Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée pas comme les autres

Message  Kalynia le Dim 9 Mai - 9:08

Bonjour a vous,

Je vous avais promis, lors de ma présentation, de vous faire part d'une de mes expériences. En voici une assez récente.

Le 7 février dernier, je quitte la maison pour aller faire les courses. Voulant profiter au maximum de ce rare moment ou je suis complètement seule ( avec 3 enfants ils sont rare ces moments), je décide d'aller à l'épicerie qui se situe de l'autre coté de la ville.

En arrivant dans le stationnement, j'ai une sensation étrange qui me dit que ce n'est pas a cet endroit que je devrait être. Sans vraiment y faire attention, j'entre et fait ce que j'ai a faire. Environ une heure plus tard, je ressort et me dirige vers mon auto. Au moment de refermer le coffre je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne pour regarder mais...personne sauf le même sentiment que j'ai ressenti a mon arrivé. En sortant du stationnement je dois tourner a droite pour retourner chez moi mais quelque chose me dit d'aller a gauche. C'est là ce que je me dit...j'ai tout mon temps voyons où tout ca me mènera. Je tourne donc a gauche et roule en écoutant ce que je sens. Apres avoir roulé le long du boisé qui séparent l'épicerie d'un salon funéraire je tourne comme par instinct dans le stationnement de celui-ci.

Appartenant a la même famille depuis 3 génération, je vois le petit-fils du Propriétaire (avec qui je suis allé a l'école) qui se dirige vers moi et à voir son expression il a l'air de se demander ce que je fait la. Je discute avec lui quelques instants, tout en étant toujours déranger par des bruits qui me semblaient être des pleurs (choses tout a fait normal que je me suis dit, d'autant plus que nous étions tout près du columbarium extérieur (car il y en a 2). Avant de me quitter, il me demande ce que moi je fesait là. Ma grand-mère et plusieurs personnes que je connais étant sois enterré a cet endroit ou que leurs urnes sont dans le columbarium extérieur, je lui dit simplement que j'avais envie de venir me recueillir un peu.

Dès que je suis entré j'ai vu une dame vêtue d'une belle robe bleu pâle qui se tenais tout près d'une jeune fille d'environs 25 ans pas plus qui pleurais à chaude larmes et qui répettait qu'elle ne pouvais pas croire que sa mère passerais le restant de ses jours dans cet endroit loin de sa famille. Je me doute bien que les personnes présentes à l'intérieur ne voyait la dame puisqu'ils n'y portaient aucune attention. Espérant me retrouver seule j'ai fait le tour pour regarder les photos qui accompagnent certaines urnes sentant parfois de merveilleuses vibrations. Enfin je me retrouve seule. Profitant de cette occasion, je demande à la dame pourquoi elle est là. Elle me réponds qu'elle ne peux pas laisser sa fille comme ca, et elle me dit qu'elle voudrais que sa fille sache qu'elle veillera toujours sur elle.

La porte s'ouvre et revoila mon ami qui revient, accompagné de la jeune fille et de d'autres personnes, pour leur montrer l'emplacement exacte où la urne sera déposée et il repart avec les gens accompagnant la jeunes fille. Je me retrouve alors seule avec elle, lorsqu'elle me regarde et me dit: " Ma mère nous a quitter il y a quelques jours et c'est ici que je vais devoir venir la voir maintenant car elle ne sera plus la pour moi." J'ai alors pris mon courage à deux mains et je lui ai demander si elle croyais au fait que certaines personnes pouvais voir, sentir et même communiquer avec les personnes décédées.D'un air étonné, elle me réponds que oui car sa mère parlait souvent des choses qu'elle entendait, voyait ou même des personnes décédées avec qui elle pouvait parler mais que elle, elle n'avait pas hériter de ce don. Je lui explique ce qui c'était passé un peu plus tôt en lui parlant de la robe bleu et de ce que la dame avait dit. Elle me regarde et c'est à ce moment qu'elle me dit:"Dire qu'elle m'a toujours dit qu'elle serait présente à mon mariage en Juillet malgré sa maladie..elle avait même déja acheter sa robe....sa belle robe bleue qu'on lui a fait proter pour la journée ou elle a été exposée." Je lui ai dit ce que la dame m'avait dit qu'elle serait toujours la pour veiller sur elle. Le soleil s'est mis a entrer par la grande porte vitrée et une odeur douce de fleur a rempli la pièce( il n'y a aucune fleur véritable a l'intérieur pour éviter les désagrément du nettoyage constant que ca nécessiterais) et elle me dit wow c'est le même parfum que ma mère portait toujours. Lorsque je me suis retourner la dame était partie. La jeune fille me remercia et je sorti pour retourner a ma voiture.

Sur le chemin du retour je me sentais tellement bien et je pouvais encore sentir cette odeur quand j'ai entendu merci grace a toi elle saura que je suis là.

Alors voilà, c'était une de mes expériences. Merci de m'avoir lu
Bonne journée
Kalynia
avatar
Kalynia

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Granby
Humeur : généralement pleine d'énergie
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée pas comme les autres

Message  Ange bleue le Dim 9 Mai - 10:00

Merci Kalynia pour ce beau témoignage, mais tu est une vrai Mélinda toi Roses
est ce que c'était la première fois que ça t'arrivais ?
ont dirais que depuis un bout temps ''tout arrive'' les humains croient plus en la vie après la mort ,, un beau changement que nos guides nous font vivre :Coeur:

et tu voyais cette maman en robe bleue comme si elle était vivante ou comme un enérgie ? une brume ?
avatar
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 70
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée pas comme les autres

Message  Kalynia le Dim 9 Mai - 10:23

Merci Ange bleue,

Une amie a moi m'a déjà dit la même chose que toi, sur le coup je n'avais pas apprécié car je croyais qu'elle me disait ca pour se moquer de moi, de ce que je lui racontait. Mais après s'être expliquer elle m'a dit que ce n'était rien de méchant mais seulement pour m'agacer un peu. Et je suis encore au stade d'apprendre et de comprendre ce qui m'arrive. J'ai eu besoin de beaucoup d'aide et encore aujourd'hui je n'ai pas le plein contrôle de se qui se passe autour de moi et j'espère vraiment que ca viendra.

Il m'est arriver quelque chose au mois de décembre, juste avant les fêtes, qui a des ressemblance mais ce n'était pas aussi plaisant (je la raconterai bientot).
Une expérience comme celle la c'était la première fois. Je suis encore au point ou je n'ose pas parler de ce qui m'arrive aux gens qui m'entourent car beaucoup sont Extrêmement septique.

Cette maman je l'ai vu très clairement, ca m'a pris un certain temps pour comprendre que personne d'autre la voyait (personne n'y portait attention). Il m'arrive souvent de voir des gens et d'être la seule a les voir. Parfois, ca me dérange un peu mais j'apprends a vivre avec.

Bonne journée
Kalynia
avatar
Kalynia

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Granby
Humeur : généralement pleine d'énergie
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée pas comme les autres

Message  Divine/Adm le Lun 10 Mai - 17:16

Merci Kalynia pour ce beau témoignage. Mais comme tu dis, il n'y a pas seulement que de belles choses qui arrivent en effet.

Je crois comprendre que à travers toutes ces expériences tu as réellement la facultée de voir ces êtres décédés et de pouvoir aussi passer leur messages à leur proches.

C'est probablement le pourquoi que tu vis aussi des choses à la maison....que je vais vérifiées. Car parfois avec ces dons nous attirons ces âmes errantes par notre lumière afin d'être le "Canal" pour eux pour qu'ils puissent livrer leur messages.

Ceci est évidemment un peu mystérieux et un peu difficile à comprendre et surtout à gérer comme phénomènes. Lorsque nous commençons à avoir ces contacts, on se poses pleins de questions à savoir comment composer avec ceci. Moi je dis tout le temps de ne pas compliquer les affaires, d'accepter, d'acceuillir même ces évènements afin de bien les comprendre le temps que nous avons à les vivrent. Les réponses viennent avec l'expérience et notre petite voix intérieur nous guide bien lorsque nous demandons de comprendre. Suivre le courant, ne rien compliquer, mais nous savons que l'être humain se pose beaucoup de questions face à ces phénomènes et tente de comprendre le pourquoi de ce que ça se passe et ce que nous devons faire avec ces facultées.

J'ai bien hâte de lire tes autres expériences ma belle. affraid

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée pas comme les autres

Message  natou le Mer 21 Juil - 8:49

wow Kalynia , excuses-moi mon retard mais je viens tout juste de lire , quel magnifique témoignage touchant , comme tu devais flotter sur un nuage d'avoir aider une âme incarnée et une âme désincarnée en même temps , quelle belle expérience , merçi bisous natou xx Ange souriant
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum