Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Septième Chakra EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Septième Chakra EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Septième Chakra EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Septième Chakra EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Septième Chakra EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Septième Chakra EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Septième Chakra EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Septième Chakra EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Septième Chakra EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Septième Chakra

Aller en bas

Septième Chakra Empty Septième Chakra

Message  Divine/Adm Jeu 30 Sep - 17:14

- SEPTIÈME CHAKRA -
- Couronne -

( Sahasrara )


Septième Chakra Chakra11


Sahasrara se dit aussi "Lotus aux mille pétales". Siège de l'accomplissement de l'être humain.

Situé à l’intérieur de la partie supérieure de la tête là où est située la fontanelle chez le nouveau né et la glande pinéal s’y rattachant est l’extériorisation sur le plan physique, de l’âme. Active jusqu’à ce que la fontanelle se referme, elle ne se réactivera que lorsque l’être atteindra l’état d’éveil. Ouvert vers le haut, il met l’humain en communication avec d’autres dimensions. C’est là que nous retournerons en ne faisant plus qu’UN avec le TOUT. Il est le centre de la connaissance, de la conscience et de l’intelligence. Il est le siège de l’accomplissement. Il réunit toutes les énergies des centres inférieurs. Il est la source, le départ de la manifestation de l’énergie des six autres Chakras. Nous pouvons activer les autres Chakras et celui-ci se développera à son rythme si votre être est mûr. Dès que votre Chakra coronal commencera à s’ouvrir de plus en plus, vous vivrez votre MOI comme une Essence omniprésente.


Il permet aux rayons cosmiques d’entrer et de sortir librement. Son énergie est associé au monde spirituel et permet d’expérimenter le mystique et l’illumination. Il est aussi le centre de la compréhension et de l’information. La glande pinéale est le centre émetteur des ondes télépathiques. Ce Chakra se nourrit de la pensée qui est beaucoup plus rapide que la lumière. Il est le siège de tout le système de croyances et de valeurs et de la communication spirituelle supérieure. Il est relié aux communications avec notre entité supérieure (Moi Supérieur ou Universel), nos Guides spirituels et les entités positives qui nous sont destinées pour nous aider dans notre cheminement de vie. C’est le centre de la grande illumination et sa haute fréquence est la source du halo, l’auréole entourant la tête des saints et des êtres très spirituels.


Les deux derniers centres, frontal (3e œil) et coronal, permettent d’accéder à un niveau supérieur par la pratique de la méditation et par le service aux autres. Ce dernier doit cependant être fait sans attentes, toujours par amour impersonnel, ce grand amour de l’humanité qui permet de devenir un grand être spirituel.



ÉNERGIE BIEN QUALIFIÉE

Lorsque le centre est développé à son maximum, l’être humain peut vivre l’expérience du JE SUIS, l’union totale avec Dieu. JE SUIS à atteint cette grande union. Nous expérimentons notre spiritualité de façon très personnelle, unique pour chaque individu créant un sentiment de plénitude, de paix, de foi et donne un but à l’existence. Il apporte la béatitude et une félicité permanente et devient l’outil principale pour perfectionner l’esprit. Permet d’obtenir une perception consciente plus élargie et donne un sentiment de « connaître » une fonction active de ce Chakra.

Il nous met en contact avec le « JE SUIS » et être capable de savoir que je suis aussi parfait(e) qu’à chaque instant. Chaque actes de charité que l’on fait nous revient en étant au service des autres sans attentes. Il nous aide dans nos méditations et nous emmène dans l’absence absolue de crainte. Notre confiance en l’Être Supérieur devient absolue.



ÉNERGIE MAL QUALIFIÉE

Si vous avez besoin d’un système de croyances structurées ou dogmatiques, si vous avez besoin de croire plutôt que d’expérimenter, si vous vous sentez séparé de l’Univers-Dieu ou si votre vision de la spiritualité est poussièreuse, c’est que votre septième Chakra est déséquilibré.

Le sens cosmique fait défaut et n’arrivons pas à comprendre ceux ayant vécu cette expérience spirituelle. On se cherche une autre identité, on veut ressembler à une autre personne mais il faut complimenter par le JE SUIS notre personnalité, notre essence de ce que nous devrions être en réalité. Ex : Je suis bonne (bon), je suis intelligent (e), je suis beau ou belle, je suis responsable etc…sinon on alimente les mauvais qualificatifs.



Sa couleur est le : Violet clair, parfois presque blanc teinté d’or ou d’argenté
Son élément : Éther, lumière intérieure
Principe fondamental : Conscience supérieure
Désir : Unité, illumination, immortalité
Corps Subtil: Causal
Journée : Dimanche
Vibration : 960
Note de musique : Si
Sens : Empathie
Essences : Olibanum ou Oliban, Lotus
Pierres : Améthyste, cristal de roche, diamant
Métal : Or
Types de musique : Aucune
Archange attitré : Melchézédeck

Organes alimentés : Glande pinéale, épiphyse, cerveau, système nerveux central et végétatif, crâne, cheveux, cortex cervical.

Troubles physiques : Le système nerveux au complet est affecté et se produit des « courts circuits », union avec le Divin non totale.

Troubles émotionnels : Dépression, l’aliénation, la confusion, le manque d’entrain, l’apathie, la difficulté d’apprendre et de comprendre, perte de l’identité, peu entraîner un état de dédoublement ou de schyzophrènie.

Thérapies : Par la nature, l’espace sans limite, le ciel tout proche et un certain détachement vis à vis des évènements de votre vie. Visualiser comme si vous étiez sur une haute montagne cela favorisera l’ouverture de votre Chakra coronal. Pratiquer l’art de l’acte de la charité chrétienne.


Phrases de méditation



« Je suis fils ou fille de Dieu »



« Je suis charitable envers mes semblables »




« Je suis en communion constante avec Dieu »



« Je suis nourrie de la lumière Divine de Dieu »



« Je suis relié à la Source et je suis la perfection même de Dieu »



« JE SUIS DIEU, DIEU JE SUIS »



Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum