Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

+3
Ange bleue
Divine/Adm
taymie
7 participants

Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  taymie Dim 18 Juil - 22:24

Bonsoir

aujourd'hui c'est une double demande. je vous demande de prier, d'envoyer vos pensées pour la maman d'une amie à moi, elle doit se faire opérer le 21 juillet, elle a plusieurs tumeurs au cerveau, et c'est une opération extrêmement délicate et à haut risque, alors pour que tout se passe bien pour elle je veux lui envoyer une vague d,amour guérisseur.

ensuite pour moi, qui a encore des problèmes de santé, j,ai des migraines et maux de têtes à tout les jours depuis 2 mois, avec hallucinations. J'ai passé un eeg la semaine dernière, j,attends toujours les résultats, personne ne trouve la cause encore, alors j'ai besoin de vos pensées pour qu'on puisse enfin trouver la cause et la traiter car dans le moment côté santé ça va pas fort, mais pour le reste ça va relativement bien.

Je vous remercie d'avance pour vos pensées :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Divine/Adm Dim 18 Juil - 22:53

Ma belle Taymie, certain que je vais mettre la maman de ton amie dans mes prières et par le fait même, Toi aussi !!

J'espère de tout coeur que la guérison Divine fasse son travail de guérison pour vous deux avec Amour et Lumière.

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Ange bleue Lun 19 Juil - 8:32

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie C3a9po10
Que les médecins du ciel
descendre pour guider nos médecins
afin de guérir cette maman ....

et pour que les MD's trouve
le bon medic pour toi
ma taymie
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Plume Lun 19 Juil - 17:22

Bonjour Taymie,
je vais aussi prier pour la mère de ton amie et pour toi Love Tu nous donneras des nouvelles dès que tu en auras après l'opération s.t.p

:Bisous: et plein de courage pour la mère de ton amie car comme tu le dis c'est une très délicate opération mais il y aura des anges qui veilleront sur elle soit en sure besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie 735542

Plume besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie 831774
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  taymie Lun 19 Juil - 18:18

merci pour vos pensées, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

elle était très émue mon amie, lorsque je lui ai dit que j'avais fait un post pour sa maman.

merci encore :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Lunou Lun 19 Juil - 20:42


mes prières seront pour vous deux! j attendrai des nouvelles et je te souhaite que l on trouve rapidement à soulager ta douleur. Étoile
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Daniel Lun 19 Juil - 21:15

Je seconde les autres également dans les prières Taymie,

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Moine


Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Angie Mar 20 Juil - 0:02

Bonsoir. Taymie tu es dans mes prières ainsi que la mère de ton amie.

Laisse-nous savoir...

AngiexOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  taymie Mer 4 Aoû - 18:00

merci pour vos mots

pour la maman de mon amie ça super bien été, elle est sorti après 4 jours au lieu des 7 jours minimal, par contre depuis hier, elle a commencé à être engourdie dans les bras et les jambes, elle devait voir son neuro chirurgien ce matin, mais ils l'ont appellé pour remettre le r-v au 9 septembre, car il a décidé de prendre 1 mois de vacance. Donc elle risque la paralysie suite à tout ça, c'est un des risques, et elle ne pourra être vue avant 1 mois.

pour moi, bien j'attends toujours après les résultats de mon eeg, j'ai toujours autant mal à la tête. Alors j'espère avoir des nouvelles bientôt afin que l'ont puisse trouver ce qui va m'aider à contrôler ces horribles migraines.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Angie Mer 4 Aoû - 18:11

Bonjour Taymie, pour la maman de ton amie, il y a l'urgence, mieux vaut cette solution que la paralysie. Je prie pour elle très fort pour qu'elle aille mieux et qu'elle prenne la bonne décision.

Oh! Les migraines tellement douloureux je te comprends. J'espère que tu auras des nouvelles bientôt.

Passe une belle soirée.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Divine/Adm Mer 4 Aoû - 21:40

Merci Taymie d'avoir donner des nouvelles. Oui, elle serai peut-être mieux d'aller consulter en urgence si il le faut.

Pour toi ma belle, je souhaite bien que ce problème de migraines soient résolu. As-tu essayé d'aller comprendre le pourquoi tu as ça ? Si les médecins ne trouve jamais rien, ça peut-être psychosomatique. Essaie de te rappeler quand tu as commencé cela, dans quelles circonstances et si ça revient régulièrement dans certaines situations.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  taymie Jeu 5 Aoû - 8:46

Hier, mon amie m'a écrit, sa mère à reçu les résultats de son irm et de son scan, et ces veines sont toujours dilatés, et on même augmentés de grosseurs, ce qui est pas normal, donc ils l,ont faites venir à l'hôpital pour passé des tests supplémentaires, ils pensent à unre rupture d'anévrisme qui pourrait se pointer et qui a peut être lieu en ce moment, car comme elle sentait ces jambes et ces bras engourdis, c'est pas une bonne chose.

Alors je vous redemande de prier pour elle encore une fois. merci d'avance xxx
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Divine/Adm Ven 6 Aoû - 22:05

Daccord Taymie, c'est fait et on continue les amis à prier pour sa guérison.

Merci xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Plume Sam 7 Aoû - 20:56

Bonjour Taymie,
je joint mes prières aux autres pour que la mère de ton amie soit bien soignée et qu'elle se rétablisse enfin.
Bon courage. Roses
Pour tes maux de tête as-tu déjà fait vérifier ta vue et ton audition ?Si oui alors je peux aussi te conseiller d'aller voir un chiropraticien car moi ca m'a beaucoup aidé il y a déjà plusieurs années,j'avais des maux de tête inexplicables et puissant presque tout les jours jusqu'à ce que je bloque complètement du cou un beau matin et n'ayant pas trop confiance en la médecine quand il s'agit du dos et bien je suis allé directement chez le chiro et il m'a dit que j'avais 3 vertèbres cervicales de déplacées suite à une chute probablement et que ca pouvait dater de même un an en arrière et effectivement j'étais tombé en bas(et avec Laughing )un échelle...suite à ca il a commencé les traitements et mon cou s'est remis et mes maux de têtes ont diminués tranquillement pour finalement disparaitre enfin Wink En tout cas c'est juste quelques pistes que je te donne si jamais ca peut t'aider.

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour tes maux de tête et aussi pour t'aider à soutenir ton amie pour sa mère Lampe

Plume besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie 831774
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  taymie Dim 8 Aoû - 23:39

merci plume pour tes conseils, je les ai fait déjà, car dès que je commence à avoir des maux de têtes qui perdurent, habituellement c'est ma vue le problème, donc j'ai déjà fait mes tests et tout est beau. Mes oreilles ont été vérifié à de nombreuses reprises et sont ok. Je suis suivi par ma chiro et mon acupuncteur et rien n'y change, j'ai vu ma chiro jeudi dernier, elle a rétabli mon bassin mais ça n'a rien changé pour mes maux de têtes. Mon acupuncteur est en vacance donc pas avant septempbre pour mon r-v. Y a ma maman qui est massothérapeute qui réussit à les diminuer légèrement d'intensité mais sans plus.

Pour la maman de mon amie, elle va avoir les résultats de ces examens d'ici lundi ou mardi. Pour le moment ils lui ont donné des médicament pour l'anévrisme, mais ils sont pas sure de ce que c'est, c'est uniquement par prévention en attendant les résultats. Je vous redonnerai des nouvelles dès que j'en ai.

Merci pour vos pensées et vos prières besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie 142561 :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  taymie Mer 11 Aoû - 15:28

voici les développements, la maman de mon amie est paralysé du côté gauche complet, elle doit repasser des scans car les résultats étaient pas assez clair, selon ce qui va en résulter, soit ils attendent si c'est du à son opération soit ils opèrent à nouveau si c'est du à un anévrisme.

alors je vous demande de prier à nouveau pour elle a plusieurs ont devrait pouvoir l'aider un tant soit peu.

merci encore sauteuse
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie Empty Re: besoin de vos prières et pensées pour moi et la mère d'une amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum