Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
évènement bizarre EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
évènement bizarre EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
évènement bizarre EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
évènement bizarre EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
évènement bizarre EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
évènement bizarre EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
évènement bizarre EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
évènement bizarre EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
évènement bizarre EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

évènement bizarre

4 participants

Aller en bas

évènement bizarre Empty évènement bizarre

Message  -sword- Dim 7 Fév - 15:08

Bonjourr!
J'écris parce qu'il s'est passé quelque chose d'un peu bizare cette nuit.

Je suis pour la fin de semaine chez ma mère et cette nuit, il s'est passé quelque chose que je ne suis pas capable d'expliquer.
J'étais couchée dans mon ancienne chambre (en haut) et ma mère ainsi que son mari étaient couché dans leur chambre (en bas).
Moi, je dormais comme une bûche puisque la semaine m'a complètement épuisée!

Vers 5h du matin, le mari de ma mère qui n'arrivait pas à dormir monte en haut pour écouter la télé et fini par se coucher sur le divan.

Ce matin, il est venu me voir pour me demander ce que je faisais vers 5h du matin..."eee..bahh..je dormais..pourquoi!?" Il me répond qu'il pensait que j'étais au téléphone ou que j'étais avec quelqu'un. Il m'a dit qu'il entendait, venant de ma chambre, très clairement 2 personnes parler et que sa a duré environ 2 minutes. Il disait que ce n'était pas des marmonement mais que c'était très franc et clair. Je lui ai dit que même si ça ne m'était jamais arrivé, peut-etre que je parlais en dormant ou je sais pas trop. Mais il m'a répondu qu'il y avait clairement 2 personnes, que ça venait vraiment de ma chambre et ma mère à confirmé (car se demandant où était passé son mari elle est monté en haut).

J'ai fini par lui dire en blague que c'était probablement lui qui hallucinait des trucs. Il m'a dit qu'il était très bien réveillé et je me suis efforcé de changer de sujet de conversation par la suite...

Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Depuis cette semaine il s'est passé aussi certaines choses, rien de très important mais je me pose des questions pour tenter de trouver une explication rationelle à tout ça...ou essayer de voir si sa a un lien.

-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  Daniel Dim 7 Fév - 20:39

Allo -Sword-

Bien.. Surement que tu as raison !!!

Oui il se passe des 'entretients' parfois en rêve, mais...

Si ceux ont entendus ces détails, possible que ce soit eux, qui, pour des raisons inexplicables, ont entendu ces 'choses', mais delà a les commenter..... hihi

Alors tu as bien fait de dire et réagir ainsi, même avec humour!

Hihi..

Rien d'inquiétant !!

Heureux qu'ils étaient d'avoir une opportunité d'entendre et d'en être témoins .. avec les temps qui cours.. ou qui veillent et tout en cheminant, en entendant ces choses, hihihi !

@ bientôt, et tu peux dire ce que tu en penses, les autres aussi !
Bisous

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  -sword- Dim 7 Fév - 21:07

Salut, merci de ta réponse
En fait je ne sais pas, je trouve sa bizare, si il avait dit que je parlais toute seule ok. Mais il a été très clair à l'effet qu'il y avait 2 personnes (et n'était pas sur que l'une d'elles était moi..)

Je ne sais pas, peut-etre que jaccorde trop d'attention a ce qu'il s'est passé.

Je ne nie pas le fait qu'il est possible que j'aie pu parler en dormant. Par contre, c'est un peu plus bizare si je me répond et avec une autre voix et une toute autre manière de parler loll. Enfin, je ne sais pas et je crois que je ne saurai jamais non plus.

-sword-


Dernière édition par -sword- le Dim 7 Fév - 22:11, édité 2 fois
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  Daniel Dim 7 Fév - 22:00

Re bonsoir -Sword- Wink

Une chose chère amie, tu as expliqué dans ton premier post,

Je t'ai répondu aussi.

Et tu t'es répété par la suite dans le même sens, et je ne doute pas de rien.

J'ai bien compris, pour l'essentiel, et c'est normal !

Devant les rêves et versus la réalité quotidienne, y a différence de perception.
L'inconscient et le conscient.

D'une part, il y a le tient, et en ces 2 mondes.
De l'autre part, tes parents, une autre perception (d'eux même).

Et de cette perception, il est fort possible que oui, qu'un entretient avec une autre personne, a bel et bien eu lieu, due au dernier moment et détails importants que tu vis, en ce moment.

Mais je tient à répété que, c'est détails te sont été dites car "ceux" qui ont entendu le percevaient, tout bonnement parce que le moment était simplement approprié pour eux d'entendre.

À certaines heures et en état de calme surtout tôt le matin, il est possible de ressentir ces détails, d'entendre, voir ces phénomènes.. biensur.

Mais l'important est comment tu te sent maintenant !

Il ne faut pas intellectualisé et sentimentaliser le domaine des rêves, le côté 'diurne' appartient au subconscient.

Cependant, on peut l'analyser, oui.

Mais si tu veux savoir ce qui c'est passé, c'est possiblement une intervention directe d'un guide face à ce que tu vis, et les personnes qui t'entourent.

SI tu ne te souviens de rien et que tu n'as aucun souvenir, c'est ainsi pour le moment.

En ton âme, elle le sait surement. NE T'INQUIÈTE PAS !
Il faut attendre les signes, du mieux que l'on peut, et TOI de ton côté, prends des notes (dans un petit calepin), de tes rêves, et un autre de tes pensées qui te viens a l'esprit si et quand cela adonne.

Tu verras.
Ou aussi, ca n'a pas importance d'intellectualiser ou de comprendre tout de suite.

Mais, c'est surtout tes parents qui t'ont mentionné ce phénomène, mais quel est ce phénomène ?
La télé a cette heure si tôt qui avec l'état d'esprit qu'ils ont, on entendu en onde une conversation quelconque ?

Oui je le crois.

Bien à eux.

@ Bientôt

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  -sword- Dim 7 Fév - 22:08

salut,
je ne suis pas sure de tout comprendre ce que tu dis scratch

Enfin, oui et non lol

Ça ne me stress pas trop et pour le moment c'est l'important...moi qui a toujours peur pour rien normalement. Je n'ai pas envi de m'en faire avec ça.

Mais oui je sais, j'ai tendance à toujours vouloir tout comprendre et parfois il ne fadrait pas Neutral
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  Daniel Lun 8 Fév - 19:25

Dodo mon ange

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  Ange bleue Mer 10 Fév - 21:55

Bien moi aussi j'aurais tendance à vouloir comprendre scratch si j'étais à ta place

est ce que tu lui a demander ce que ces 2 personnes disait ? puisque qu'il ta dit qu'il entendais clairement ?

C'était peut être les voix de la TV (très basse) qu'il entendais dans son sommeil de demi-sommeil scratch et vu qu'il dit que ce n'était pas ta voix scratch
ouin mystère de boule de gomme ma puce ....
pour moi c,est ton beau-père qui somnolais lol! lol! lol!
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  -sword- Mer 10 Fév - 22:20

Bonsoir ange bleue
Non il ne dormait pas, c'est justement pour ça qu'il est monté..mais enfin ce n'est pas bien grave
Je me sens un peu mal puisque je ne dit que quelques évènements isolés sans vraiment dire tout ce qu'il se passe réellement. Donc sa n'aide pas à la compréhention et je m'en excuse.

Du coup, je tiens à remercier Daniel d'avoir pris le temps de m'écouter et de me partager sa vision des choses concernant ce que je lui ai dit, mais aussi sur le sujet en général.



-sword-


Dernière édition par -sword- le Sam 20 Fév - 14:28, édité 2 fois
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  Divine/Adm Jeu 11 Fév - 17:43

Merci Sword d'avoir partager cela avec nous.

Donc, pour en revenir à ton beau-père ce qu'il a entendu il y a évidemment quelques suppositions qui peuvent être attribuées. Comme le fait que lorsque nous sommes en période de profond sommeil, notre âme elle ne dort pas, elle voyage dans l'astral et nous fesons des contacts avec soit; nos guides, nos anges, défunts etc....tu vois ? Lorsqu'une conversation se fait entre nous et eux, il arrive parfois que nous parlions à voix haute...jusque là ça va. Mais que ton beau-père puisse entendre l'autre voix qui te répondrai, oui ça se peut aussi. Étant en état entre le sommeil et l'éveil, car lorsqu'il est monté en haut, son esprit devait être encore ensommeillé, désirant être capable de dormir finalement. Sa perception a pu être accru à cause de l'ambiance matinale, l'énergie entourant ce phénomène et son état entre l'alpha et le béta comme on dit ce qui permet d'être encore plus sensibilisé à certains phénomènes etc....encore des possibilités n'oublie pas.

Si ce n'est pas ça, alors oui il y aurai aussi possibilité de deux présences dans ta chambre discutant entre eux que ton beau-père et ta mère ont pu perçevoir parce-que ces entités là ont voulus, je dis bien voulus que quelqu'un entende, donc eux par le fait même. Qui était-ce, je sais pas...mais il s'est passé quelque chose et le but de tout ça est, pourquoi? Je ne sais pas non plus.

Mais, un et l'autre de ton beau-père et ta mère avaient certainement quelque chose à comprendre de cette expérience. Pour ouvrir leur esprit à ce genre de phénomènes, peut-être. Pour leur évolution, peut-être.

Alors, il ne faut pas toujours se casser la tête comme tu dis à vouloir tout comprendre le pourquoi des choses. Souvent, nous le savons que plus tard et parfois jamais. Moi je te dirai de laisser ça comme ça pour l'instant, de le voir comme une expérience de part et d'autre et de voir la suite mais sans faucuser là-dessus.

Si parfois les choses s'envenimeraient, tu sais ou me trouver et l'autre personne aussi.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

évènement bizarre Empty Re: évènement bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum