Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

L'astral et ses paliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'astral et ses paliers...

Message  Divine/Adm le Dim 29 Juin - 0:35

L'astral et ses paliers

On dit que dans l’astral il y aurai trois paliers distincts : le bas astral, le moyen astral et le haut astral, pour employer des mots simples. Ces trois paliers forment le gabarit énergétique d’où viennent les âmes à la naissance et où elles retournent après la mort.

Si une personne vit consciemment dans son quotidien, elle sera consciente durant le passage. Cet état de conscience affectera sa destination et l’amènera vers le haut astral. De là, à vivre notre vie en toute conscience et de régler tout ce qu’il y a à régler avant notre passage. Et nous verrons pourquoi.

Le Bas Astral

Le bas astral est lourd, d’aspect gris foncé, et son énergie pourrait être coupée au couteau. Un nombre infini d’âmes perdues, lourdes de vibrations y habitent. Elles y sont prisonnières temporairement, et y resteront jusqu’au jour où elles s’éveilleront et demanderont de l’aide. Il y a deux façons dont elles pourraient prendre conscience qu’il y a une évolution à faire. Soit que, elles se souviennent qu’elles viennent de la source et veulent y retourner, ou bien qu’elles ont entendu l’aide qu’on a demandée pour elles soit : par la prière des vivants, les passeurs d’âmes etc… Donc, lorsque leur conscience est touchée, leur perceptions se modifient et le reste s’ensuit. Le fait de prendre conscience de quelque chose apporte une vibration différente dans le champ magnétique de l’être.

Lors de nos travaux, nous avons divisés le bas astral en six différentes catégories. Il y a : les apeurés, les arrogants, les inconscients, les insatisfaits, les suicidés et les vampires. Chacune des catégories pourraient être reliées aussi avec un chakra en particulier, qui n’aurait pas été ‘travaillé’ lors de l’incarnation. Ce qui aurai engendrer un état de faiblesse de sa part durant son incarnation, restera ainsi dans son nouvel état de conscience dans l’au-delà.

Les Apeurés

Ils viennent de toutes les couches de la société et ont leur personnalité propre et leurs goûts personnels. Ils ont deux caractéristiques en commun : le manque de confiance en soi et la crainte de l’inconnu. Ils ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Ils sont conscients d’être morts, mais ils restent là, figés, craignant de demander de l’aide et de bouger, ils figes. En général, ils restent à l’endroit même où elles ont quitté le monde des vivants, sans savoir quoi faire. Le lien que l’on pourrai mettre avec le chakra, serai celui du chakra de base. ( Voir post de Michel sur les Chakras pour plus de renseignements). Il est le siège de la volonté et de l’action. Donc, lors de son incarnation, ce chakra devait être déficient. Il emprisonne l’être dans un état de peur et d’inquiétude profonde. Or, passer dans l’au-delà ne fait pas changer de personnalité. Celui qui est apeuré de son vivant continuera de l’être une fois décédé. Voilà pourquoi je veut démystifier ce qu’est un entité. Nous gardons en général, la même essence lors de notre mort que lors de notre vivant. L’évolution de l’âme ne se continue que après la prise de conscience, un travail que nous pouvons faire si nous ne l’avons pas fait durant notre incarnation. Rien ne s’arrête. Tout est question de conscience et de choix, par la suite.
Il y a des thérapeuthes qui se servent aussi de certaines encens, de bougies et de pierres lors du travail de la libération de ces âmes. Ceci demeurent un choix personnel. Moi, je n’utilise plus ces outils. Par contre, lorsque je prends contact avec ce genre d’entités, je prends le temps de leur parler, les ramener à eux, à leur choix et de garder une attitude rassurante afin de l’aider à l’amener dans une nouvelle conscience. L’ampathie est toujours de mise parfois.

Un exemple de cas d’un apeuré. Un jour, une dame me téléphone me disant que un petit garçon suivait et parlait continuellement avec sa petite fille, même jusqu’à l’école. Celui-ci devenait de plus en plus arrogant et possessif. Ce garçon, après avoir pris contact avec lui, voulait tout simplement avoir des amis avec lesquels joués et s’avait lié avec cette petite fille. Il disait avoir demeurer en arrière de chez-elle. Il a montrer qu’il était sur un balcon derrière cette maison. Peut-être avait-il envi de son vivant d’avoir des amis et qu’il ne pouvait pas pour quelques raisons que ce soit, sortir et aller s’amuser. Après avoir discuté avec lui moi et ma copine, et lui dire qu’il devait continué son chemin afin d’aller rejoindre la lumière « la Source », il arriverai dans un endroit où il aurait plein de petits amis pour jouer avec lui. Au début, il ne voulait pas, mais il a fini par comprendre et il est parti. Sa peur de ne pas avoir d’amis où quelqu’un pour s’occuper de lui, l’a maintenu dans sa vibration de peur et d’insécurité.


Les Arrogants

Souvent ils sont décrits comme des « Poltergeist ». Ils terrorisent les gens en faisant du bruit, en donnant des coups et en provoquant des bris matériels. La peur qu’on les gens face à ces phénomènes, les alimentent et leur donne un sentiment de puissance. Les ombres noires, les craquements, grattements ou divers types de bruit les feront sursauter. Ils agissent ainsi afin de pouvoir rester dans un lieu où ils ont décidé de poursuivre leur vie astrale. Certains, s’accrochent à une personne en particulier plutôt qu’à un lieu déterminé. Ils terrorisent ou dérangent une personne autant à la maison qu’au travail ou que dans tout autre lieu. Si la personne déménage, ils la suivent.

Souvent, dans ces cas, nous conseillons aux gens d’augmenter leur taux vibratoire afin de rester à l’extérieur du champ de manipulation de ces êtres. Ces entités sont affectés dans la région du plexus solaire, du troisième chakra. Ils sont prisonniers de sentiments et d’émotions non transcendés, ce qui les pousse à déranger les vivants. Ces derniers ne veulent pas quitter la zone astral. Lorsque les gens réussissent à élever leur taux vibratoire, les arrogants ne seront pas à l’aise dans un endroit sain. Ils ont des formes- pensées lourdes et des conflits intérieurs majeurs. Ils dégagent de la colère et de l’incompréhension. La prière ou tout élévation de notre taux vibratoire par quelques exercices constants sur la personne même, donne parfois de bons résultats.

Un exemple.

J’ai reçu un appel d’une dame disant que dans la maison de son fils, toutes sortes de choses s’y passait. Sa copine, ayant eu un grand-père avec qui elle se sentait proche serai une des causes de ces manifestations. De plus, au sous-sol il y avait un déshumidificateur qui lorsque ouvert, se refermai continuellement de la sorte que, son fils n’y allait même plus. Même le petit chien de la maison avait des réactions qui semblait vraiment pas ordinaires. Il aboyait devant rien ( ce que eux pensaient au début), se poussait la queue entre les deux jambes. Lors de ma visite ( en projection ), nous avons fait face à deux ombres au sous-sol. Il y avait un passage d’ouvert qui permettait à ces ombres de passer. Nous les avons envoyés et sceller ce passage. En haut, dans la chambre principale, tout y était noir et lourd. On m’a interdit l’accès le temps de maîtriser cet entité. Lorsque ce fût fait, j’y ai vu un énorme masse noire se débattant, au prise avec les travailleurs de lumière. C’était le grand-père de la dame, qui vraiment était en colère. Il avait voulu garder contact avec elle afin de continuer à la manipuler, ce qu’il avait fait durant toute son enfance à elle. (je ne divulguerai pas ici les causes, afin de respecter l’intimité des gens). Tout fût régler au bon plaisir des habitants et la paix y est revenu.

Il y a eu un autre cas, où la dame en question entendait des coups frapper dans ses fenêtres de maison. Nous avons fait le travail et tout est rentrer dans l’ordre.
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum