Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger

2 participants

Aller en bas

Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger Empty Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger

Message  Ptitejuju Sam 12 Juin - 8:37

«Toute petite fille déjà, je les vois... Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie.»

J'ai dévoré et adoré ce livre. Un peu perdue à la fin mais un jour je comprendrai… Smile
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger Empty Re: Les messagers de l'au-delà par Sylvie Lorain-Berger

Message  Divine/Adm Mar 15 Juin - 17:12

J'ai ce livre aussi Ptitejuju, un livre ou elle partage ses propres expériences et intéressant à lire.

Merci XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum