Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
à boutte ???? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
à boutte ???? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
à boutte ???? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
à boutte ???? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
à boutte ???? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
à boutte ???? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
à boutte ???? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
à boutte ???? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
à boutte ???? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

à boutte ????

+3
Ange bleue
hahahel
Divine/Adm
7 participants

Aller en bas

à boutte ???? Empty à boutte ????

Message  m Mer 22 Sep - 19:45

ça va vraiment pas bien ces temps ci, je fais ma tough qui lâche pas, j'essais de continuer comme si de rien n'était mais ya rien qui va

vous saviez que mon beau-père était malade qu'il allait mourir, ben c'est arrivé on est la dedans depuis dimanche soir..... vous savez que la relation était à chier aussi depuis qu'il avait quitter ma b-m en tout cas, pour celles qui me connaissent plus! ben cris il a continué de faire chier jusque sur son lit de mort, on vit l'enfer depuis qu'il est entré à l'hosto il y a 2 semaine chantage, menace, changement de testaments, divulgation de choses qui sont arrivés il y a des années entre lui et la b-m que mon chum aurait JAMAIS du savoir etc etc etc..... malgré tout ce qu'il a fait, mon chum a réussi à lui pardonner mais pas moi, j'ai tellement vu mon chum démoli souvent, jai tellement vu ses rêves de famille uni écroulé, je l'ai tellement vu manger des coups merde comme ça se peut pas ben criss il s'est relevé jusqu'à la fin!!!!

puis pour celle qui ne croient pas aux surnaturelle skippé ceci mon b-p depuis aout, depuis qu'il est vraiment malade je le ressens! Je voyais les morts, je pouvais leur parler mais aussi j,ai un gros problèmes d'ampathie je gobbe les énergies de tout le monde et encore plus quand ceux ci sont malade sur la fin et c'est arrivé avec lui en plus, la nuit je faisais des rêves prémonitoires et le lendemain ou quelque sjours plus tard TOUT ce que je disais avant arrivaient EXACTEMENT comme je lavais dit, il m'a fait passé des messages aussi de son vivant mais très malade. èt j'en passe!!!!
Samedi dernier durant la nuit, je r^ve que tout va bien je chante dans mon rêve j,arrive près de mon chum et je sens une énrgie vouloir posséder mon corps! C'Était tellement puissant, c'était tellement amer, agressif, paniqué, épuisé J'ai eu peur, je me suis réveillée et en me réveillant c'est comme si je tombais dans mon corps et après j'avais tellement mais TELLEMENT mal partout (mon b-p a fait une forme rare de sclérose en plaque agressive) le matin je conte ca a mon chum il dit ben voyons là! Le soir on apprenait que son père ne passerait pas la fds, qu'il était dans un état de panique, agressif, qu'il voulait pas mourir etc comme mon foutu rêve
Le dimanche on fait notr ejournée tant bien que mal en essayant d'avoir du fun avec les enfants.... à 16h15 précise, moi qui me sentait bien, je me met à avoir mal au coeur, un gros mal de ventre, un mal de tête immense, des vertiges name it! Je dis à Yo, je suis plus capable on rentre dans maison.... le téléphone venait de sonner, son père venait d'entrer dans le coma et ils ont du lui donner de la morphine car la douleur était trop intense!
Mon chum n'a pas été prêt à y aller avant les 19h00 le soir car je me sentais vraiment mal, mais très mal! il pensait presque me renter à l'urgence! ais personne pour les enfants! J'ai prit mon courrage, on a couché les enfants et je me suis effondrée sur le divan.... à 20h15, les lumières de la maison se mettent à flasher de partout, meme celles éteintes..... quand mon chum est arrivé vers les 22h00 il me parle et il m'explique qu'à cette heure bien précise il a parlé de tout ce qu'il ressentait envers ce que son père lui a fait subir ces derniers temps mais aussi de me laissé tranquille. Ben le b-p c'est levé raide dans son lit il a mit la main sur son coeur a fait un signe de tête à mon chum et est retombé dans le coma On se couche et j,ai de la misère à mendormir car aussitot que je me détend, je me sens partir de mon corps ca me fait peur, je controle rien de rien! je fini par m'endormir de fatigue extreme vers les 3h00 du matin, ben crime à 4h35 je me réveille, les yeux grand ouvert je vois défilés devant moi des images de la vie de mon b-p comme si je regardais dans un écran de télé quand ca arrêté je me suis rendormie. à 7h15 on recoit un tel, c'est l'hopital, mon b-p est entré dans un coma profond à 4h00 du matin à 4h30 ils lui donnait une dose très forte de morphine et à 7h15 le coeur lui a laché TOUT TOUT TOUT ce que j'ai vu est arrivé et je l,ai conté à tellement de monde avant que ça se produise dans la famille pour pas virer folle, pour pas que je me sente en train de virer folle Crying or Very sad Crying or Very sad et j'en ai laissé des grands bouts dans tout ça!

Il m'a volé ben de l'énergie je suis à terre, j,en peux plus, en plus des grippes des 3 grands, de la bronchite de ma petite, ya rien qui va rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne suis pas capable d'aller au salon avec mon chum, ça va durer 3 jours on en est à la deuxième il reste toute la journée de demain Crying or Very sad Crying or Very sad Le monde me percoive mal mais je men fous, je suis à terre, je m'entends pas avec son frère, il me déteste ma b-m a été formallement interdit de se présenter la pour soutenir mon chum, tout va mal dans ce maudit bordel de décès Crying or Very sad Crying or Very sad

puis là pour en ajouter à tout ça, je vais à la réunion de parent de la rentrée scolaire de mon fils, comme nous venons de déménager, nouvelle école, nouveau monde etc
je vais voir son prof voir comment ça se passe... côté académique il ny a rien là selon elle, il sera dans les meilleurs mais côté intégration social, c'est super difficile Crying or Very sad Crying or Very sad il est gêné, se sent pas à sa place et en plus de ça, il y en a 3 de sa classe qui sont sur son dos Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai toujours eu peur de ça que mes enfants soient persécuté comme je l'ai été Crying or Very sad là je me dis du coup, a t on fait l'erreur de déménager à chicoutimi por améliorer notre qualité de vie??? Crying or Very sad
J'arrive à la maison, mon chum en entrant me dit ta mère est entrée en ambulance à l'urgence en manque d'air et en crise de mpoc sévère Crying or Very sad

Je suis à 3/4 d'heure de chez elle, mon chum est au funéraille de son père et moi je suis seule à la maison avec les 4 mousses qui se demandent pkoi ,arrête pas de pleurer Crying or Very sad 😓

les filles, j'ai JAMAIS été aussi a terre et écoeurée de ma VIE Crying or Very sad Crying or Very sad

dsl si c'était long zetes pas obl;igé de répondre mais je me sens TELLEMENT seule là
Anonymous
m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Divine/Adm Ven 24 Sep - 20:45

Allo m.....comme tu n'est pas enregistrée je crois, est-ce que tu peux m'écrire en privé ? Si tu veux je peux t'appeler. As-tu déjà écrit sur le fofo avant ?

Bon, c'est réellement pas jojo ce que tu vis en effet. Je ne saispas quoi te dire car y'a trop de choses qui se passent......mais sache que je comprends ton désarroi et que je t'envoie tout plein d'énergie d'amour et de lumière afin de t'aider à redevenir plus calme et avoir la force de reprendre ta vie en main et ne plus te laisser envahir par ce négatif. Il y a des pardons à faire...Oui oui, je sais peut-être que tu vas dire....bon encore faire ça, pardonner, pardonner, tout le monde dit ça ! Car lorsque tout semble se liguer contre nous....nous avons de la misère à y voir clair. Laisse retomber la poussière quelque peu....reprends ton calme, recentre-toi.

En attendant, je crois que c'est le mieux à faire pour toi et surtout pour continuer à être là et disponible pour tes enfants. Essaie de retrouver ton équilibre un peu.

Donc, si tu veux, écris-moi ma belle
Étoile
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  hahahel Ven 24 Sep - 20:58

..je ne sais pas quoi te dire m ,, sauf Roses ..pour ton ti-coeur...et comme Divine, t'envoi pleins de lumière pour que tu te recentre et prenne le contrôle..
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Ange bleue Ven 24 Sep - 21:10

vraiment pas de tout repos m ... je ne pense pas t'avoir déja lu non ...
ce qui me venait à l'idée en te lisant , c'est que ce mr, passait par toi pour demander pardon, à son fils et même à toi , tu étais la seule qui pouvais le ressentir et il le savait Very Happy
demande à Mickaël de le guider vers la Lumière Éternelle Fontaine
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Cielblanc Sam 25 Sep - 9:41

Et bien ! en effet tout cela est difficile à vivre, il ne faut pas perdre courage cependant, je me joins aux autres également pour t'envoyer plein de Lumière Lampe Lampe Lampe, je ne sais pas si vous le faites par chez vous, ou si c'est déjà fait, mais n'hésitez pas à allumer une bougie blanche pour la paix de l'âme du défunt, et pour votre paix à tous. Je pense aussi que Mr tentait de faire savoir quelque chose et pas seulement sa souffrance à travers toi... Ton don d'ampathie a été mis à rude épreuve avec ces évènements ... gardes la foi en ce qui t'es cher, tes enfants, ton chum. Quand le présent est bousculé ainsi, appuies toi sur l'amour que tu as pour ceux qui te sont proches, au moins le temps que cela s'éclaircisse.

Tu as tout notre soutien ici, nous sommes de tout coeur avec toi Étoile Roses
J'allumerais une bougie de mon côté pour toi, pour que tu retrouves la quiétude dans tout cela. Fontaine
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  m Dim 26 Sep - 19:47

le message que j'essais de vos écrire depuis 3 fois ne veut pas s'afficher???
Anonymous
m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  m.... Dim 26 Sep - 19:56

je viens de m'inscrire...

merci de vos messages, ça me touche.

je me rends compte à quel point j'ai été décousu dans mon message. J'étais tellement épuisée, désorientée, à bout etc... que j,ai simplement prit le temps temps de copier un message que j,avais écrit sur mon forum pour le remettre ici suite à une conversation avec une amie qui m'a envoyé ici!

divine: oui je vais sur le fofo et c'est une amie qui m,a dit de venir vous voir, que vous étiez excellente! je viens de m'inscrire sous mon vrai nom Maryse M... Je vais vous écrire sous peu car j,ai besoin de trouver des réponses et savoir comment gérer car depuis cette nouvelle ouverture, je recois de message comme des murmures à mon oreille, de gens différents, c'est épuisant! Je me demande à chaque fois si je suis pas en train de virer folle Crying or Very sad ( en passant, je viens de lire un peu sur votre site et j,ai vu que vous sitez des passages de Serge Girard, c'est que je l'ai déja rencontré adolescente pour m'aider justement, il l'avait fait et dernièrement j,ai eu un flash qu'il m'avait dit dans le passé qu'n jour un déclic allait se faire et que tot allait devenir clair, que mes dons allaient augmenter et qu'à nouveau j'aurais besoin de lui, qu'en pensez vous? )


e dois y aller merci tout le monde je crois que je viens enfin de trouver un endroit où je pourrai sans cachette parler de tout ça, sans être jugée Crying or Very sad xxxxx
Anonymous
m....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Angie Dim 26 Sep - 22:35

Bonsoir m, tu as le droit d'être "à boutte????" comme tu le dis si bien. Ça peut-être toi, moi, nous, personne n'est à l'épreuve. Il est bien Maryse M. que tu t'inscrives sur le forum de Divine qui est une personne qualifiée pour posséder un forum tel que le sien. Tu y trouveras aussi des membres pleins de connaissances , d'expérience et d'amour.
à boutte ???? 949574 parmi nous.

Angie xOx Ange 2 à boutte ???? 989492
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Divine/Adm Lun 27 Sep - 14:29

Bienvenue Maryse sur le fofo.

Oui en effent j'aime bien M. Girard pour sa simplicité d'homme qu'il est et le travail qu'il fait sans le crier sur les toîts nécessairement. Il n'a même pas de site internet...en tout les cas, pas aux dernières recherches que j'avais entreprises la dernière fois.

Si tu as une grande confiance en lui, essaie de le recontacter et je suis certaine ma belle, qu'avec sa grandeur d'âme, il saura t'aider et te guider dans ce que tu vis. Puisque maintenant on dirait bien que ces dons sont en émergences en toi présentement.

Au plaisir d'échanger avec toi Maryse ainsi qu'avec nos merveilleux membres qui sauront peut-être répondre à certains de tes questionnements.


bj
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty RE: à boutte

Message  Lunou Lun 27 Sep - 18:21

Bienvenue Maryse,
Tu as raison d être épuisée. C est telllement comme cela au début, surtout quand nous ne savons pas ce qui nous arrive.
Protège-toi, demande lumière et protections Divine et tu sais, tu peux demander que tes dons se déveleoppent plus tranquillement.

Au début moi, j étais tellement énervée, que j ai bloqué le tout pendant des années. par la suite comme cela revenait, j ai bloqué les visions mais garder le senti. Je suis plus à l aise avec cela.
Mais ici, quoi qu il se passe, tu ne seras jamais jugée, confiance. Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Maryse M... Lun 27 Sep - 20:24

divine je suis comme toi, je n'aime pas appeler cela un don mais plus une faculté, plus je lis ce que tu as écrit, plus j'ai l,impression de te connaitre, c'est assez étrange mais on a la même facon de parler de ces choses, comme plusieurs ici aussi! Enfin, oui j'ai l'impression que ces facultés sont en train d'augmenter. Dans un autre contexte, j'aurais aimé que ça augmente comme ca mais pas avec un être proche, c'est plus difficile à gérer émotionnellement parlant surtout vivre ca avec les gens autour de moi qui ne savent pas ce que je fais! Une chance que mon chum me comprend, il a même passé par moi pour envoyer un message à son pere!


Lunou: j'ai bloqué ca depuis très longtemps mais en meme temps j'aime ca donc fort possible quil y a eu une brèche, que j'ai laché et me voilà maintenant! Je ne veux plus que ça arrête mais je veux apprendre à controler, à gérer et apprendre à reconnaitre MES émotions par rapport aux émotions que je vis mais qui appartiennent à d'autres!

Merci d'être là! Mon conoint arrive, je reviens plus tard!

Maryse M...

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

à boutte ???? Empty Re: à boutte ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum