Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

3 participants

Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  Divine/Adm Lun 1 Mar - 13:53

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR
par RAM
Reçu le 26 décembre 2009, Par Jean-Luc Ayoun



En état de recueillement, en état d'intériorisation (en état de méditation, si vous préférez), votre conscience, en se déplaçant, en se localisant sur certains points ou certaines zones, va être accompagnée par l'énergie. L'énergie est la clé qui déverrouille la porte du coeur. Nous allons parcourir un chemin à l'intérieur de vos corps qui va correspondre au déverrouillage des 6 points du coeur,
permettant de pénétrer, de façon aisée et simple, votre sanctuaire intérieur.

Le processus que nous allons aborder peut être reproduit. Il vous prendra, en temps terrestre, de 20 à 30 de vos minutes. Il va consister à porter votre attention, et donc votre conscience, sur des lieux et des points du corps extrêmement précis, dans un ordre précis, afin de déverrouiller les 6 cadenas de votre intériorité. Il vous suffira de suivre le rythme que je vais vous proposer et les endroits de votre corps où je vais vous demander, successivement, de porter votre conscience. Ainsi va s'installer, dans la région de la poitrine, un niveau vibratoire, qui, pour certains d'entre vous, est inédit. C'est dans ce niveau vibratoire de la conscience / énergie que se trouve l'unité, l'extase et l'intase et l'accès à votre Divinité. Il n'y a pas d'autre porte, il n'y a pas d'autre voie. Même pour ceux qui l'ont vécu sans le savoir, ils sont passés par l'activation de ces 6 noeuds ou de ces points ou de ces 6 verrous. Tout ce que vous aurez à faire sera de porter votre conscience sur le point que je vous indiquerai. Durant ces quelques minutes où votre conscience sera centrée sur cette zone de votre corps, vous allez activer vibratoirement l'espace sacré intérieur de votre être.


... Effusion d'énergie ...

Votre conscience va maintenant se porter sur votre colonne vertébrale, à la hauteur des omoplates. Il s'agit d'une zone et non pas d'un point. Votre conscience, dans sa totalité, se porte maintenant au milieu de votre colonne vertébrale, entre les 2 omoplates. Une zone large. Le simple fait de porter votre conscience sur cette zone va créer rapidement une source de chaleur, légère, dans votre dos. Nous faisons cela ensemble, maintenant. Cette chaleur gagne et irradie l'intérieur de votre poitrine. Vous la laissez agir. Vous continuez à porter votre conscience sur cette zone large d'à peu près 10 à 15 centimètres de diamètre au niveau de votre dos. Ne soyez pas perturbés par la vibration et la chaleur. Vous vous contentez d'être conscients et de porter votre conscience sur cela.


... Effusion d'énergie ...

Vous allez maintenant translater votre conscience entre le plexus solaire et le plexus cardiaque, à la pointe de votre sternum. Vous rassemblez votre conscience sur ce point sans vous occuper de ce qui se passe dans l'ensemble de la région. Ne cherchez pas à analyser, à comprendre. Contentez-vous de porter la conscience là où je le dis. Nous ne sommes plus sur une zone mais sur un point : à la pointe du sternum.


... Effusion d'énergie ...

Votre conscience va maintenant se porter au dessus de votre sein droit et en dessous de la clavicule : une zone large de 5 à 10 centimètres de diamètre. Ne vous préoccupez pas de ce que vous ressentez en dehors de ce point, pour le moment.


... Effusion d'énergie ...

Votre conscience se porte maintenant sur la zone symétrique, du côté gauche de la poitrine, au dessus du sein gauche et au dessous de la clavicule gauche.


... Effusion d'énergie ...

Votre conscience se dirige maintenant à la base de votre gorge, là où existe un creux, en ce point précis.



... Effusion d'énergie ...

Enfin, votre conscience se porte sur le 6ème point qui se trouve au centre du plexus cardiaque, au milieu de la poitrine, en avant.



* Refaites encore une fois ce circuit


Votre conscience peut se tourner maintenant sur quelques explications complémentaires que j'ai à vous donner par rapport à ce travail de la conscience / énergie. Il existe donc 6 clés successives permettant de déverrouiller, encore une fois, l'accès à votre intériorité. Beaucoup d'être humains s'arrêtent au moment de la perception de leur propre chakra du coeur qui tourne à l'avant de la poitrine. Il existe une étape, après celle-ci, qui est le passage de ce rayonnement extérieur vers un rayonnement intérieur. Les 6 points dont je vous ai parlé, et qui ont été illustrés par la vibration de votre conscience à ce niveau, sont les 6 gardiens qui veillent à ce que celui qui ne soit pas prêt ne puisse pénétrer le sanctuaire. La source de ce que vous êtes n'est pas uniquement liée à votre chakra du coeur mais bien plus à ce point central au milieu du coeur, à l'intérieur du milieu de la poitrine. C'est ici, et nulle part ailleurs, que résident l'Unité, la joie, la plénitude et la totalité de ce qu'est venu chercher l'être humain en incarnation. Tout est parti de ce point et tout doit revenir à ce point.


Le déverrouillage des clés et des cadenas de ces 6 points doit se faire à chaque séance. Ces portes et ces cadenas se referment à partir du moment où, à nouveau, votre conscience s'intéresse à la vie ordinaire. Il n'est que chez l'être réalisé, l'être éveillé totalement que cela va devenir permanent et un état stable. L'état stable n'est pas le rayonnement du coeur vers l'extérieur mais le rayonnement du coeur vers ce centre, au centre de l'être.


Source: http://www.ascensionplanetaire.com/
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty Re: MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  Ange bleue Mer 3 Mar - 8:00

Merci Divine, j'aime faire de nouvelles méditations
si tu en a d.autres, je suis preneuse Roses
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty Re: MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  Invité Mer 3 Mar - 12:11

ahhhh merçi Divine , tu sais que j'aime ça quand on a des petits exercices à faire et à pratiquer et surtout quand c'est simple cheers natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty Re: MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  Divine/Adm Mer 3 Mar - 14:42

Merci les filles ! C'est certain que quand j'en trouve des nouvelles et aussi agréables à faire, je vais vous les partagées.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty Re: MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  sandidu122 Jeu 10 Oct - 10:34

Bonjour,
Merci pour le partage! justement je voulais m'initier à cette technique de méditation et je me renseignais d'abord! c'est une bonne technique pour débuter aussi

sandidu122

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty Re: MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  Divine/Adm Dim 27 Oct - 14:45

Merci Sandidu

Et sur internet évidemment, il y en a d'autres.

Bonne journée xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR Empty Re: MEDITATION GUIDÉE SUR LE COEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum