Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une belle histoire à lire absolument, magnifique !

4 participants

Aller en bas

Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! Empty Une belle histoire à lire absolument, magnifique !

Message  Divine/Adm Mar 28 Sep - 1:14

"Dieu" raconte une petite histoire à un de ses "enfants" :


" Il y avait jadis une âme qui se savait lumière. Comme c'était une âme neuve, elle avait hâte de faire des expériences.:


"Je suis la lumière, disait-elle. Je suis la lumière."


Mais elle avait beau le savoir et le dire, cela ne remplaçait pas l'expérience de la chose. Et dans le royaume d'où émergeait cette âme, il n'y avait que de la vie.

Chaque âme était grande, chaque âme était magnifique et chaque âme luisait de l'éclat de Mon imposante lumière. Alors, la petite âme en question était comme une chandelle au soleil.

Au milieu de la plus grande lumière (dont elle faisait partie), elle ne pouvait ni voir, ni faire elle-même l'expérience de Qui et de Ce Qu'elle Est Vraiment.


Alors, cette âme se mit à aspirer de plus en plus à se connaître. Et si grande était son aspiration qu'un jour Je lui dis:

"Sais-tu, Petite, ce que tu dois faire pour satisfaire ton aspiration ?"


"Quoi donc, Dieu ? Quoi ? Je ferais n'importe quoi !" dit la petite âme.

"Tu dois te séparer de nous, lui répondis-Je, puis tu dois invoquer l'obscurité sur toi."

"Qu'est-ce que l'obscurité, ô Divin ?" demanda la petite âme.

"C'est ce que tu n'es pas", lui répondis-Je, et l'âme comprit.


Alors, c'est ce que fit l'âme : elle se détacha du tout, mais oui, et se rendit même dans un autre royaume. Et dans ce royaume, l'âme avait le pouvoir d'invoquer dans son expérience diverses sortes d'obscurité. C'est ce qu'elle fit.


Mais au milieu de toute l'obscurité, elle s'écria:


" Père, Père, pourquoi m'as-Tu abandonnée ?"

Tout comme tu l'as fait, à tes heures les plus sombres. Mais Je ne t'ai jamais abandonné, Je suis toujours fidèle, prêt à te rappeler Qui Tu Es Vraiment ; prêt, toujours prêt, à te ramené chez Moi.

Par conséquent, sois une lampe dans l'obscurité et ne la maudit pas.

Et n'oublie pas Qui Tu Es au moment où tu seras encerclée par ce que tu n'es pas. Mais loue la création, au moment même où tu cherches à la changer.

Et sache que ce que tu feras au moment de ta plus grande épreuve sera peut-être ton plus grand triomphe. Car l'expérience que tu crées est une affirmation de Qui Tu Es et de Qui Tu Veux Être.


Je t'ai raconté cette histoire pour te permettre de mieux comprendre pourquoi le monde est comme il est, et comment il peut changer dès l'instant où chacun se rappelle la divine vérité de sa réalité la plus élevée.

Alors, il y a ceux qui disent que la vie est une école et que ces choses que tu observes et dont tu fais l'expérience dans ta vie sont destinées à ton apprentissage. J'ai déjà parlé de cela et Je te le redis :

Tu n'es pas venu en cette vie pour apprendre quoi que ce soit : tu n'as qu'à démontrer ce que tu sais déjà. En le démontrant, tu vas le dépasser et te créer à nouveau, à travers ton expérience.


Ainsi, tu justifieras la vie et lui donnera son sens et son but."




Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! Main_d10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! Empty merci divine

Message  sarah Mar 28 Sep - 3:39

merci Divine pour cette jolie histoire! je lavais lue moi aussi je ne sais plus ou et elle mavait touchee maintenant je crois que je vais limprimer comme ca je ne risque plus de la perdre !il faut dire que je surfe beaucoup sur le net mais que je ne retiens presque jamais les liens des sites!alors encore une fois merci!

sarah

Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! Empty Re: Une belle histoire à lire absolument, magnifique !

Message  hahahel Mar 28 Sep - 8:15

Belle histoire, qui nous permet de nous recentrer bj
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! Empty Re: Une belle histoire à lire absolument, magnifique !

Message  Cielblanc Mar 28 Sep - 19:10

Merci Divine pour cette superbe histoire et étrangement, sans l'avoir lu nulle part ailleurs, je l'avais su dans ma tête il y a longtemps(je réfléchissais énormément et à sur des choses pareilles), je suis donc SUPER HEUREUSE de voir que ce que j'avais dans la tête est écrit ici ! Quelle magnifique coïncidence Angelot 1
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire à lire absolument, magnifique ! Empty Re: Une belle histoire à lire absolument, magnifique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum