Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les âmes incarnées ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les âmes incarnées ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les âmes incarnées ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les âmes incarnées ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les âmes incarnées ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les âmes incarnées ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les âmes incarnées ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les âmes incarnées ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les âmes incarnées ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

les âmes incarnées ...

2 participants

Aller en bas

les âmes incarnées ... Empty les âmes incarnées ...

Message  Invité Ven 28 Mai - 12:47

Allo Divine , j'ai des tites questions en rafale pour toi et notre Angie qui les aiment bien Love lol!

Quand tu communique avec un être cher décédé et que celui-ci est déjà réincarné , qu'est-ce qui arrive ?

tu n'as pas de réponse tout simplement ? ou c'est automatiquement son guide spirituel qui vient répondre ou son guide ne vient pas répondre obligatoirement et quand il vient répondre est-ce qu'il te le dit directement qu'il répond en remplacement de l'être cher décédé parce qu'il est déjà réincarné ? :chaud: je ne t'essoufle pas trop j'espère avec mes tites questions en rafale lol! bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les âmes incarnées ... Empty Re: les âmes incarnées ...

Message  Angie Sam 29 Mai - 23:56

Coucou Natou toute une rafale, mais dommage je ne peux pas te répondre car je crois que je ne suis pas encore réincarnée. Tu es mieux de prendre le conseil de Divine.

Bonne nuit ma chère Natou.

AngiexOx Ange 2 Roses
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les âmes incarnées ... Empty Re: les âmes incarnées ...

Message  Divine/Adm Mer 2 Juin - 12:50

lol! Natou, j'avais déjà répondue à ta question si je me rappelle bien en expliquant le cas justement que France Gauthier relatait dans son premier livre lorsqu'elle avait reçu en écriture automatique de Marjolaine Caron, des messages de son père. Pour résumé, disons qu'il expliquait que une partie de ce que nous sommes comme esprit se réincarne et que les autres, on peut demeurer en contact avec. D'autres parties de notre esprit se réincarnerai même sur d'autres planètes...tu vois le genre, donc un peu assez compliquer à expliquer, mais c'est une théorie parmie d'autres je pense. Il disait être une partie réincarné dans le fils de ou le petit-fils de France....je ne me rappelle pas trop.

Moi, j'ai déjà essayé de contacter quelqu'un de la famille qui était décédé depuis fort longtemps et je n'ai jamais réussie. Alors, j'imagine qu'il doit être réincarné, très loin ailleurs ou dans une autre dimension dont je n'ai pas accès...je sais pas. Y'a des choses qu'on ne comprendra jamais de notre vivant.... lol!

Bisous Natou XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les âmes incarnées ... Empty Re: les âmes incarnées ...

Message  Invité Mer 2 Juin - 13:47

merçi ma belle Angie Very Happy lol! merçi Divine mais je ne me rappèle pas du tout avoir vu cette question ou cette réponse , je ne sais pas c'est où dans le forum mais si c'est le cas milles excuses Embarassed pale lol! Crazy mais sérieusement c'est la toute première fois que j'entends parler de ça wowww c'est spécial ! je ne savais pas non plus cette histoire de France wow ,ça m'a l'air compliquer comme tu dis scratch lol!

ahhhh merçi pour ton témoignage alors peut-être aussi qu'il ne réponde tout simplement pas quand ils sont réincarnés depuis longtemps comme tu dis ... et comme tu dis , on peut pas tout savoir , on va le savoir lorsque nous serons de l'autre côté assis sur un nuage entrain de manger du fromage Philadelphia avec un homme musclé qui joue de la harpe :chaud: oups une bouffée de chaleur lol! lol! lol! Crazy bj bisous ma belle xx natou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les âmes incarnées ... Empty Re: les âmes incarnées ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum