Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
qu'est-ce que cela signifie? ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

qu'est-ce que cela signifie? ...

4 participants

Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Invité Dim 24 Jan - 13:57

Allo Divine , j'ai une tite question pour toi juste une, pas des rafales lollllll lol! je te raconte ...

L'autre jour , je rencontre une dame à la pharmacie que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu non plus ... j'étais avec mon chien et elle l'a trouvé beau et de fil en aiguille on a commencé à parler de notre amour pour les animaux et on s'est même échangé nos adresses de courriel...

Elle m'envoie ensuite son numéro de téléphone sur mon courrier électronique et ensuite je la téléphone ...

On parle de tout et de rien , de notre amour pour les animaux et elle me dit que son père qui est décédé est déjà aller se promener sur le golf mais rien de plus , elle a juste glisser cela dans la conversation puisque je demeure à St-Lambert...

En raccrochant , quelques secondes ou minutes après sans réfléchir , j'ai eu un flash, une image, mais très soudain , très vite , d'un homme que j'ai connu il y a quelques années au golf avec son chien et qui est décédé depuis plusieurs années , presque 10 ans ... mais ce que je ne comprenais pas c'est que ça faisait très mais très longtemps que je n'avais pas pensé à lui et je ne me rapplelais même plus de son nom et je me suis dit que ce flash ne m'était pas arrivé pour rien et que c'était peut-être le père de cette dame ... elle ne m'a donné aucun détail , même pas le nombre d'années qu'il était décédé , rien alors j'aurais aussi bien pu ne pas l'avoir connu mais ce flash me disait quelque chose alors je pose des questions à la dame et elle m'envoie même une photo de son père et cela a confirmé mon flash , l'image spontanée que j'ai eue , c'est bien lui et pourtant dans le golf , il y en a plein des gens qui se sont promener là et qui sont décédés et leur chiens aussi ....

Moi et la dame ont a l'impression que c'est lui qui a fait en sorte qu'on se rencontre mais c'est qu'une impression ...

alors voici ma question , est-ce un hasard ? est-ce lui qui m'a envoyé cette image ? est-ce de la clairvoyance ? ou juste que le monde est petit ? que penses-tu de tout ça ? ....merçi natou xx scratch sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Ange bleue Dim 24 Jan - 18:42

je sais bien que tu poses la question à Divine et c,est correcte mais
j'ai envie de te dire que peut être ce papa passe par toi parce-qu'il sait que tu peut soit le voir ou le ressentir et qu'il ``a un message pour sa fille en passant par toi scratch et si tu prenais un crayon scratch voir si il n'écrirais pas king
on sait jamais,
il n'y a pas d'hasard en tout cas moi je n,y croie pas
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Invité Mar 26 Jan - 6:32

Bonjour Angebleue , tu as très bien fait de répondre car tout le monde est bienvenue pour répondre à mes questions Very Happy , on est une belle grande famille , merçi de m'avoir répondu et je crois que tu as raison car hier dans ma tête j'entends son père qui me dit ; tu lui diras que je l'aime et son frère aussi alors sur le coup , je me suis dit ahh c'est mon subconscient qui parle , c'est le fruit de mon imagination , je suis folle ect... mais ce matin en lisant un courriel que cet dame m'a envoyé j'apprends qu'elle a un frère ...mais moi je ne savais même pas qu'elle avait un frère ...

Pour ce qui est de l'écriture automatique , tu as une superbe idée Idea mais je ne sais pas si cela fonctionnerait car mes vibrations sont très basses en ce moment avec les problèmes de voisinage que je vie en ce moment , je suis stressée , nerveuse , fatiguée ect... alors je ne sais pas si ce serait le bon moment ... qu'en penses-tu? qu'en pensez-vous ? et toi Divine que penses-tu de tout ça ?

Merçi natou xx Question confused scratch Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Ange bleue Mar 26 Jan - 8:49

alors tu voie il en a vraiment pas d'hasard ma belle, ce papa ta parler de ce frère et tu n'était pas au courant, vu que tu n'est pas dans un état trop calme ce temps ci c'est mieux que tu ne tente pas l'E/A mais transmets lui les messages que tu reçois, la dame va être contente , elle a peut être besoin de ca dans l'moment
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Divine/Adm Mar 26 Jan - 16:04

Allo Natou. Ange bleue t'a bien mise dans certaines pistes Wink C'est certain qu'il y a eu un contact avec cet âme afin de faire parvenir un message à sa fille. Parfois, nous nous connectons sur l'énergie de la personne et reçevons des images qui lui appartiennent, tel que pour la dame, son père. Mais toi c'est aller plus loin en reçevant un message de cet homme.

Vu tes mauvaises expériences avec l'écriture Natou...hihi, je te conseillerai la prudence extrème sur ce. Tu dois te mettre bien en protection avant tout et passer par ton Ange Gardien ou un Archange. T'entourée de la lumière blanche. Mais pour toi c'est un éveil à la clairvoyance et clairaudience je dirai d'avoir vécue cette expérience.

Il ne te reste qu'à demeurée à l'affût de d'autres signes, ce que je sais que tu fera. Essaie de remarquer dans quel état tu te trouvais lorsque tu as eue ce flash et par la suite ce message. Tu devais être dans un état songeur qui t'a permis de te connecter sur ces vibrations. C'est un peu comme être dans la lune. À ce moment là, l'esprit est dégagé de toutes contraintes et pensées relevant du quotidien, et reçoit très bien les messages ou les images qui doivent passées par nous si nous sommes destinés à être ce canal d'information pour la personne.

Moi je trouve ça merveilleux lorsque ça arrive. Je me dis WOW ! C'est une belle expérience pour toi Natou. Il s'agit seulement ensuite de ne pas faire intervenir notre mental et se mettre à analyser ce que nous perçevons...car c'est à ce moment là que nous nous mettons à douter !! silent
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Invité Mer 27 Jan - 7:09

Merçi Angebleue et Divine ... Divine , tu connais mes mauvaises expériences avec l'écriture automatique affraid lol! lol! lol! qui dans mon cas n'avait pas fonctionné et vous avez raison toutes les deux car je ne vais pas me lancer là dedans, temps et aussi longtemps que mes vibrations sont basses et que je n'ai pas assez avancé personnellement et spirituellement ... :chaud: ce sera pas pour demain lol!

ahhhhh Divine , tu me connais , ça fait longtemps que je souhaite une expérience comme celle là et que je la demande à l'univers , à mon ange-gardien et à mon guide spirituel , à ma famille d'âme ect...je voulais trop! lol! mais depuis un bon bout de temps avec tout ce que je vis , j'ai arrêté toutes ces demandes , j'ai arrêté de les harceler lol! lol! lol! et up voilà que ça arrive alors je crois que c'est à cause du lâcher prise involontaire et c'est bien comme ça , je suis contente , en espérant que ça continue et de plus en plus mais sans trop vouloir...

mais hier , j'ai eue une déception car j'ai sû aussi qu'elle a une soeur alors pourquoi son père oublierais une de ses filles , c'est pas son genre , ça je sais , alors je me dis que mon message n'est pas bon du tout et que je me suis trompée sur toute la ligne parce qu'elle a une soeur aussi...

Angebleue , oui tu as raison , je lui transmet les messages ou images que j'ai eu mais je reste prudente car je ne sais pas si elle est ouverte à cela mais la prochaine fois que ça arrive , je ne sais pas si je vais lui dire car tu vois elle a une soeur aussi et je ne l'ai pas eu dans le message ...

Divine ,suis-je entrain de faire exactement ce que tu disais à propos d'analyse et de mental? cette déception , est-ce que tu crois que c'est mon côté logique et rationnel qui fait que je suis déçue ou ce message venait peut-être de mon subconscient qui me joue des tours comme en écriture automatique ?

Merçi pour vos beaux conseils les filles et pour vos encouragements ! sauteuse natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Marie-Danielle Mer 27 Jan - 8:29

Allo natou

Je vais me permettre un petit commentaire. Il est bien possible que cet homme qui te parlait et te disait de transmettre le message d'amour à sa fille comme à son frère était incomplet. Qui dit que ta raison n'a pas coupé ce message ? je comprends que c,est un éveil à la clairaudience, alors, peut-on être étonné que les messages que tu reçois peuvent être incomplets ?

Détends-toi et fais confiance à tes anges qui t'aideront à avancer ; parce que ce ne sont pas les humains qui peuvent ouvrir ton esprit à la clairaudience, mais ton ange et toi. Alors, il est temps de te faire confiance, de prier ton ange de t'inspirer dans cette belle aventure qu'est d'entendre les messages et de les transmettre ensuite. Mais vas-y lentement puisque rien ne presse. Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Ange bleue Mer 27 Jan - 8:32

Je ne savais pas que tu avais eu une mauvaise expérience en E/A
mais pour ce qui est des flash que tu as vu c'est n'est pas ton mental qui t'envoie ca, non je ne penserais pas, et tu l'as reconnue sur la photo
pour ce qui est du fils, cette dame est peut être plus proche de son frère que sa sœur scratch elle le voie peut être plus souvent aussi .. si j'étais toi je continuerai de lui transmettre les messages que tu reçois tout cela n'est pas arriver pour rien, ah que non sunny
non je dis comme Divine faut pas se mettre à analyser et laisser trop de place à Mr. le mental, parce que c,est la que Mr. le doute arrive, ah j'te dit que celui la je le connais moi aussi lol! c'est la que le sac à dos se remplie Crazy
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Daniel Mer 27 Jan - 21:22

Ah Natou, tu as eu un beau petit coucou salut ! hihi

Tu sais quand on dit qu'il faut vivre dans le moment présent, être là..
quand ca se passe
!

Et quand y a un 'flash' ca revient, parce qu'on a été là, et conscient de nous et de ce qui nous entoure !!

Ca arrive des petits coucou comme ça.
En somme, les liens et de facteurs font en sorte que, tu t'en est souvenu aussi.
Mais le lien avec le chien, l'endroit (parc), le père (l'homme) en question.

Bien ! Non Bingo plutôt !
Cour t'acheter un billet de lotterie aussi ! hihi (en ces moments!) sauteur

Bye,
Daniel

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Invité Jeu 28 Jan - 12:20

wow , merçi à vous tous pour vos beaux mots d'encouragements et vos conseils si précieux ...

Daniel , tu m'as bien fais rire lol! lol! lol! et toi aussi Ange bleue avec ton Mr le mental et tu as bien raison pour la soeur , j'avais pas penser à ça , merçi ...

et Marie-Danielle , la douceur même et tu trouve toujours les bons mots au bon moment pour tout , merçi de tes précieux conseils ....

Je vous aime tous et merçi :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Divine/Adm Sam 30 Jan - 22:59

Super Natou toutes les belles réponses que tu as eue. Moi je rajouterai aussi pour ce qui est du message pour son frère que probablement que ce frère là en avait besoin plus que l'autre soeur. Question de l'aider dans son cheminement à lui. Tu vois.

Il ne faut pas analyser les messages car on reçoit ceux qu'il faut transmettre, c'est tout. Il faut pas se poser de questions.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Invité Mer 3 Fév - 10:23

Merçi Divine , c'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir eu toutes ces belles réponses Very Happy et c'est vrai , tu as raison et les autres aussi , je n'avais pas pensé à ça mais ce frère est peut-être plus proche de sa famille ou en a plus besoin que son autre soeur par exemple ... et c'est vrai qu'il faut laisser de côté cette analyse ... merçi bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que cela signifie? ... Empty Re: qu'est-ce que cela signifie? ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum