Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les rêves ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les rêves ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les rêves ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les rêves ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les rêves ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les rêves ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les rêves ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les rêves ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les rêves ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

les rêves ...

Aller en bas

les rêves ... Empty les rêves ...

Message  Invité Mar 17 Aoû - 9:59

les rêves ... 350971 depuis plusieurs jours , chaque soir avant de m'endormir , j'ai commencé à demander à mes guides spirituels et anges gardiens ect...de répondre à la question que je leur demande et de m'aider à me souvenir de mes rêves et bien ça fonctionne dans le sens où depuis que j'ai commencé ce petit exercice, je rêve plus et/ou je me rappèle beaucoup plus de mes rêves , je ne sais pas si j'ai mes réponses parce que j'ai beaucoup de difficulté encore à essayer d'analyser et de décorticer les symboles ect...dans les rêves mais je sais qu'une fois j'ai eu une réponse grâce à l'analyse de Divine que je remercie ....et vous , est-ce que vous avez déjà essayé ou avez le goût d'essayer si oui , curieuse comme je suis , j'aimerais bien savoir comment ça se passe les rêves ... Suspect les rêves ... Icon_scratch faites des beaux rêves les rêves ... Sleep les rêves ... Star3 bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les rêves ... Empty Re: les rêves ...

Message  Cielblanc Dim 14 Nov - 10:00

Alors, souvent quand je pose une question à mon guide, c'est ou bien en rêves qu'il me donne la réponse si c'est une réponse "à développer" ou bien en signes la journée, si c'est une réponse courte.

Je pose souvent mes questions juste avant de m'endormir quand j'en ai à poser, ça m'est arrivée de ne pas avoir de réponses, notamment sur la seule qui revient depuis quelques temps et sur laquelle je n'ai pas la réponse lolll, il me semble qu'il me laisse éclaircir moi-même la réponse afin de mieux accepter la dite réponse le jour J. Par contre, j'ai toujours mes réponses, même ces derniers temps, parce que je lui parle sans poser de questions, juste en lui livrant mes inquiétudes quotidiennes, il me fait faire des rêves pour me répondre, c'est le début d'un dialogue SANS questions (ça change Very Happy). C'est rassurant !

Donc tout fonctionne dès qu'on leur parle. Les réponses ou dialogues arrivent en temps et en heure et oui, cet exercice est super.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum