Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Il faut rester dans la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut rester dans la Lumière

Message  wiccanna le Dim 20 Juin - 15:37

Avis à tous,

J'ai été témoin d'une personne qui fait passer les âmes errantes d'une façon que je n'ai pas apprécié. Ça m'a énormément ébranlé. Je lui ai fait le message afin de lui sonner l'alarme, de la part des anges mais surtout de Yeshua... mais ce qu'elle en fera, je ne sais pas... et ça ne m'appartient pas! J'écris ceci, non pas dans le but de raconter le pourquoi du comment de cette expérience ni de lui jeter une pierre mais plutôt pour sonner une cloche.

Assurez-vous svp de faire vos libérations, dans les règles de l'art, soit: dans l'Amour et la Compassion. C'est super important! Vous leurs devez un grand respect, dans leur peine, leur douleur, leur colère... Il ne faut pas prendre cela à la légère, le passage est une étape aussi importante, sinon plus que la naissance, soyez-en conscient! Un jour, ce sera votre tour... traiter ses âmes comme vous aimeriez être traité.

wiccanna sunny

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut rester dans la Lumière

Message  Divine/Adm le Mar 22 Juin - 12:44

Ahhh, Mon Dieu que oui !! Respect, amour et lumière pour ces âmes en mal de transition. Je connais aussi quelqu'un qui le fait de cette façon en disant à ces âmes de "crisser" leur camp d'ici qu'ils n'ont pas d'affaires là, en les mettant carrément à la porte et laissant leur Achanges s'arranger avec et les amenés là où ils doivent être.

Je sais que cette personne fait quand même un bon boulot en son genre, mais moi je n'approuve pas cette façon de faire. Lorsque je travaille, je le fais consciemment en me connectant à l'endroit où il y a des présences afin de leur apporter la liberté qu'ils ont besoin, leur faire prendre conscience qu'ils sont désincarnés et les aidés à passer à la lumière. Tout ceci se fait en les accompagnants dans leur transition car souvent, une âme errante a besoin de dire des choses avant de partir, à besoin de réconfort et de guidance. Il faut leur tansmettre de l'amour et lorsque l'âme est dans sa noirceur, il est toujours surprenant lorsqu'on prends le temps de leur donner de l'amour et de l'attention, de voir s'éclairci leur champ vibratoire. Par la suite, leur défunts avant eux, leur guides et anges gardiens, prennent la relève pour le reste de la route. Nous sommes là pour donner ce coup d'envol dont ils ont besoin.

Depuis quelques temps, je fais ce travail avec une autre personne, ici du forum, qui m'avais demandé d'essayé de le faire avec moi. Comme elle était déjà connaissante avec l'énergie et autres expériences, eh bien cela à été facile pour elle d'apprendre et ma foi, elle est très bonne ! Wink Merci Angebleue ! I love you On se téléphone, on discute de quand on va faire le cas et fixe un soir où l'on s'occupe d'un cas en particulier. Donc, vos demandes d'aide se font à deux maintenant et ça va super bien.

Il va falloir que je vous racontes le dernier cas que l'on a faites la semaine dernière. C'était quelque chose ! Quelque chose que je n'avais jamais vue à distance comme ça. Une nouvelle énergie pour moi et une nouvelle expérience. Comme quoi que l'on en apprends tout les jours dans ce domaine et qu'il faut y faire face comme on le ressens et se laisser guider par nos êtres supérieurs.

Merci Wiccanna de remettre les pendules à l'heure pour ceux que ça concerne Smile

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum