencé à y croire quand j'ai vu l'effet que pouvait avoir une prière dans une maison où il y a des hantités et la réaction qu'avait une personne au prise avec un truc qui la possédait. j'ai passé plusieurs nuits à me demander : pourquoi...même si elle avait les yeux fermés, elle à eu une telle réaction face à une croix placé près d'elle, ou encore à l'eau bénite. Pourquoi quand quelqu'un faisait appel aux archanges, il se passait toujours quelque chose...J'ai fini pas y croire, par me dire que si il y a le mal, il y a forcément le bien. Par contre, j'ai des parents non croyant, et ne me souviens pas qu'on m'aille déjà parlé de Jésus, Dieu et tout le reste. Donc j'ai beaucoup à apprendre...Et ce n'est pas encore encré en moi, je n'ai pas le réflex de demander de l'aide à Dieu ou aux archanges quand quelque chose ne va pas. Disons que de ce coté, je suis encore en exploration..je m'informe, je lis et tente de m'en faire ma propre idée. Donc c'est en construction tout ça dans ma tete Smile

Je ne sais pas si un jour j'arriverai à raconter ce qu'il s'est passé pour moi à quelqu'un. C'est encore mélangé dans ma tête et c'est aussi a cause de ce qu'il s'est passé que maintenant j'ai aussi peur et je panique autant. J'ai souvent peur que ce ne soit pas complètement terminer, que sa revienne, que ça m'arrive encore.
Mais comme vos récit sont en majorité plus positifs que négatifs, je commence à me dire que ..j'ai vu le négatif, donc maintenant il est temps de voir le positif :chaud:

Merci Ange bleue
-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire

Message  Lunou le Mar 19 Jan - 14:49

Lâche pas -sword-.
De te lire me rappelle tellement mes débuts. Je n y comprenais rien et j avais tellement peur.
Des années plus tard j ai compris et je me suis mise à la lecture et l apprentissage. Ce qui est bien c est qu ensuite on peut un peu mieux travailler avec nos dons, et laisser de côté ce qui nous fait peur ou nous interpelle moins.
Il nous est donnÉ la chance d avoir un don, de l empathie et de la sensibilité pour faire évoluer les choses.
Aussi bien apprendre à s en servir. Tu vois la vie t'a envoyer au bon endroit au bon moment. tu es toute jeune et tellement de forces déjà en toi!
Bonne semaine, Like a Star @ heaven
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Mar 19 Jan - 22:56

Merci Lunou, c'est rassurant
Par contre, je ne crois pas avoir de dons, j'ai un peu de mal à croire aux dons...
Du coup, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans ce domaine plus tard. Je ne crois pas que ce soit fait pour moi. J'y suis entré malgré moi, je n'ai jamais vraiment eu d'expérience par appart à ça dans ma jeunesse et tout d'un coup, j' ai eu des problèmes à cause d'un idiot de première classe qui se prenait pour un Dieu et qui a décidé de provoquer quelque chose..et je vous assure que cette chose ne venait pas du ciel pale Du coup, j'ai été prise pendant quelques mois avec cette chose au cul...et c'est pas de lui que j'ai eu de l'aide on s'en doute bien! Je lui en veux encore car il m'a mise en danger car il savait très bien que ce qu'il y avait dans la maison en question était dangereux. Ce n'est qu'auprès d'une dame, qui avait des centaines de fois prévenu cet homme, que j'ai pu avoir de l'aide. Et depuis, sa arrête pas, on dirait qu'il y a toujours quelque chose qui se passe et ça me donne l'impression que ça ne se terminera jamais. Je me demande pourquoi après cette histoire, moi qui avait jamais rien vu ni entendu ou vécu en lien avec ça, je suis souvent auprise avec des problèmes du genre....

Je m'informe et suis ici parce que je crois que plus j'en saurai, moins j'aurai peur...
Même si j'aimerais oublier tout ce qu'il s'est passé et voudrais qu'il ne se reproduise plus rien, je sais que ce n'est pas comme ça que ça ce passe...donc aussi bien apprendre à me battre!

-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Dim 24 Jan - 18:12

Bon voilà...On prend le temps de dire quand ça va pas mais là j'ai envi de prendre le temps pour dire que ça va Smile pourquoi pas hein!?

Donc, j'ai fait un truc chez moi, bien sur j'ai eu peur, mais j'ai tout fait jusqu'au bout. Il n'y a rien dutout depuis..ça faisait déjà 2 jours que sa allait bien quand j'ai fait ça, mais bon, l'important c'est que, peu importe les raisons...ça va !

Aujourd'hui je suis allée avec un ami acheter des choses que je n'avais plus..sauge et d'autres trucs... c'est un ami avec qui j'étais allé à plusieurs endroit supposément hanté dans le passé. C'est l'une des 2 seules persone qui m'a été fidèle quand j'ai eu des problèmes par la suite. Du coup, demain on va à la basilique ste-anne de beaupré. J'y suis jamais allée Smile il va donc me montrer, il était allé prier à cet endroit pour sa petite fille qui avait des problèmes après l'accouchement,il est très croyant et m'a dit qu'il croyait vraiment que cet basilique avait quelque chose de spécial..qui sait!? En même temps, ça nous permettera aussi d'avoir le temps de faire un retour sur toutes ces histoires et de passer à autre chose.
J'ai bien hate de voir


Dernière édition par -sword- le Lun 25 Jan - 14:39, édité 1 fois
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Ange bleue le Dim 24 Jan - 18:34

Tant mieux ma puce si tout est rentrer dans l'ordre flower
Tu va surement aimer la basilique de Ste Anne, c,est vraiment spécial quand
ont entre la dans cette grande église chatfleur depuis petite que je vais à Ste Anne de Beaupré a tout les été , que c,est beau
Bonne sortie ma belle
et tu nous diras si tu a aimer sauteuse
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Lun 25 Jan - 22:42

Ouai, finalement avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, on a du remettre ça!
Ce ira à plus tard. Et du coup, le cegep qui recommence demain Crying or Very sad Je ne me sent pas prête du tout à recommencer. Mais bon, quand il faut, il faut comme on dit jocolor

Bonne semaine!!
-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Divine/Adm le Mar 26 Jan - 16:26

Dommage Sword...mais ce sera pour un autre jour. Il est vraie que la Basilique dégage beaucoup. La première fois que j'y suis allé, il y a un endroit où l'on peut allumer des lampions. Ce que j'ai fait en pesant à mes enfants, mon fils etc...et ensuite, en me retournant vers l'église, je me suis mise à pleurer soudainement, sans aucunes raisons...quelque chose était venue me chercher, mais quoi, je ne sais pas. L'émotion était à son max ! C'était comme si je reconnais ces lieux au fond de moi.

Tu racontes aussi que tu est aller plusieurs fois dans des lieux dits hantés avec un copain, donc ce n'est pas d'aujourd'hui que tu t'intéresse à ces phénomènes alors, ton ouverture en ce sens s'est graduellement faites. Tu n'aimes pas dire que tu as des dons...moi non plus...hihi....car nous sommes tous capables de se servir de ces sens si l'on veux, il s'agit de vouloir. Ensuite, il faut apprendre à bien s'en servir. Dis-toi ma belle que la Peur est le plus gros problèmes à régler souvent, car cette peur attire ces entités de l'ombre qui ne veulent que ça, que nous ayons peur afin de se servir de cette faiblesse en nous. Ils s'en régalent....lolll.

Donc, prends le temps de bien assimiler ce que tu apprends, écoute ton coeur, laisse-toi guider par celui-ci et tu saura où et comment faire. Si tu n'est pas confortable avec Dieu ou les Archanges pour l'instant, sers-toi seulement de la lumière Blanche afin de te protéger. Tu peux lui parler aussi, car cette lumière est et fait partie de cette énergie que nous appelons Dieu, la Source de vie et tout dépendemment des religions, il y a d'autres nomminations.

Tu racontera lorsque tu ira à la Basilique hein.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Mar 26 Jan - 19:24

Divine/Adm a écrit:Dommage Sword...mais ce sera pour un autre jour. Il est vraie que la Basilique dégage beaucoup. La première fois que j'y suis allé, il y a un endroit où l'on peut allumer des lampions. Ce que j'ai fait en pesant à mes enfants, mon fils etc...et ensuite, en me retournant vers l'église, je me suis mise à pleurer soudainement, sans aucunes raisons...quelque chose était venue me chercher, mais quoi, je ne sais pas. L'émotion était à son max ! C'était comme si je reconnais ces lieux au fond de moi.
Oui j'ai entendu pleins d'histoires, sa me donne encore plus le gout d'y aller Very Happy Je suis du genre septique mais malgré tout, j'aime entendre ses histoire et j'ai hate de voir par moi même comment c'est.
Tu racontes aussi que tu est aller plusieurs fois dans des lieux dits hantés avec un copain, donc ce n'est pas d'aujourd'hui que tu t'intéresse à ces phénomènes alors, ton ouverture en ce sens s'est graduellement faites.
Bah..comment dire, quand j'avais 6 ans j'écoutais tout ce qu'il passait à la télé sur le sujet. Du coup, ma mère nous chiacanait parce qu'elle ne voulait pas qu'on écoute ça. Et oui je suis allée à plusieurs endroit mais seulement dans la dernière année. (Je suis allée chez 4 personnes et au truc abandonné de ste-clothilde) C'étais avec les même personnes qu'avec qui j'étais allé chez "le cas de Francine" que tu connais un peu par Magike. Par contre ces personnes là avec qui j'étais n'était pas toute saine d'esprit disons affraid scratch Enfin, une en particulier que je t'avais parlé la première fois où je t'ai parlé sur msn. Et du coup, tout est allé trop vite et je n'étais pas avec les bonnes personnes. Il y a certains endroits que je ne voulais pas y aller mais finissait parce que je m'étais laissé avoir par des personnes qui insistaient pour que j'y aille. Du coup, ça m'a causé beaucoup de problèmes et comme on s'en doute, ce ne sont pas eux qui m'ont aidé mais bien celle qui depuis le début avertissait le gars en question des danger possibles...

Tu n'aimes pas dire que tu as des dons...moi non plus...hihi....car nous sommes tous capables de se servir de ces sens si l'on veux, il s'agit de vouloir. Ensuite, il faut apprendre à bien s'en servir. En fait, je dit que je ne crois pas aux "dons" je refuse d'y croire probablement parce que je n'accepte pas de sentir certaines choses.Je ne sais pas trop, du coup, je dis jamais rien puisque c'est un sujet qui ne s'aborde pas chez moi. Je suis la seule personne qui est croyante dans la famille, les autres sont pour la plupart carrément anti-religions et croyances. Donc je vis tout ça un peu "caché". Peut-etre que c'est de là que me viens ma peur d'en parler. J'arrive à en parler sur internet, mais je trouve que c'est un peu impersonnel. J'aurais aimé avoir quelqu'un pour vrai dans mon entourage avec qui en parler ouvertement...mais bon, sa viendra peut-etre dans le futur.
Dis-toi ma belle que la Peur est le plus gros problèmes à régler souvent, car cette peur attire ces entités de l'ombre qui ne veulent que ça, que nous ayons peur afin de se servir de cette faiblesse en nous. Ils s'en régalent....lolll.J'y travail justement. Depuis la dernière fois, ça va beaucoup mieux. Je me laisse le droit d'avoir peur, mais seulement si c'est rationnel car sinon au moindre bruit je perdais les pédales. Il y a eu beaucoup de changements dernièrement, je ne sais pas si sa tiendra mais pour le moment sa semble positif et bénéfique.
Donc, prends le temps de bien assimiler ce que tu apprends, écoute ton coeur, laisse-toi guider par celui-ci et tu saura où et comment faire. Si tu n'est pas confortable avec Dieu ou les Archanges pour l'instant, sers-toi seulement de la lumière Blanche afin de te protéger. Tu peux lui parler aussi, car cette lumière est et fait partie de cette énergie que nous appelons Dieu, la Source de vie et tout dépendemment des religions, il y a d'autres nomminations.

Oui je fais certaines choses, mais seulement des choses en lesquels j'ai confiance. En fait, seulement celle qui vienne des personnes que je connais un peu soit toi et Magike. En fonctionnant ainsi, je reste avec la certitude que rien ne peu arriver de mal et j'ai pleinement confiance en ce que je fais...contrairement à si j'avais pris des trucs sur le net.

Tu racontera lorsque tu ira à la Basilique hein.

Certainement, je ne sais pas quand ce sera, mais j'irai bientôt c'est clair.
Merci et bonne semaine à vouss....
xx
-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire

Message  Lunou le Sam 30 Jan - 20:42

Je n aurai pas pu mieux répondre chère Divine.Tu trouves toujours le bon mot

Il est vrai que nous n osons pas dire un don, que tous en ont, différent c est tout. Mais je pense aussi que lorsque ces ''choses étranges'' nous arrivent voilà que tout se place pour que nous apprenions à bien nous servir de nos ''senti'' prémonitions etc.Une fois la peur dépassé, voilà que l acceptation et le goût d approfondir arrive.

bonne soirée tous et toutes! chatfleur
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Divine/Adm le Sam 30 Jan - 23:31

Tu as raison Lunou...L'acceptation....surtout venant de nous-même et non ne pas se laisser influencer par les opinions des autres, car nous, nous savons ce que nous avons vécu n'est-ce pas ? Parfois nous n'osons pas en parler avec personne de peur des jugements, se mettre à croire...que eux ont peut-être raison de nous dire que nous avons imaginez tout ça ! Alors eux sont contents si on les croient car leur égo s'en trouve bien flatter de nous avoir ramener la raison....hihi....pauvres eux, pauvres sceptiques je dirai même. Cool

Tu as raison aussi sur : le goût d'approndir. Car en vivant ces expériences, arrivent les questionnements hein. Alors on part à la recherche de réponses, on en croit quelques-unes parfois, jusqu'à ce qu'une autre arrive et nous remets ailleurs dans un autre sentier de recherche. Certaines réponses vont nous satisfaires pendant quelques temps, voir quelques années, mais oups....arrivent d'autres expériences plus approndies et nous voilà encore à faire d'autres recherches. C'est normal, car la vie évolue, les expériences évoluent aussi, se raffinent je dirai et l'ouverture de conscience se fait de plus en plus au niveau du subtil. De toute façon, nous ne savons pas tout encore et ce n'est pas ici que nous saurons tout.

Mais écouter la voix du coeur, notre petite voix intérieure est la meilleure réponse que nous pouvons avoir.
Ange doutant

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  -sword- le Sam 6 Fév - 21:29

Merci divine.

J'ai finalement repris ma petite sortie à la basilique de st-anne cette semaine. Je suis allées avec un ami (gabriel, le dernier inscrit sur le forum. Il reviendra se présenter sous peu) ainsi qu'avec sa copine et leur bébé.

Je dois avouer que j'ai presque complètement oublier le côté "spirituel" de la chose. J'ai été beaucoup trop occuper à regarder l'architecture, les peintures et tout le travail qui à été mis dans le "décor" de cet endroit...C'est un endroit terriblement calme et apaisant, j'y retournerai dans le futur question de prendre un peu plus de temps et ne pas monopoliser mon attention sur le visuel. Smile

voilà

-sword-
avatar
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum