Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
pour ma santé svp  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
pour ma santé svp  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
pour ma santé svp  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
pour ma santé svp  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
pour ma santé svp  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
pour ma santé svp  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
pour ma santé svp  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
pour ma santé svp  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
pour ma santé svp  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

pour ma santé svp

3 participants

Aller en bas

pour ma santé svp  Empty pour ma santé svp

Message  Invité Lun 5 Juil - 5:16

pour ma santé svp  350971 svp pouvez-vous prier pour moi car ça va pas tellement bien , depuis un certain temps je ne suis presque plus capable de manger quoique que ce soit sans par la suite souffrir de mes intestins , au début , je croyais que c'était dû à une maladie que j'ai depuis longtemps , le syndrôme du colon irritable

mais depuis plusieurs jours et surtout les 2 derniers jours et même la nuit , j'ai très mal au ventre avec nausées , fatigue , beaucoup plus de balonnements ect... , je sais qu'il y a une autre chose , il y a qqe chose de nouveau qui s'est rajouté , svp priez pour que ce ne soit pas le cancer du côlon ou des intestins , j'ai tellement peur que ce soit ça , c'est aussi peut-être enfin je l'espère seulement des polipes et diverticulites car mes parents et mes grand parents en ont eu et en ont...

je vais aujourd'hui prendre un rendez-vous pour aller passer le fameux test pour aller voir ce quise passe mais la liste d'attente est toujours longue ... je vais peut-être chez mon médecin aujourd'hui s'il y a de la place ....

bon , je vais essayer d'aller dormir un peu , j'ai mal au coeur , je fais de l'anxiété alors ça travaille dans ma tête ...

merçi , bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Melina Lun 5 Juil - 14:33

Bonjour Natou,

Je comprends assez tes inquiétudes pour avoir été comme toi ... pendant des années. Je n'ai pas de solution miracle, hélas, mais en ce qui me concerne, je me suis rendu compte dans le temps que ces symptômes s'étaient volatilisés en quittant l'étouffement du mari et prise simultanée d'anti-dépresseurs. Avec le recul, je dirais que pour moi, c'était un empoisonnement/enfermement de l'âme lié à des attitudes humiliantes, rabaissantes... je ne m'aimais plus, j'avais perdu toute confiance en moi, me trouvant inutile.

Je précise que je n'avais pas totalement conscience du degré de ma souffrance intérieure tant c'était une habitude !
En reprenant ma vie en main, tout a changé.

J'avais aussi passé des examens, et rien, tout allait bien, sauf que ma vie était devenue infernale et que je n'osais plus sortir.

Ma pensée t'accompagne et je t'envoie de gros becs de mon pays lointain Wink
Garde la foi, plein de courage !
Melina
Melina

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Daniel Lun 5 Juil - 14:59

Bonjour Natou,

Je viens tout juste de te lire, avant tout,
STP, va vite consulter un médecin, écoute ton corps, n'attend pas.

On te le surement dit, mais là, c'est important.

Je vais pensé à toi, **
Ne te stresse surtout pas, ça aide pas le stresse.

@ Bientôt
Daniel

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Invité Mer 7 Juil - 7:20

merçi à vous 2 mes belles âmes I love you , je suis allée voir un médecin d'urgence et elle m'a dit qu'elle croit que c'est peut-être des diverticulites ... elle m'a dit qu'avec que le cancer du côlon, je n'aurais pas de douleurs ou de symptômes , elle dit que c'est très surnois , très hypocrite ...alors mon rendez-vous est le 2 août pour aller passer ce fameux test; le lavement baryté et en attendant , elle m'a prescrit des antispasmodiques ...

je dois avouer que j'ai un méchant défault , celui de paniquer vite , de faire une montagne avec des riens et une tendance à être hypochondriaque mais c'est qu'il y a plusieurs personnes autour de moi qui sont décédés du cancer et d'autres qui en souffrent ...

Mélina , merçi pour ton témoignage , ici où j'habite c'est très malsain et je vis de l'injustice , de la peur et du stress ect... alors qu'avec le syndrôme du côlon irritable et la dypepsie non ulcéreuse , je suis supposée éviter ces situations car cela am plifie mes symptômes , alors ça aide pas ...Daniel , tu vois , j'ai écouté tes conseils , merçi ! Very Happy

merçi bisous natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Divine/Adm Mer 7 Juil - 11:55

Un, deux, trois....Natou.....on respire par le nez, on étire les bras vers le haut,pour ma santé svp  8ke3ej10 on s'étire sur la pointe des orteils....et on fait une tite danse
pour ma santé svp  Tit_bo10 Hahaha ! Je te taquine tu sais bien.

Quand même contente de savoir le diagnostique possible Natou et arrête de t'inquièter pour rien, un jour à la fois....doux Jésus. Lollllll

Bisous bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Invité Jeu 8 Juil - 5:14

lol! lol! lol! Crazy tu m,as fais tellement rire avec tes ti-bonhommes surtout le boudha qui est sur la pointe des pieds lollll , il est drôle jocolor , merçi bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Melina Dim 18 Juil - 11:58

Coucou Natou !!!

Je suis désolée de trainasser dans mes réponses...
Je n'avais pas compris que tu souffrais réellement du colon irritable donc je m'en excuse. A l'époque je pensais en souffrir mais non (le fameux lavement magique - heum, je connais Wink ), et comme toi, j'imaginais aussi le pire (en fait, je calquais mes symptômes sur ceux d'un de mes grand-père décédé du cancer du colon)... aujourd'hui j'en souris mais à l'époque What a Face

Ma vie était compliquée, je tâche de m'en sortir avec un divorce (pas facile car mon mari ne me fait toujours pas de cadeau) mais JE RESPIRE, je suis moi, je me libère de frustrations !
Bon, j'arrête de parler de moi ... disons que je ne connais pas ta vie mais que vu que certains de tes mots/pensées viennent jusqu'à moi, je fais échos pour voir si cela te parle ( Zut, je ne sais pas si je suis très claire scratch Very Happy )

Tu ne me connais pas, mais si tu veux parler, n'hésite surtout pas !!!
En attendant, n'oublie pas de VIVRE, de TE FAIRE PLAISIR, de PENSER A TOI, de prendre la vie du bon côté (je souligne car cela m'a été soufflé) sunny

Je t'embrasse Love
Melina
Melina

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Invité Lun 19 Juil - 6:36

ahh merçi Mélina pour ton soutien et tes encouragements , ne sois pas désolé ma belle No finalement le problème est d"ordre gynécologique qui amplifie mes symptômes du côlon irritable , je ne suis pas certaine c'est quoi encore mais en 2006 j,avais passé un examen et ils avaient vu qqe chose au niveau de l'endomètre et ils voulaient me revoir 3 mois plus tard sauf que je n'étais pas au courant , personne ne me l'avait dit et maintenant ça fait 4 ans de ça ! alors il se peut que je souffre de l'endométriose qui peut s'étendre jusqu'aux intestins et vessie ...

mais cette fois-ci , je ne panique ça lolllllll ça s'opère l'endométriose alors je ne suis pas inquiète et aussi j,attends d'aller passer l'examen car ce nest peut-être pas ça aussi ...

merçi encore bisous natou xx Love

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Melina Mer 4 Aoû - 8:41

Coucou Natou,

Comme quoi on se fait des films et notre cerveau nous trompe (quand il est trop encombré)... Il faut zenifier mais qu'est-ce que c'est dur !

Relaxe et fais confiance aux médecins ... ce n'est pas grave même si Rolling Eyes !
Mettre en application le fameux "lâcher-prise" drunken qui se travaille et dont certaines expériences (bonnes ou mauvaises) nous le rappellent

:Bisous:
Melina
Melina

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ma santé svp  Empty Re: pour ma santé svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum