Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  taymie le Ven 30 Avr - 21:00

Bonsoir tout le monde,

Cette semaine à l'école, y a une personne qui est blessée, au niveau du tendon de la cheville, il a besoin d'une canne pour marcher et c'est extrêmement douloureux, mais il ne peut prendre de congé maladie ou autre car il n'y a pas de remplaçant pour lui, car l'autre personne qui fait son travail est en burn out.

Cet homme, je ne le connais pas du tout, mais j,ai l'impression de le connaître depuis toujours, quand on parle c'est comme si on était de vieux amis, mais il ne connait même pas nom!

Donc voila d.où part ce qui va suivre, quand je le voyais je souffrais, je ressentais sa douleur et j'avais peine à marcher aussi, je me disais que c'était du à ma bursite. Hier soir quand je me suis couché, je voyais son visage et je comprenais pas trop pourquoi mais j'avais qu'une chose en tête qu'il se remette sur pied rapidement. Je m'endors dans cet état d'esprit. Durant la nuit, je fais un rêve, du moins je crois que c'est un rêve, donc dans mon rêve, je suis à l'école, dans son bureau, et je suis agenouillé devant lui, j'ai les mains imposés sur sa cheville, son pied, et j'invoque l,aide de mes anges et de mes guides pour m'aider. quand j'ai terminé, il se lève et se met à marcher et me remercie.

Je me réveille, en sueur et complètement vidé de mon énergie, j'ai la nausée et sur le point de perdre conscience. Je me rendors, ce matin je fais ma tite routine et me rends à l'école. À mon grand étonnement il est en grande forme et marche sans canne et sans douleur, il s'est tourné vers moi, il était rayonnant. Au courant de l,après midi, je le croise dans le couloir, et il m'interpelle par mon nom, et me dit qu'il m'a vu dans son rêve cette nuit et qu'il se souvient pas du tout de ce qui s'est passé.

Alors, d'après vous que c'est il passé, car je suis assez confuse?
avatar
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  Ange bleue le Ven 30 Avr - 21:24

cheers ma belle taymie, c'est ce qu'on appel une guérison par sortie astral, avant de dormir tu as comme demander sa guérison et tes guides ton porter auprès de lui, est ce que tu lui à reconter ton rêve ?
si j'étais toi je lui dirais et en plus il ta vu dans son rêve, c'est super ce qui t'arrive sauteuse
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 70
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  taymie le Ven 30 Avr - 21:44

non je ne lui ai pas raconté mon rêve, je ne savais pas comment aborder ça, c'est pas tout le monde qui sont ouvert à ça, et comme je ne le connais pas du tout, je ne sais pas comment il réagirait!! mais je vais voir lundi! je vais peut être tenter d'aborder le sujet.

Mais une sortie astral, c'est pas dangereux?? et on peut en faire s'en sans rendre compte?? et c'est moi qui aurait fait le tout, sans savoir où il vit?? désolée des questions, c'est la première fois que je vis un truc du genre!
avatar
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  Divine/Adm le Dim 2 Mai - 22:43

Wow Taymie c'est magnifique ce que tu as vécue. Comme le dit bien Ange bleue, tu as vécue cette aide de guérison par sortie astral AVEC la permission de tes guides ou anges, peu importe c'est le résultat. C'est pourquoi qu'il n'y avait pas de danger de faire cette sortie, la permission t'ayant été accordée ! Tu te trouve alors en état de protection ultime je dirai. Ta compassion envers cet homme, ton désir de le voir guérir et les capacitées que tu as ma belle, comme je t'ai déjà mentionné, y sont pour beaucoup.

Et le fait que tu as cette intime conviction de le connaître, de le re-connaître même d'une autre vie à permis se rapprochement énergétique. Pour moi, ce sourire dont il t'a gratifié me permet de dire que; ne sois pas inquiète de lui parler de ceci car SON ÂME elle, se souviens de cette intervention même si lui mentalement ne se souviens pas de ce qui s'est passé exactement dans son rêve, sauf le fait d'avoir rêver à toi.

Comment aborder le sujet ? Eh bien, en lui parlant tout simplement honnêtement et simplement de ce que tu as vécue cette nuit là en lui disant: Tu sais...à propos de ce rêve..blablabla, j'ai quelque chose à te révéler.....Tu verra comment il réagira. Passe lui le message et lui saura bien comment s'arranger avec ça et peut-être....qu'il est ouvert à ça aussi, plus que tu penses. Tant qu'on aborde pas ces sujets là, on ne sais pas qui est ouvert à ça. Et il y a plus de gens qu'on pense qui sont ouverts maintenant mais qui, tout comme toi, n'ose pas en parler de peur de...toutes sortes de jugements.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que tu t'est sentie épuisée, vidée de ton énergie... Question Il aura peut-être fallu que tu demandes à ce que ceci n'arrive pas...mais tu savais pas que tu vivrai ceci. Si jamais alors cela se reproduirai, demande ceci avant la prochaine fois que tu aura une intention de guérison envers quelqu'un au cas où tu revivrai la même chose...en tout cas, ça va aider de demander.

Pour tes questions. Oui nous fesons tous pour la plupart de nombreuses sorties astral dans la nuit et notre mental conscient ne se rappelle pas de tout ceci et il y aurai une raison....par contre, je te dirai qu'un indice peu t'en indiquer que tu as vécue en effet une sortie ou contact astral, c'est que ce que nous appelons "notre rêve" semble plus réel que normalement, que nous avons l'impression vague d'avoir vraiment vécu un contact...un contact qui s'est fait au niveau astral-énergétique et le émotions qui y sont reliés, nous les rapportons lors de notre réveille en se sentant encore légèrement "connecter" ailleurs et ressentant encore ces émotions relier à ces contacts. L'impression d'avoir réellement vécu un contact, soit avec un proche défunt ou un guide ou ange est une preuve en soi pour l'âme de se dire...ayoye ! J'ai réellement été ailleurs cette nuit.

Ton autre question de savoir si c'est toi qui aurai fait ça sans savoir où il vit, mais comme tu dis que tu étais à l'école dans son bureau, t'as pas cette question à te poser, tu connais cet endroit et c'est là que ton esprit l'associe. Alors, énergétiquement tu as été "projeté" vers l'objet de ta compassion je dirai...cet homme et l'esprit lui, sais comment y aller directement. Tout se sait dans l'énergie y'a pas de question à se poser le corps astral, tu commandes, il exécute et sais où et comment se diriger, il n'y a aucun obstacles matériels.

Alors, comme tu vois, souvent y'a pas de questions à se poser, car on a pas toujours les réponses...sauf de vivre ces moments là comme un cadeau, de dire merci et de comprendre qu'il n'y a pas seulement lui qui a vécu cette guérison, mais toi aussi cela à été un cadeau pour te dire; regarde Taymie, tu vois ce dont tu est capable quand l'intention pure est là. On t'a permis de voir un de tes cadeaux, alors à toi de savoir maintenant si tu veux t'en servir...souvent, occasionnellement ou autrement de ce potentiel là. Tu est capable ma belle, je le sais....sauf, comme on le sais aussi, tu as bloquer un moment donné dans ta vie, alors à toi de voir où cela te mènera, un jour à la fois. Wink

Si jamais tu lui en parles, ce serai intéressant de connaître sa réaction, si tu veux partager ceci. Ange souriant

Bisous XX
bisous

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  petitdiamant le Dim 2 Mai - 23:02

Wow !! C'est une belle histoire !!! Je ne sais quoi dire ; je suis très étonnée et j'adore !!!!!!!
avatar
petitdiamant

Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  taymie le Jeu 6 Mai - 21:12

Je lui en ai parlé hier matin en allant acheté mes billets pour ma graduation, je lui ai demandé s'il se souvenait de son rêve de l'autre fois. Et puis j'ai glissé doucement le sujet dans la conversation. Il a été étonné d'apprendre ça, mais très heureux que je lui en parle. Il m'a aussi dit qu'il m'a souvent vu dans ces rêves bien avant de voir pour la première fois, ne sachant pas trop où il a bien pu me voir. C'est même arrivé que c'était à des époques différentes.

Il y a une telle énergie qui s'est dégagé quand je lui ai serré la main, on aurait dit que nos mains fusionnait je sais pas trop comment expliqué.

Alors voila les nouvelles. Et j'ai ma tête qui fourmille de questions encore plus Question
avatar
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  Ange bleue le Jeu 6 Mai - 23:05

C,est spécial tout ça taymie ,, vous êtes connectés surement, c'est trop evident,
l'avenir te le diras Poussin vous aller avoir d'autres signes certains ..tiens nous au courant ma belle Fontaine
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 70
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  Marie-Danielle le Mar 11 Mai - 17:08

Chère Taymie

Quelle belle histoire tu nous a racontée ! Ces témoignages renforcent ma foi dans les possibilités humaines de soulager la souffrance, avec l'aide des anges, bien entendu ! Cela démontre aussi le pouvoir de l'intention et de la compassion que tu as eues pour en arriver à cette guérison. :Coeur:
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité? besoin d'être éclairée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum