Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Photo assez spéciale chez-moi dehors ! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Photo assez spéciale chez-moi dehors !

+3
Angie
taymie
Divine/Adm
7 participants

Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Divine/Adm Dim 22 Aoû - 21:36

Regardez bien cette photo. Un après-midi j'étais en train de prendre d'autres photos pour la vente de la maison pour mon agente. Lorsque j'ai visionnée les photos, je n'ai pas vue tout de suite cette anomalie. Après quelques fois....j'ai vue !! Je l'ai montrer à mon mari qui en a conclut aussi la même chose que moi.

Je crois que c'est assez évident que l'on voit la forme d'un animal, car on voit très bien la patte arrière suivant le même axe qu'une patte de chien disons et une petite queue. Et celle d'en avant par contre semblent repliées vers le haut...et la tête....hummm, un peu creapy je trouve, mais semblable à un visage de chien, on voit les deux yeux (noirs) et une espèce de bouche grande ouverte. Mon mari était debout à ma droite et de l'angle où il la regardait, as dit que cela ressemblait à un Berger Allemand.

Qu'en pensez-vous? Voyez-vous la même chose ?


Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Sur_le10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  taymie Dim 22 Aoû - 21:44

je vois quelque chose, mais c,est flou, je pourrais pas dire à quoi ça ressemble exactement comme race mais ça la forme d'un chien ou d'un loup, la photo étant de petit format, c'est plus dure à voir. Je ne le vois pas totalement non plus, comme si il manquait une partie à la photo
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Divine/Adm Dim 22 Aoû - 21:48

Taymie, il ne manque pas rien de l'endroit où on voit cette chose...car sur la photo originale, cela s'est présenté dans le coin de l'image c'est pour ça que j'ai découper l'endroit précis....si tu veux, enregistre là sur ton ordi et va l'agrandir quelque peu, tu verra mieux. Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Angie Dim 22 Aoû - 23:08

Bonsoir Divine, eh bien oui avant de lire ton message pour ne pas être influencée, j'ai regardé la photo et j'ai vu un chien accroupi à droite, une ligne blanche au centre de son visage , ses yeux et un peu son museau. Au centre ça ressemble à un petit (lit de poupée ou bébé) et si je regarde bien à gauche une petite poupée de chiffon avec cheveux de laine dépasse d'un sac de tissus . Le chien regarde dans cette direction. Peut-être ais-je l'imagination fertile...mais je suis convaincue de ce que je vois après avoir vérifié à quelques reprises.

J'aimerais avoir votre opinion. Bonne nuit!

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  hahahel Lun 23 Aoû - 8:34

Maintenant que tu le disAngie, je vois moi aussi ce lit de bébé,mais point de poupée de chiffon...et d'un autre angle, je vois aussi le chien de Divine...et également, à la première vue , je vois plutôt de grandes herbes..... (cerveau gauche, Laughing )
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Angie Lun 23 Aoû - 17:41

Bonjour, hahahel si tu regardes en fixant bien à gauche il y a un contenant de plastique blanc juste à côté à droite un sac de tissus dans lequel dépasse un rond pâle près des pieds de la table et tout autour un rond foncé qui descend vers l'arrière comme une tresse ou une queue de cheval. Il est vrai que nous ne voyons pas tous les mêmes choses. Comme je lis dans les feuilles de thé peut-être que certains détails m'apparaissent plus facilement.

Bonne soirée. @+

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  taymie Lun 23 Aoû - 20:03

sur mon ordi je la voie mieux et je vois très bien le chien, qui pour moi ressemble plus à un loup. Pour le berceau, je croyais que j'était "folle" lol je suis pas la seule à le voir! Par contre depuis ce qui s'est passé ici, j'ai bloqué certaine faculté dont celle de ressentir ce que je vois sur les photos et j'arrive plus à débloquer le tout, surement un jour ça va se faire.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Divine/Adm Lun 23 Aoû - 23:20

Pour vous mettrent dans le contexte, oui il y a bien une chaudière sur le balcon....et aucunes Herbes qui aurai pu donner cet effet, aucunes. Il n'y avait vraiment rien d'autres que ce que vous voyez tangiblement sur le balcon.

Moi, je vois aussi entre les pattes d'en avant, comme une forme d'ailes de papillon...je viens de voir ça ce soir en essayant de voir le lit de poupée...que je ne vois pas malheureusement....ni la poupée...pour moi ça ressemble à rien précis ce qui se trouve devant lui complètement à l'extrème gauche.

Par contre, à partir de ses pattes avant, où je vois la forme de papillon..pas un lit de poupée ni de poupée.....Lollll, on dirait que cela forme un autre visage de moitié juste à coté de son visage....suivez à la hauteur des deux yeux...juste à gauche, on voit comme un autre oeil noir dans une forme rectangulaire, penché vers lui, comme collé même je dirai sur son visage.

Bonnnn, il est vrai que d'une à l'autre on peux voir d'autres détails que les autres voient pas....en tout cas...je sais pas ce que ça fesais là !!! affraid

Lolll...non, je n'ai pas eue peur en voyant la photo, je me suis dit que étant entourés de bois, il doit y avoir des âmes d'animaux errantes aussi.
cat
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Ange bleue Ven 27 Aoû - 12:10

Vraiement special Divine cette photo ,
moi ce que je voie c'est un homme assis, de profile, il a les cheveux blanc long , rien sur le front, pas de toupette
me fait penser à un sage Smile
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Sylvius Lun 30 Aoû - 20:42

¸Salut tout le monde! Ca fait un bout que je ne suis pas venu c'est vrai que sur la photo on croirait voir un petit animal ca ressemble à un chien mignature ou peut-être un chiot sauteur
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  xenon Mar 23 Aoû - 12:14

bonjour puis je communiquer avec mon fils de 29 ans parti d un suicide rituel ,tres doux , plein de vie , travaillant comme informaticien ,tres beau je sais qu il est la mais il fait craquer les meubles ,il es tres croyant le oui ja peut il me servir ? merci
je pries l arckange st michel depuis longtemp et il s appelle michael
xenon
xenon

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Divine/Adm Mar 23 Aoû - 19:20

Bonsoir Xénon Very Happy

Non, le Ouija n'est pas une très bonne idée, surtout pas car vous risqueriez d'attirer des âmes errantes qui aiment s'amuser aux dépends des gens qui essaient ce genre de choses.

Ce que je vous conseil est de lui demander de venir dans vos rêves vous dire ce qu'il a à dire. Parlez-lui à voix haute et priez pour lui afin d'aider son âme à retrouver la lumière et SA lumière. Donner-lui votre pardon et lui aussi a à se pardonner son geste je crois bien. Il demande de l'aide et à des regrets. Donc, communiquer par la parole, parlez-lui comme de son vivant.

Tenez-nous au courant xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty merci a toi

Message  xenon Jeu 25 Aoû - 12:00

quel genre de priere? j ai des craquements ou que j aille ,ceci ce sont attenués mais l autre soir apres des craquements j ai allumé et les craquements descendaient ,il n y avait que la sallede jeux de son frere de 2ans qui etait dans l ombre , j y suis entré me suis assis et ai parlé a michael ,puis j ai mis un pendul attaché et lui ai demandé si il etait bien le pendule a tourné sans contact et une onde d amour nous as enveloppé j ai tendu mes mains et ai senti de l electricité .mon fils etait genereux ,bon , tout l aimait , il etait tres sportif ,mais en quete des piritualité et malgré son suicide on decouvre une secte qui lui as embrouillé l esprit LA D.A.S.A a nice par le biais de phsy l enquete se poursuit aupres de divers organismes mais mich me fait savoir qu il ne scest pas scuisidé de sa propre volonté
xenon
xenon

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty besoin d aide urgente

Message  xenon Ven 26 Aoû - 5:37

les craquements sont tres violents la nuits , meme a l hotel avant l inumation ;ma fille de 22ans a eut la meme chose , cette nuit c etait un vacarne epouvantable pouve vous nous aider nous habitons le tarn ?est ce bien michael? est il en colere , coinçé entre deux mondes ? merci
xenon
xenon

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Divine/Adm Mar 30 Aoû - 17:42

Bonjour Xénon Smile

Envoyez-moi en privé vos coordonnées de votre adresse, le nom complet de votre fils s.v.p

Je tenterai de prendre contact avec lui.

Merci xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo assez spéciale chez-moi dehors ! Empty Re: Photo assez spéciale chez-moi dehors !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum