Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mon chum voit passer des Ombres blanche....

3 participants

Aller en bas

Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... Empty Mon chum voit passer des Ombres blanche....

Message  Mistyk47 Mar 7 Sep - 15:54

Bonjour,je suis nouvelle ici.

Mon copain m' a dit hier soir qu'il avait vue quelqu'un dans la maison hier pm vers 2 hrs.
Il décrit ce quelqu'un comme étant :
grand portant une cap blanche aux cheveux blond gris mi-lond.(il l' a vue de dos seulement ,l' espace de quelques seconde....
Il l' a senti passer alors qu'il allait a la salle de bain
Qu,est ce donc selon vous svop ?
Anonymous
Mistyk47
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... Empty Re: Mon chum voit passer des Ombres blanche....

Message  Divine/Adm Mar 7 Sep - 16:16

Bonjour Mistyk. Very Happy

Ce serai agréable si tu allais faire ta présentation en même temps. Merci.

Bon, disons que à première vue comme ça, je ne crois pas que cela sois négatif. Il a probablement entrevu un esprit de lumière pendant quelques secondes. Est-ce qu'il a sentit de la peur, quand je dis peur, c'est vraiment que cela "pogne" au niveau du plexus, une réelle peur, ou seulement de la surprise?

Quand c'est négatif comme présence c'est rarement blanc je peux te dire. Et si c'est négatif comme présence eh bien on le ressens tout de suite, on est réellement alarmé en dedans de nous.

Est-ce la première fois qu'il vit des phénomènes ton copain?

Merci ma belle et bienvenue xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... Empty Suite des Ombres blanche...

Message  Mistyk Mar 7 Sep - 17:57

Berci d,avoir répondue si vite.
Bon, il n' a pas eue peur . Donc en partant c'est bien.
Parcontre ill m'a aussi dit que parfois c'etait des ombres noir..ou plutot ..espece de nuage noir...Mais la encore il ne me l' a pas dit quand s'est arrivé.
Mais pourquoi je ne les sent pas ses.... ames la ?

(désolée mon ordi ne fait pas les circonflexe ) hihihi
Mistyk
Mistyk

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Montreal-Mercier
Emploi/loisirs : Au Travail tous les jours !:o)
Humeur : Encore songeuse....
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... Empty Re: Mon chum voit passer des Ombres blanche....

Message  Lunou Sam 18 Sep - 19:07

Pourquoi?

C est toujours la question que l on se pose.....Si seulement il y avait une seule bonne réponse.

Je pense que parfois nous sommes plus sensible à ces énergies, peut-être parce que de vieilles connaissances, ou alors que nous devons accomplir quelque chose pour elles, ou alors je sais plus....

Belle soirée à toi et certainnement que d autres auront aussi des réponses.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum voit passer des  Ombres blanche.... Empty Re: Mon chum voit passer des Ombres blanche....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum