Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
nouvelle émission de paranormal EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
nouvelle émission de paranormal EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
nouvelle émission de paranormal EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
nouvelle émission de paranormal EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
nouvelle émission de paranormal EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
nouvelle émission de paranormal EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
nouvelle émission de paranormal EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
nouvelle émission de paranormal EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
nouvelle émission de paranormal EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

nouvelle émission de paranormal

2 participants

Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty nouvelle émission de paranormal

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:29

nouvelle émission de paranormal 350971 j'ai entendu dire qu'une nouvelle émission de paranormale sera bientôt sur les ondes de TVA surprenant n'est-ce pas ? il paraîtrait qu'ils vont dans les maisons hantées avec une équipe et je crois que c'est un concept acheté , je ne sais pas quand , je n'ai pas de détails non plus mais il paraît que ce serait une animatrice connue qui animera cette émission alors j'ai bien hâte de voir ça ! bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Re: nouvelle émission de paranormal

Message  Divine/Adm Mer 21 Avr - 10:38

Merci Natou du renseignement. On va garder l'oeil ouvert sur cette éventuelle émission.

Bises XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Re: nouvelle émission de paranormal

Message  Invité Jeu 22 Avr - 6:37

de rien , ça me fait très plaisir Very Happy et il y a une autre émission à surveiller à canal vie , je sais pas quand peut-être à l'automne j'imagine , c'est des émissions avec un ou une médium du Québec alors on sera gâté cette année ! cheers sunny bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Re: nouvelle émission de paranormal

Message  Ange bleue Jeu 22 Avr - 7:26

Merci pour l'info ma belle fille... si jamais tu ou ont sait les dates ont le dit sur le fofo sauteur sauteur sauteur lol!
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Re: nouvelle émission de paranormal

Message  Invité Ven 23 Avr - 5:59

mais de rien ma belle âme , ça me fais très plaisir et tu peut être certaine qu'on se tient tous au courant alien Crazy affraid lol! bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Nouvelle émission à TVA

Message  Divine/Adm Ven 30 Avr - 19:08

Dans le journal de Montréal de samedi dernier, on parle de cette nouvelle émission qui sera animée par CHANTAL LACROIX. Je vous mets ici cette entrevue pour ceux et celles qui n'auraient pas lus.

Journal de Montréal/Cahier Weekend
Samedi 24 Avril 2010

* Chantal Lacroix
FASCINATION PARANORMALE


Chantal Lacroix travaille présentement sur un sujet d'émission bien tabou, Rencontres paranormales. Avant de proposer son projet à TVA, qui diffusera l'émission dans quelques mois, l'animatrice a vécu plusieurs expériences. Elle nous raconte comment elle est passée de sceptique à initiée.

Marie-Hélène Goulet
Agence QMI



CHANTAL, D'OÙ T'EST VENUE L'IDÉE DE L'ÉMISSION RENCONTRES PARANORMALES ?
" C'est Luc Bélanger, un ami à moi avec qui je coproduis finalement la série, qui m'a intéressée au projet. Il connaissait un médium avec qui il a enregistré une émission pilote et me l'a montrée."

QUELLE A ÉTÉ TA PREMIÈRE RÉACTION À CETTE PROPOSITION ?
" Au début, j'étais très sceptique. J'ai donc décidé d'assister à une séance de table dans un manoir avec ce médium. Je passais mon temps à essayer de trouver un truc derrière les mouvements qu'on ressentait. Après un moment, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de trucage et que personne d'autre qu'une entité invisible faisait bouger la table. J'ai trouvé l'expérience fascinante. Par la suite, j'ai participé à quelques autres sessions."

COMMENT SE SONT-ELLES DÉROULÉES ?
"J'ai vécu une expérience qui m'a forcée d'admettre qu'il y avait bien quelque chose d'incroyable qui se passait. Après une réunion sur un de mes projets qui n'aboutissait pas, j'ai fait une séance où j'ai demandé pourquoi ça bloquait. Alors que personne autour de la table n'était au courant de cette affaire, l'entité présente m'a épelé le prénom de quelqu'un qui contrecarrait effectivement mes plans. Un autre moment, un esprit a dit être la cousine de ma grand-mère. Après vérifications, j'ai découvert que ma grand-mère avait bel et bien une cousine de ce nom-là."

QUEL EST LE BUT D'UNE TELLE ÉMISSION ?
" Je ne cherche pas à convaincre personne sur l'existence d'évènements paranormaux. Je souhaite plutôt provoquer des discussions et des échanges sur la vie après la mort. C'est aux gens de se faire leur propre opinion. Mon but est d'être la plus transparente possible, afin de permettre au public d'être témoin de ces rencontres."

L'ANIMERAS-TU ?
" Je coproduirai et j'assisterai à l'émission en tant qu'artiste invitée tout simplement. En fait, l'émission n'a pas besoin d'animateur à proprement parler, car elle sera chaque fois centrée sur un invité."

PENSES-TU AVOIR DE LA DIFFICULÉ À RECRUTER DES ARTISTES INVITÉS ?
" Je ne crois pas, parce que nous sommes tous curieux à propos des phénomènes paranormaux. C'est drôle, parce que chacun de nous connait quelqu'un qui a vécu ce genre d'expérience, mais souvent, les gens n'osent pas en parler par crainte d'être jugés. Depuis que j'ai annoncé ce projet, tout le monde me raconte des histoires à ce sujet. Il y a deux jours, un membre de ma famille m'a même avoué avoir fait venir un prêtre et un médium afin de déloger une entité de sa maison. Je suis encore sous le choc en pensant que cette personne n'a pas osé se confier à moi lorsque c'est arrivé par peur d'être prise pour folle."

APRÈS AVOIR VÉCU DIVERSES RENCONTRES PARANORMALES, ACCEPTERAIS-TU D'HABITER DANS UNE MAISON DITE HANTÉE ?
" Oui. Par contre, c'est clair que je ferais venir un médium avant, afin qu'il me dise qui est l'entité qui hante les lieux. "

Donc, voilà. En espérant que Mme Lacroix soit entourée de gens très compétents en la matière car elle viens par le fait même, en étant un peu la chouchou de TVA, enlever à d'autres la possibilité de renouveler "leur" émission à un autre canal et couper un peu l'herbe sous le pied à d'autres. Juste à penser à France Gauthier qui avait produit l'an passé une émission de ce genre en interviewant des médiums dans différents domaines. Car il paraît que son émission ne reviendra pas, même si elle avait encore d'autres émissions à produire en ce sens. Mais bon, laissons la chance au coureur comme on dit.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Re: nouvelle émission de paranormal

Message  Ange bleue Ven 30 Avr - 21:34

Merci Divine pour l'info, c,est certain que je serais assise devant la télé , j'adore ces
émissions, mais je trouve dommage que France Gauthier ne puisse continuer sur l'autre poste, je l'aimais bien nouvelle émission de paranormal 614334
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle émission de paranormal Empty Re: nouvelle émission de paranormal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum