Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin de priere EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin de priere EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin de priere EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin de priere EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin de priere EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin de priere EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin de priere EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

besoin de priere

+5
Nat
itza
Divine/Adm
Lunou
didi
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

besoin de priere Empty besoin de priere

Message  didi Jeu 17 Juil - 16:40

bonjour a tous , je suis ici pour demander une priere pour mon mari , il y as 5 ans il a eu un cancer et les médecins lui donnais seulement 1 ans a vivre mais nos prieres avais été entandu et ca fait 3 ans quil vas bien mais avant-hier nous avons appris que le cancer était revenu et il doit etre opérer dans deux semaine pour enlever des tumeurs et il doit etre vu en oncologie pour passer un scanner pour savoir si son cancer ses propager ailleur alors je demande a tout ceux qui veule prier pour nous de le faire car il ni as pas de traitement possible pour lui ,merci didi .xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Chère Didi

Message  Lunou Jeu 17 Juil - 16:52

Je t envoie tout plein de douceur, de courage et d'énergies; pour toi et ton conjoint!

Je prie aussi pour vous deux bien entendu! I love you
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Prière pour Didi,

Message  Invité Jeu 17 Juil - 18:43

Bonjour didi, C'est Michael ange, (NIcole)

Je sais que tu vas te rappeler de moi, hier on jasait Divine et moi, quand elle me dit Didi est la, mais attend elle a une nouvelle à nous apprendre.

Quel choc et tout le temps que tu as jaser avec Sylvie, je captais ta grande peine, ton incompréhension à tout ce qui arrive. Surtout que toute ta famille en a comme assez bavée, depuis plusieurs années, hier j'ai mis ton mari, dans mes prières de bénédictions et toi aussi, pour qu'il te donne encore une fois, le courage de l'accompagner dans ces tristes démarches.

Je te laisse dans tes messages privés, mon numéro de téléphone, peu importe la journéé, peu importe l'heure, tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter parler, crier aussi fait beaucoup de bien, ça va faire sourire le monde, mais c'est une excellente thérapie.

Nous sommes tous de tout coeur avec toi et surtout ton mari, qui est tellement gentil. Arme-toi de force et de courage, tu vas en avoir besoin pour deux. Je sais aussi, que ta fille va t'accompagner la dedans aussi.

Je te serre fort sur mon coeur Didi, et n'hésite pas si tu as besoin de moi je suis là. flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Jeu 17 Juil - 20:14

Ma belle Didi, excuse-moi de ne pas avoir respecter ma parole aujourd'hui de t'appeler, je devais faire un nettoyage qui a retarder et n'a pas eu lieu finalement, donc je me suis reprise sur mon ménage avant la fin de semaine....

Tu sais comme je pense à vous, à toi, ton mari et je prie pour que tout se passe comme il se doit et que vous soyez accompagner dans cette épreuve. J'aurai souvent des pensées pour vous et j'interviendrai de temps à autre à distance afin d'aider ton mari....tu connais le reste....

Je t'embrasse ma belle et te serre fort fort dans mes bras.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty merci

Message  didi Jeu 17 Juil - 21:25

merci a toi divine mon amie ,je sais que je peut conter sur toi , et toi nicole je te remercie aussi tu est une personne avec un grand coeur ,je me souvient de notre rencontre et j'en garde de beau souvenir , la gentillesse vous accompagne ,merci de prier pour nous car je croit que cette fois ci nous en avons bien besoin . didi.bisou.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty merci

Message  didi Jeu 17 Juil - 21:27

merci a toi lunou de prier pour nous je ne te connais pas mais si tu est sur le site de divine c'est que tu est une personne de coeur alors un grand merci .didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  itza Jeu 17 Juil - 21:37

Mes prières vous accompagnent toi et ton conjoint..
Puisse la guérison triomphe et que la désharmonie du corps
se transforme en harmonie et que la lumière pénètre dans toutes ces cellules:étoile: Étoile
Le courage est en vous deux....
Itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty merci

Message  didi Jeu 17 Juil - 21:42

merci itza pour tes prieres ,c'est drole comme ton nom itza ressemble a celui de ma fille , elle s,appellais isabelle mais elle signais toujour isa. alors tu me fait penser a elle quand je vois ton nom. merci encore . didi .bisou.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty allo ma belle didi

Message  Invité Ven 18 Juil - 7:46

allo didi c'est natou, moi aussi j'étais là quand j'ai appris la nouvelle, ça m'a fait de la peine pour toi et ton mari...je prie pour vous deux pour que ton conjoint guérisse , pour que l'opération se déroule bien , je vous envoie plein d'amour et de lumière et je vous serre très fort dans mes bras avec tout mon coeur I love you ...natou xx I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty prière pour Didi

Message  Invité Ven 18 Juil - 12:31

Je joins ma prière à celle des autres pour le rétablissement de ton mari, chère Didi, je suis sûre que l'énergie envoyée par tous, pénétre déjà chaque cellule de son corps, et en nettoie tous les coins et recoins sans en oublier une seule parcelle ! L'Amour inonde tout de lumière. Nous joignons nos forces ensemble pour que ton cher époux ressorte encore vainqueur face à ce défi.
N'oublie pas : le courage qui ne peut manquer de vous habiter,toi et ton mari, est une arme efficace pour abattre des montagnes ...
Avec mes meilleures pensées,
Je t'embrasse bien fort,
Leeloo I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty bonjour a tous

Message  didi Ven 18 Juil - 15:13

je vous dit un gros merci pour toute ses prieres et ses pensées de lumiere , c'est vrai que le courage aide beaucoup mais parfois j,en manque et c,est la raison qui fait que je demande des prieres alors merci beaucoup a vous toute ,didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty courage pour Didi

Message  Invité Sam 19 Juil - 16:54

chère Didi, je comprends très bien que tu puisses manquer de courage. C'est parce que tu es un peu enténébrée que tu ne vois pas qu'il est là, tout près de toi et qu'il te donne la force de faire face à ce défi.
Dans le post de textes et méditations, Divine a mis un texte pour nous dans lequel il y a cette citation:
".... faire confiance au courage qui, lui, n'abandonne jamais, qui sait renaître toujours, qui n'a que la victoire en tête; je suis un être doté d'un exceptionnel courage"

Tu n'es pas seule, nous sommes avec toi et nous unifions notre force afin que tu te sente portée toi-même par elle.
Je t'embrasse,
Leeloo I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Nat Dim 20 Juil - 11:50

j'ajoute mes pensées et mes prières pour te soutenir Didi

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty merci

Message  didi Dim 20 Juil - 21:30

merci beaucoup a toute pour vos prieres j'en ai bien besoin merci.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Lun 21 Juil - 3:03

Bonjour chère amie que je ne connais pas, mais qui, de par sa peine, parle à mon coeur.
Bien sûr, je continue de prier et de penser à toi et à ton cher époux.Et nous sommes vraisemblablement tous ici avec toi pour t'aider et te fortifier.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter ma toute belle, reste confiante dans le pouvoir guérisseur de la pensée et qui se "pose" sur le corps.
Je t'invite à aller lire sur le post "pensées et méditations" : le très beau texte que Divine nous y a mis il est intitulé "je suis un arbre" ; ce texte peut t'aider et t'aidera certainement, j'en suis sûre, à faire face à la situation du moment, aussi pénible soit-elle.
Gros bisous d'un membre qui a déjà expérimenté la guérison par la prière et la méditation quotidiennes.
petit rébus à ton intention chère Didi I love you Ange 2 sunny cheers
Amour, ID ange, éclairement (ou lumière) puis victoire !

Leeloo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:37

Bonjour Didi,
On ne se connait pas, mais je voulais tout de même te dire que je pense très fort à toi et ton conjoint... C'est une épreuve très difficile et où l'on se sent tellement impuissant. Je joins mes pensées et prières à toutes celles qui ont écrit pour toi sur le forum. Les jours sont sans doute très gris pour vous, mais derrrière les nuages se cache toujours le soleil... Je connais la peine et le désespoir que l'on peut vivre dans ce genre de situation et je suis de tout coeur avec toi. J'aimerais te dire des tonnes de choses mais le plus simple serait de dire que tu n'es pas seule et que je pense à toi et t'envoie plein de lumière Angelot 1

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty merci

Message  didi Ven 25 Juil - 0:44

merci wicca pour tes prieres, hier nous avons appris que mon mari seras opérer le 15 aout , il auras un curage des ganglions sous le bras et on vas lui enlever une tumeur sur son bras aussi et une autre sur l'autre bras alors ce ne seras pas facile alors je vous demande de lui envoyer de l,énergie de lumiere pour qu'il ais la force de passer tout ca avec le moin possible de douleur. merci pour tout . didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Courage

Message  Lunou Ven 25 Juil - 15:26

Courage à vous deux!


Je serai présente en pensées cette journée là. Vous serez entourés de plusieurs c est certain! Énergies, lumières vers vous.


Bisous xxx
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Nat Sam 26 Juil - 4:53

didi a écrit:merci wicca pour tes prieres, hier nous avons appris que mon mari seras opérer le 15 aout , il auras un curage des ganglions sous le bras et on vas lui enlever une tumeur sur son bras aussi et une autre sur l'autre bras alors ce ne seras pas facile alors je vous demande de lui envoyer de l,énergie de lumiere pour qu'il ais la force de passer tout ca avec le moin possible de douleur. merci pour tout . didi.xxx.


bon courage Didi à toi et ton mari!! I love you

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Sam 26 Juil - 19:11

I love you Ma belle Didi, je pense à vous tu sais et malgré le fait que mes journées soient bien remplies, malgré les vacances et les rénos ici.

Je sais, je sais, je n'ai pas encore tenue ma promesse...de t'appeler, mais les journées passent tellement vite....

Mais, soit assurée de mon support moral, et je te promets que dès que j'ai deux minutes à moi pour t'appeler.....je le fais.

Bisous à toi et ton mari XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty bonjour

Message  didi Dim 27 Juil - 20:58

allo divine , t,en fait pas je comprend tres bien que tu puisse etre occuper et avec toute les priere que je recois de vous tous ca m,aide et la j'ai le moral un peut plus haut , je fait un peut plus confiance a la vie et j'attend de voir ce qui vas se passer ,le choc de la nouvelle est passer et la, la poussiere commence a tomber mais te dire a quel point ca été une bombe qui nous est tomber dessus ,c'est pas possible , ca faisais trois ans que mon mari n'avais pas eu de tumeur qui sortais et on croyais que le cancer était du passer , alors comme tu vois le cancer c'est une maladie tres hypocrite ca revient quand on s'en attend le moin alors merci encore a tous pour vos priere et je redonnerai d,autre nouvelles quand j'en aurai ,je comprend que je ne suis pas la seule ici qui a besoin de priere et je peut vous dire que vous etes tous dans les miennes alors merci et a la prochaine, didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  toujours Lun 28 Juil - 10:29

heureuse de lire les nouvelles même si elles s'adressent à Divine, c'est super pour cela le forum.
Cette pensée t'honore, Didi, de ne pas penser qu'à toi mais aussi aux autres, saches simplement que tous, absolument tous qui ont besoin d'aide par la prière, sont inclus dans les miennes et tu penses bien que tous ceux qui ont visité ce post, s'emploient sans doute aucun à faire de même, chacun à sa manière, selon son don, son talent, mais c'est du pareil au même cela s'appelle (selon moi) : l'AMOUR et le respect des autres ; ton mari ainsi que toi, êtes dans de "bonnes mains" et même, si je puis dire Wink ... dans celles du chirurgien le 15 août prochain.
Salut petite Didi,
Anonymous
toujours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty merci

Message  didi Lun 28 Juil - 21:27

merci pour tout ses mot d,encouragement , et mes prieres vous accompagne tous ,encore merci . didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty des nouvelles

Message  Invité Mer 6 Aoû - 7:04

allo ma belle didi, je voulais juste avoir des nouvelles de ton mari, comment va-t-il? et aussi toi et ta famille comment allez vous...merçi natou xx bj sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Pour Didi

Message  Angie Jeu 7 Aoû - 0:47

Bon courage à vous deux et je serai avec vous en pensées. xOx Étoile Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere Empty Re: besoin de priere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum