Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
pour transmettre un message ou une réponse ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

pour transmettre un message ou une réponse ...

+2
hahahel
Ptitejuju
6 participants

Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Invité Lun 7 Juin - 15:56

Allo tous le monde , j'ai déjà entendu dire que souvent les guides spirituels ou ange gardien utilisent les gens qui sont mis sur votre route , ou des gens que vous côtoyer tous les jours pour faire transmettre une réponse à vos questions à travers ce qu'ils disent dans la vie de tous les jours , sans s'en rendre compte...

Exemple , bon ce n'est peut-être pas cela , c'est peut-être un hasard aussi mais sur le coup quand c'est arrivé , ça m'a fait penser à ça ...

Une dame que je connais , on parlait ensemble au parc , je crois qu'on parlait d'emploi ou de logement que je cherche et elle me dit , je ne sais pas pourquoi mais je viens d'avoir un flash et elle me dit , me semble que je te verrais avec des personnes âgées et elle me dit tu pourrais peut-être essayer d'avoir un 3 et demi dans une maison et faire de l'accompagnement , leur ménage ou jaser avec eux , elle me dit souvent leurs enfants cherchent des gens pour s'occuper de leurs parents âgés ect... et elle me dit je sais pas pourquoi , j'ai un eu flash et toute de suite moi je lui réponds sans réfléchir

ça doit être un message télépathique que tu as reçu de mon guide ou mon ange gardien pour me transmettre un message ou une réponse ...

ai-je raison de penser comme ça ? ou je cherche trop à donner des explications spirituelles à tous ?

merçi bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Ptitejuju Jeu 10 Juin - 3:02

Coucou Natou !

On ne peut pas trouver une explication à tout mais tu n'as pas tort, surtout concernant les grandes questions de vie ! Les réponses nous viennent pas différents biais et signes pas toujours évidents à interpréter. Avec le temps, ça devient une véritable gymnastique de l'esprit ! Lorsque j'arrive à mettre les signes de bout en bout, ça me rend immensément heureuse. Lorsque je me suis trompée et bien je me dis, pas grave, la prochaine fois je ferai plus attention Wink !

Des bisous, Juju
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  hahahel Jeu 10 Juin - 11:00

J'abonde dans le sens des propos de Natou. À tout les ans, dans mon village, s'organise un symposium de peinture. Voilà 3 ans que j'y participe. Mais cette année, nenni,l'intérêt n'y est pas. Pour diverses raisons, je dis aux organisatrices que je n'y participe pas. Danielle,la responsable me demande d'y réflechir jusqu'au mois de aout, date de l'expo. Donc je demande à mes guides ce que je devrais faire. La fin de semaine suivante, je rencontre une amie...tout en parlant,je lui dit que je peint. elle ,me demande si j'expose...et spontanément je répond au symposium au mois d'août. en oubliant qu'en premier lieu,je ne voulais pas exposer. Serais-ce la réponse attendue de mes guides? ...je ne sais pas,mais je le prend comme tel.Donc,. je vais téléphoner à Danielle et lui dire que finalement j'accepte.
Je demande souvent conseils à mes guides....ils ne me répondent pas toujours dans l'instant suivant,mais je suis de + en + à l'écoute. J'ai eu même des réponse par mon rêve.Je constate aussi qu'il m'arrive parfois de recevoir une réponse par l'entremise d'un livre.
Bref,je sais qu'ils sont là pour moi, je n'ai qu'à demander Ange
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Ptitejuju Jeu 10 Juin - 11:02

Oui Hahahel, c'est super bon de s'en remettre à eux !
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  hahahel Jeu 10 Juin - 13:55

J'ai un autre truc à partager....Il y a plusieurs années,mon fils étant un ado de 13 ans a fait une fugue. J'ai commencé à m'inquiètée vers 22 hrs,puis vers minuit, n'y tenant plus j'appelle la police...la joke Razz mettons qu'ils ont d'autres chats à fouetter! rendu 1hrs, alors là, j'implore de tout mon coeur mon ange-gardien (*Gabriel) de me ramener Philippe et je Sad ....genre 5 minutes après, apparaît ,littéralement, mon fils dans le cadre de porte.........ouf!Il était parti coucher chez un copain, dans une commune..et il m'a dit que soudainement il a eu l'envie de me voir....
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Ange bleue Jeu 10 Juin - 13:58

Moi aussi je pense que nos guides s'y prennent de toute sorte de façon pour
nous donner leur messages, il n'y a pas de hasard ah que non
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Invité Lun 14 Juin - 7:22

Ahhh merçi mes belles âmes pour vos réponses et vos témoignages wow ...Ptitejuju , tu as trouvé le mot juste , j'ai bien aimé ton expression Une gymnastique de l'esprit et c'est tellement vrai ! Exclamation Idea scratch :chaud: lol! bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Nynyblouup Lun 19 Mar - 22:28

Coucou tout le monde je remet vie au poste pour raconter une anecdote recente :O sa a commencer un sr jai demander a mes guide spirituel vers quelle vocation men aller et le lendemain meme dans la meme journee une personne que je connais ma dit en riant tu pourrais etre clown plus tard et plus tard dans lapres midi une autre personne ma dis spontanement quest ce que tu vx faire plus tard ? Je repond je sais pas , elle me repond tunpourrais etre coiffeure.....
Vous en penssez quoi? Cest bizarr tout de meme... Razz
Nynyblouup
Nynyblouup

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : J'aime bien chanté si on peu appeler sa un loisir ^^
Humeur : Calme
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Chlomit Arza Dim 8 Avr - 9:00

Bonjour Natou . Personnellement, je ne crois pas aux guides spirituels ni aux anges gardiens, je crois par contre
( et ce pour l´avoir vécu et ressenti) que des personnes de l´au-delá nous sont plus proches que d´autres vibratoirement et qu´elles peuvent donc de temps en temps nous aider par divers signes . Je pense que c´est ce qui s´est produit dans ton cas . Sans doute un être positif de l´au-delá et proche de tes vibrations a inspiré cette dame pour qu´elle te parle de cette suggestion de travail aupres des personnes âgées .

Chlomit Arza

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans mon kibboutz de lumiere
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  opale88 Mar 23 Fév - 21:58

Oui il nous guide de différente raison
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour transmettre un message ou une réponse ... Empty Re: pour transmettre un message ou une réponse ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum