Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Mise au point pour les demandes d'aides !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point pour les demandes d'aides !!

Message  Divine/Adm le Jeu 6 Mai - 1:12

Bonjour à tous. sunny

Je mets cet article ici car je veux que tout le monde puisse le lire même les invités. Je mettrai plus tard un sujet juste pour ça qui sera barré afin que ce soit aussi dans les règlements du forum.

Je tiens à faire cette mise au point suite à une demande reçue. Sans nommer personne, et j'espère que cette personne ne s'en verra pas offusquée et ne se dénonçera pas par elle-même.....elle m'a aider à réfléchir à ce mot dont je veux vous parler. Merci !

Lorsque vous demandez de l'aide pour soit; un cas d'hantise, traitement à distance ou autre, j'aimerai que vous comprenez que ce n'est pas à moi de m'ajuster à votre horaire. Je n'ai pas seulement qu'un cas à faire donc, si vous avez absolument besoin d'aide et que je vous demande des renseignements qui resteront de toute façon sous le couvert de la confidentialité, j'aimerai bien avoir la participation de tout le monde.

Premièrement, j'ai moi aussi ma vie personnelle, les journées ne sont jamais pareilles donc l'énergie pour faire ce travail me demande beaucoup surtout pour les cas de hantises que je fais en général de soir à distance. Je me dois de me respecter là-dedans, et je respecte aussi vos besoins évidemment alors, essayons de nous ajustez ensembles pour trouver le bon moment si je dois absolument vous contactez par téléphone. En général, je n'ai pas besoin mais si votre histoire est importante et bien longue à raconter, j'aime mieux vous parlez directement que de passer mon temps à lire et re-lire vos cas sur l'ordinateur! Car souvent, les gens correspondent ici ou sur mon mail privé et ça en fini plus. Ce serai moins long de vous parlez non ?

Quand vous demandez un rendez-vous avec un dentiste, un médecin ou autre...vous vous devez de respecter son horaire non ? Alors, s.v.p. un peu de compréhension tout de même. Mon horaire n'est pas si éloigné que ça pour vous rappelez, car souvent je peux appeler dans la journée même où je reçois vos messages sinon, au courant de la même semaine. Le fait de vous parlez directement, m'aide aussi à connecter plus vite et facilement avec vous et ce qui se passe chez-vous et agir peut-être plus promptement.

Ce travail que je fais comprends aussi une bonne partie d'écoute active, de psychologie et de compréhension de l'état des gens. C'est quasiment un travail de thérapeuthe....lolll. Donc, toute une partie de moi-même est sollicitée et demande beaucoup de concentration, d'écoute et...d'énergie. Ceux et celles qui travaillent à aider les autres comprennent de quoi je parle.

Donc, pour résumer voici les procédures à respecter.


1 - Si vous n'êtes pas enregistrer sur le forum et que vous m'écrivez en privé, veuillez me laisser vos coordonnées comme: e-mail, no. de téléphone et votre vrai nom ! Car comment voulez-vous que je vous re-contactes si vous n'êtes pas membres ici. ??

2 - N'oubliez pas que c'est VOUS qui demandez cette aide et que vous devez par le fait même, respecter mes disponibilitées qui de toute façon, sont raisonnables en soi.

3 - Peu importe les raisons auxquelles vous ne pouvez m'accommoder dans notre échange téléphonique ou autres, c'est à vous de me dire aussi vos disponibilités ( car y'a toujours moyens de trouver du temps quand on a besoin d'aide) et nous pourrons ajuster nos disponibilités ensembles.

Voilà pour l'instant. Si jamais il y a autre chose, je rajouterai plus tard mais le plus important est dit je crois.

Je ne veux pas passer pour une difficile loin de là et malcommode, car je ne le suis pas quand c'est pour aider. Je veux seulement qu'on apprennent à respecter aussi tout ceux et celles qui font ce travail généreusement, honnêtement et dans l'amour et la lumière. Oui, il y a des charlatans j'en conviens et j'en ai connus et j'en connais, mais pour la sincérité du coeur que je mets dans ce que je fais, j'aimerai seulement un peu plus de compréhension surtout que en général, ce travail n'est pas rémunéré !!

Un autre point tiens.


Comme en général personne ne paie ou n'offre de payer pour l'aide qu'ils reçoivent, je ne suis pas au service de personne. Je n'ai pas d'employeur donc aucune horaire à respecter envers qui que ce soit sauf lorsque je conviens d'une entente avec quelqu'un et que je fais mon suivis.

Bonnnn, Voilà me direz-vous, Divine est choquée, ou Divine s'affirme....Lolll eh bien, oui. Mais ce n'est pas amèrement mais juste pour remettre les pendules à l'heure.

Bonne journée gang XXX
sunny

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum