Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

MODERATION DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MODERATION DU FORUM

Message  Divine/Adm le Sam 12 Juil - 17:40

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes ....

vous avez un libre arbitre, alors utilisez le !







Bienvenus dans mon monde


Puissé-je être le protecteur des êtres sans protecteur
Et le Guide de ceux qui sont en route,
Le bac, le navire et le pont de ceux qui veulent rejoindre l'autre rive !

Puissé-je être une île pour ceux qui cherchent une île,
Une lampe pour ceux qui veulent une lampe,
Un logis pour ceux qui veulent un logis
Et le serviteur de tous ceux qui veulent un serviteur !

Puissé-je pour tous être le joyau magique, l'aiguière merveilleuse,
La formule de science et la panacée,
L'arbre qui comble tous les souhaits
Et la vache au pis intarissable !
Comme la terre et les autres éléments.

Puissé-je toujours, à l'échelle de l'espace,
Être la source qui pourvoit aux multiples besoins
De la foule insondable des êtres !

Puissé-je ainsi pourvoir aux besoins des êtres
Jusqu'à la fin de l'espace en tout lieu et de tout temps
Jusqu'à ce que tous atteignent le nirvâna !

Tant que l'espace durera,
Et tant qu'il y aura des êtres,
Puissé-je moi aussi demeurer
Pour dissiper la souffrance du monde.

Shantidéva





Cet endroit se veut un espace où vous pouvez échanger vos expériences, vos connaissances et votre amitié.

Ici j'offre l'aide nécessaire à ceuxet celles qui sont aux prises avec des phénomènes de hantises ainsi que des soins énergétiques à distance. Par la numérologie et le tarot que je combine, je peux vous donnez un bon aperçu sur vos questionnements de vie à plus ou moins court terme.




Mon parcours à débuté très jeune avec tout les questionnements que la vie m'apportait à réfléchir. Le pourquoi des comments; pourquoi étais-je ici, pourquoi les gens ne s'aimaient pas réellement, pourquoi ils hésitaient à se parler ? Je sentais au plus profond de moi que je venais d'ailleurs, un ailleurs plus beau que celui où j'étais maintenant. Un ailleurs rempli d'amour et de lumière dont je sentais la nostalgie en moi. Je trouvais que l'être humain était souvent méchant avec ses semblables et cela m'attristait énormément. Je n'étais pas une enfant qu'on dit heureuse. Je ressentais toute la tristesse en moi de l'humanité entière.

J'ai par trois fois, été sauvée d'une mort probable. Il faut croire que mon bon Ange veillait sur moi. Je me suis intéressée en veillissant au domaine spirituel et ésotérique qui lui, était très en vogue dans les années 1960-70. Je pensais y trouver des réponses afin de mieux avancer dans la vie et évoluer intérieurement. J'ai expérimenté le Tarot au début des années 80 et par la suite, la Numérologie. L'Astrologie m'ont aussi fasciné quelque temps. J'ai commencée à développer mon ressenti et une forme de clairvoyance, certaines lectures de Tarot donnaient des résultats concluants. Par la suite, j'ai eue mes deux enfants, une fille et un garçon handicapé. Un ange sur terre. Je me suis relevée les manches et j'ai acceptée de foncer pour lui. Malgré tout, je vivais sereinement avec cette épreuve.

J'ai eue sur ma route un "Mentor" qui m'a initiée au magnétisme. J'y ai découvert des facultées que je ne soupçonnais pas en moi. J'avais de la facilitée à travailler avec le magnétisme et l'énergie. Ce qui m'a amemée à expérimenter les soins énergétiques. Je me suis aperçue que je développais aussi la facultée de pouvoir me connecter à distance sur l'énergie des gens par la vibration de leur nom et savoir comment ils se sentaient, comment ils étaient habillés etc... J'ai été faire une formation de Reiki I et II en 1994 et le Maître Reiki, lorsqu'il m'a vue, m'a dit que je n'avais pas besoin de ça car je l'avais déjà en moi. Mais moi j'ai insistée car je savais qu'en Reiki, il y avait des symbôles qui intensifiaient l'énergie canalisée même si je me servais déjà de la Source en soins énergétiques.

Par la suite, j'ai suivie d'autres formations spirituelles, ésotériques et croissances personnelles, laissant tomber celles qui ne m'apportais rien de plus mais travaillant avec celles qui me convenais. J'ai travaillée quelques temps avec un médium au niveau de la guérison et le nettoyage des maisons et ainsi, aider des gens au prise avec des présences d'âmes errantes. Encore là, j'ai développée par la suite, une facilitée à contacter les défunts. Âmes errantes, âmes du bas astral et âmes de nos défunts ayant des messages à transmettrent ou simplement faire savoir qu'ils allaient bien ou non. Ce qui m'a conduit à ce que je fais aujourd'hui pour les âmes ayant besoin d'aide afin de continuer leur évolution dans l'au-delà, comme Passeuse d'Âmes.

J'ai donnée des formations en magnétisme,énergie et les Chakras, ainsi qu'un cours en Tarologie. J'ai bien l'intention de me partir un petit centre à la maison, dès notre déménagement afin de continuer à donner des soins énergétiques, des consultations spirituelles et formations. Comme la mission d'aide auprès de mes frères et soeurs humains ainsi qu'aux âmes errantes est importante en ce moment, elle continuera de faire partie de mes prioritées. I love you

En plus d'avoir vécue beaucoup de choses à ce niveau qui serai trop long à raconter ici je peux dire que mon cheminement rempli très bien ma vie jusqu'à maintenant et j'ai l'intention de toujours continuer à apprendre et être à l'écoute de ceux qui auront besoin d'aide. Car, nous sommes tous en apprentissage ici et un n'est pas mieux qu'un autre dans son vécu. Si nous pouvons mettrent nos forces à contribution tous ensembles, nous, Travailleurs de Lumière, nous aurons alors remplis notre mission. C'est pourquoi que nous avons tous besoin l'un de l'autre afin de propager l'Amour Universel et la Lumière du Coeur.




Mon travail consiste à vous aidez afin de vous libérez de présences d'âmes errantes, d'êtres chers n'ayant pas encore regagnés la lumière ou un nettoyage d'énergies négatives accumulées dans un lieu donné. Un bon nettoyage énergétique ainsi que l'installation de Piliers de lumière afin d'y mettre de bonnes énergies et de la protection dans votre demeure pour harmoniser le lieu après l'aide apportée à l'élévation des âmes errantes.

Je fais ce travail en toute humilité, en Lumière et Amour afin d'aider ces âmes errantes. Mes aides spirituels sont l'Archange Michaël et ses Anges guerriers, mon Ange gardien et d'autres auxquels je fais appel au besoin.

En général, je ne me déplace pas car j'ai la faculté d'établir le contact avec les lieux et les âmes errantes en tranportant mon esprit sur les lieux sauf dans des cas exceptionnels. Comme j'ai le don de clairvoyance et clairaudience, nous pouvons allier le travail en contact téléphonique à un moment de la soirée ou de la journée qui vous conviendrait.

De plus, je peux intervenir à distance afin de vous procurer un soin énergétique. Je peux communiquer avec vos défunts à l'occasion si vous me fournissez leur nom. J'ai une formation en Unification, et en Pilier de Lumière aussi.
.


*Voir les cas résolus avec les Piliers de Lumière

Comme je fais ce travail depuis 3 ans maintenant et ce gratuitement, je devrai à l'avenir charger des frais afin de payer le temps que je prends à faire ce travail, puisque j'ai choisie de vivre de mes facultées dès la nouvelle année, après avoir remis et remis toujours ça à plus tard.

Je sais qu'il y a des débats sur le sujet, mais comme je trouve qu'il est tout à fait normal de, parce-que nous avons aussi payés pour beaucoup de formations, que ce travail là soit rémunéré d'une certaine façon. Ce n'est qu'une échange d'énergie. Je fais un suivi régulier avec les gens, je les appellent régulièrement aussi longtemps qu'il en faut et ce, sans d'autres frais.

Ne vous inquiétez pas, je suis encore en dessous de bien d'autres à ce prix.
.


* Et comme ce travail me prends beaucoup d'énergie et de temps, je tiens à spécifier ici que c'est moi qui décide de mon horaire et non vous. J'ai plusieurs cas en marche et je me dois de les faire consciencieusement afin de bien faire le travail.

Je suis en général assez disponible de soir et si vous me laissez votre no. de téléphone, je pourrai vous appelez car j'ai un tarif pour les longues distances.


*Pour l'information sur le tarif, et la façon de procéder, veuillez m'écrire en privé s.v.p. ou me laisser votre no. de téléphone si vous voulez que je vous contactes de cette façon.

*Le tarif doit être payé avant que je commence le travail soit par chèque ou argent comptant envoyé à mon adresse personnelle.

Je vous souhaites une bonne navigation sur le forum et j'espère qu'il puisse vous être d'une aide précieuse grâce aux informations qu'il contient.


Divine XXX




Dernière édition par Divine/Adm le Mar 19 Mai - 13:23, édité 8 fois

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum