Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Mardi, une belle journée s'annonce.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mardi, une belle journée s'annonce....

+2
Cielblanc
Divine/Adm
6 participants

Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Divine/Adm Lun 20 Sep - 23:26

Un peu de baume sur mes journées....un peu difficiles à vivre en ce moment.

Mardi, dès l'après-midi et ce jusqu'en soirée, une amie organise une rencontre de 24 personnes, intervenants(es) dans le milieu et quelques autres personnes que le sujet intéresse. Nous aurons de belles échanges autour d'un bon repas communautaire par la suite. Mardi, équinox de l'automne et journée de la paix mondiale ! Super !

J'ai tellement hâte !! Enfin, depuis le temps que j'ai perdue de vue certaines personnes du milieu en m'éloignant de la ville, cela va probablement créer de beaux liens d'amitiés en plus. Une bonne amie m'accompagne qui fait de l'écriture automatique.

Je vous en reparles les zaaaaaaamis !
ordi_kiss
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Cielblanc Mar 21 Sep - 6:24

Je te souhaite tout plein de liens d'amitiés et que la journée soit très agréable et très reposante ! Étoile Mardi, une belle journée s'annonce.... 735542 J'aurais adoré avoir ce genre de réunion surtout autour d'un bon repas !

Profites bien de ce chaleureux moment pour te ressourcer ! Fontaine théière
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Ange bleue Ven 24 Sep - 20:48

Aie ma belle Divine ça du te faire un grand bien cette petite sortie saccoche Danser lol!
et surtout avec des gens du milieu, est ce que tu a passer une belle après midi ?
dommage que tu sois si loin Poussin j'y faire un tour
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Divine/Adm Ven 24 Sep - 21:48

Bon, voilà un petit compte rendu de ma journée qui s'est terminée à 1hre du matin !! Quand on est dans cette énergie là, on en mange. En parlant d'énergie, elle était assez élevée merci ! Il faisait tellement chaud (sans chauffage d'appoint), que la pièce était chauffée juste par nos énergies.

De superbes de belles rencontres, d'échanges de vécus du comment nous avons tous aterris dans cet immense chaudron spitituel. Certains très émouvants, les parcours tous différents l'un de l'autre pour de multiples raisons.

Une de dames présente organise une soirée gratis pour nous tous le 7 Octobre chez-elle et nous offres une lecture des Sciences Cosmiques basé sur notre mois de naissance et ce que l'on a à comprendre. Cette dame canalise l'Archange Uriel et nous fera une canalisation ainsi qu'une méditation pour la terre. Tout ça pour nous remerciez et remercier notre hôte de mardi passé. Gratitude..... Angelot 1

Notre hôte va organiser des rencontres une fois par mois en essayant d'en augmenter le nombre, sauf que pour les prochaines rencontres, cela se fera dans un local. La prochaine, Mardi le 19 Octobre.

Je ne sais pas si je vais aller à toutes les rencontres mais du moins quelques-unes c'est certain.

Je vais mettre aussi en lien tout les intervenants que j'ai rencontrés lors de cette soirée. Certains ont un site internet mais la majorité, non. Je vous laisserai leur no. de téléphone. La plupart sont de la région des Laurentides présentement, mais dans le futur, il y en aura certainement de d'autres régions sait-on jamais.

Pour conclure; Soirée merveilleuse, rencontres intéressantes et enrichissantes, à mettre l'égo de coté car nous sommes tous en apprentissages encore peu importe ce que l'on fait et depuis combien de temps.


Mardi, une belle journée s'annonce.... Gratit10

Gratitude
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Angie Ven 24 Sep - 22:21

Merveilleux que cette rencontre et les échanges t'aient apporté un peu beaucoup de baume dans ta journée.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  sarah Lun 27 Sep - 7:34

t en as de la chance Divine davoiir vecue une si belle journee et je suis contente pour toi! jespere que ca tas changee les idees!merci davoir mis les liens des participants :je nirais sans doute pas les consulter vu que jhabite pas a cote lol!mais je jetterai un coup doeil sur les sites pour ceux qui en ont! et pour les prochaines reunions je vous souhaite plein de bonnes energies!

sarah

Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Cielblanc Lun 27 Sep - 14:22

Ah c'est dans ce genre de cas que j'aimerais bien habiter par chez vous ! Ici on a bien des choses, des réunions, mais je dirais que les états d'esprits sont différents et peut-être plus fermés (?) ou plutôt qu'ils intériorisent beaucoup.

Par chez vous on a la sensation que tout est possible ! Une liberté que je n'ai ressenti que sur votre continent par le passé Very Happy
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Divine/Adm Lun 27 Sep - 15:03

lol! Pas pour se vanter Cielblanc, mais au Québec, oui je crois que notre ouverture d'esprit est un peu plus large que certains de nos voisins. Par contre, il y a et aura toujours des débats sur les sujets car les septiques, les cartésiens et scientifiques font la peau dure à ces dénoncés même si eux-même ne peuvent apporter aucunes preuves sérieuses de leur dénie dans certains cas....

C'est ça le monde subtile, ça se vit à l'intérieur de chacun.

Eh oui, il y aura finalement d'autres rencontres dont une des dames présentes nous fait un beau cadeau de nous reçevoir tous chez-elle pour une soirée gratis. Elle canalisera Uriel, fera nos nombres cosmiques et une méditation pour la Terre. Beau cocktail !
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce..

Message  Lunou Lun 27 Sep - 18:05

Merci chère Divine de partager ce;a avec nous.

Une vraie belle journée de ressourcement si je comprend bien. Cela fait toujours plaisir de se connecter en toute humilité au savoir de l autre.

Bonne continuité chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  sarah Mar 28 Sep - 3:54

oui moi aussi je vous envie de vivre au quebec!et je ne sais pas si cest un hasard ou pas presque tous mes contacts sont quebecois!oui cest vrai que vous etes tres en avance cote spirituel et aussi pour toute les medecines alternatives! oui je suis frustree quand je vois tous ces stages et ces reunions !cielblanc tu nas pas le droit de te plaindre tu habites en france si jai bien compris,alors en cherchant bien tu trouveras surement des stages interessant! sophie merle est pasee au mois de septembre pour presenter sa nouvelle technique je commande moi jy serais bien allee! bon enfin arretons de nous plaindre nous vivons quand meme dans de beaux pays !il y a beaucoup plus mal lotis que nous et si nous nous trouvons ou nous sommes cest quil y a une bonne raison!

sarah

Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Cielblanc Mar 28 Sep - 19:20

Oui ça viendra peut être un jour l'ouverture spirituelle, cependant c'est pas pour tout de suite, il faudra encore pas mal de temps je pense, et comme je me suis toujours sentie étrangère dans l'âme, comme si j'aspirais à autre chose... bah on verra où ma route me conduit Smile Je suis dans un beau pays certes et je sais que les libertés y sont encore trop contrôlées, c'est la seule chose qui me déplaît, pour tout le reste j'adore évidemment Very Happy Le temps viendra pour tout j'en suis sûre Very Happy
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Divine/Adm Mer 29 Sep - 14:01

Lolll, oui les filles nous ne sommes pas venues au monde dans notre pays chacunes, pour rien. Nous l'avons choisit....il paraît...nous avons donc quelque chose à y vivre, ne serai-ce que pour changer les choses, faire nos petits pas personnel dans l'évolution de notre pays et mentalité. Mais pas facile....je l'admets d'essayer de changer la mentalité d'un peuple....surtout celle d'un gouvernement.

Enfin....faisons tout ce que nous pouvons faire, à petite dose à commencer chacun pour soi et notre entourage, un jour cela fera boule de neige. Wink Vos pays ont quand même évolués avec les années, il faut être patientes, chercher aussi les endroits où vous pouvez aller à ces soirées d'informations, de cours, de ressourcements car il y en a. Malheureusement, pas toujours accessibles à tous monétairement, mais il y en a.

Ciel blanc, sur la page Acceuil du forum, il y a des liens que j'ai mis pour ce qui se passe en Europe, pas dernièrement, j'y reviendrai...mais tu as des noms qui peut-être te serviront sait-on jamais. Et je sais que beaucoup de Québécois vont souvent faire de la formation en Europe comme Bianca Gaia, Pierre Lessard etc.....Aller vérifier sur les sites québécois de ces personnes dont plusieurs noms sont inscrits ici dans le forum.


ordi_kiss
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi, une belle journée s'annonce.... Empty Re: Mardi, une belle journée s'annonce....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum