Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Entités et déménagement EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Entités et déménagement EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Entités et déménagement EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Entités et déménagement EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Entités et déménagement EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Entités et déménagement EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Entités et déménagement EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Entités et déménagement EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Entités et déménagement EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Entités et déménagement

2 participants

Aller en bas

Entités et déménagement Empty Entités et déménagement

Message  -sword- Lun 6 Sep - 0:12

Bonsoir,
Après une absence due au travail, aux études, au copain..à la vie quoi Smile je me permet de revenir pour une petite interrogation.

Dans 3 mois je déménagerai dans mon premier chez moi...mon premier "chez moi" à moi toute seule. J'ai déjà trouvé mon appartement, mais voilà que tout d'un coup, je suis pleine d'interrogations!
.edit
-Sword-


Dernière édition par -sword- le Lun 20 Déc - 15:00, édité 1 fois
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entités et déménagement Empty Re: Entités et déménagement

Message  Divine/Adm Mar 7 Sep - 9:32

Allo Sword ! Very Happy

Il est normal que tu penses ainsi vu ce que tu as vécue. Je te dirai ma belle que si tu as la chance avant de transporter tes effets là, d'en profiter au moment où l'appartement sera libre d'aller faire brûler de la sauge en y fesant le tour de toutes les pièces. Tu ira voir sur le fofo où j'ai expliquer comment procéder si tu veux te servir d'un rituel. Ceci aura au moins pour effet de déloger les énergies des anciens occupants...qui ne t'appartiennent pas.

Tu pourra aussi mettre une petite quantité de sel de mer dans chaque coin de tes pièces et demander la protection de Dieu et tes anges. Visualise une belle lumière blanche envahir cet appartement et visualise là même à distance avant d'y apporter tes effets. Installe des Anges devant chaque porte et fenêtre à l'intérieur.

Si jamais il y aura quelque chose...tu me le dis et j'y ferai mon ti-tour et un bon nettoyage et je t'installerai des Piliers.

Voilà ma belle si cela peux t'aider d'avance.

Moi, une fois lorsque je suis aller visité un appartement les gens qui y demeuraient étaient là avec leur jeune fils assis dans une chaise haute. Lorsque je me suis positionné dos à la chambre des maîtres dans la cuisine, j'ai comme été replongée un instant dans le passé.....mon esprit était dans un ailleurs que je ne voyais pas mais ressentait pendant quelque secondes. Cette cuisine était très grande et les autres pièces était tout autour. C'était comme si je "reconnaissais" que j'avais déjà vécue dans un endroit où j'avais une grande cuisine comme ça. J'ai eue un bon pressentiment.

Pour moi une grande cuisine représente la convivialité entre la famille et les amis. J'aime avoir des gens à manger chez-moi et discuter de bons sujets. Maintenant ça arrive moins. Par contre, dans ce logement ce fut le cas et c'est là que j'ai vécue mes meilleurs années spirituelles.....oufffff.....il s'en est passé des choses là.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum