Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin de priere - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin de priere - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin de priere - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin de priere - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin de priere - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin de priere - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin de priere - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

besoin de priere

+5
Nat
itza
Divine/Adm
Lunou
didi
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mer 14 Jan - 4:28

Allo ma belle Didi, moi aussi j'ai eu beaucoup de peine en lisant ton mesage Crying or Very sad , je me sens tellement impuissante...ne t'excuses pas ma belle de nous raconter tous ça car c'est tout à fait normal de vouloir exprimer ses émotions dans des moments très difficiles comme ça et aussi ça nous fait chaud au :Coeur: de pouvoir t'écouter et t'aider du mieux qu'on peut ...je continue de prier pour ton mari , toi et ta famille pour vous donner de la force et du courage et je vous envoie plein d' :Coeur: et de lumière et je vous serres très fort contre mon :Coeur: , je vous embrasses bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Mer 14 Jan - 14:10

Ma chère Didi, je vous enveloppes tous les trois moi aussi dans l'amour Divin et la lumière de guérison du coeur. Ta peine transperce au travers du forum et nous sommes tous et toutes avec toi dans ces moments difficiles. Que dire de plus que mon amitié pour toi et l'amour fraternel en moi, t'apporte beaucoup de réconfort.

Tu sais, tu peux m'appeler n'importe quand ma belle et ne te gêne surtout pas...et j'espère que tu ne te gênera pas !

Bientôt, j'irai vous voir si tu le veux bien. Te tenir compagnie afin de te changer un peu les idées et t'aider si tu veux dans quelques tâches dont tu aurai bien besoin ne serai-ce que pour te faire une brassée de lavage.

Je te serre fort sur mon coeur et Jean-Louis aussi.

Je vous aimes beaucoup XXX
chatbisous
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mer 14 Jan - 19:20

Chère Didi

Je ne te connais pas vraiment...et je ne viens pas souvent sur le site.
Mais ce soir, je tombe sur tes messages et je suis profondément émue par ta souffrance.
Qu'y a t'il de plus dur que de voir son compagnon de route vous lâcher la main peu à peu..?
Je prie de tout coeur pour que tu aies la force de l'accompagner jusqu'au bout de votre commun chemin...
Et je prie pour que la Paix soit donnée à ton coeur...

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Ven 16 Jan - 14:54

je joins ma prière à celles de tous les autres, chère Didi, que te dire de plus ? peut-être lui tenir la main, lui raconter le temps dehors, il est bon de lui parler de tout et de rien, même si tu vois qu'il ne suit pas très bien et qu'il est fatigué, parle-lui tout de même, raconte-lui ce que tu fais au travail, ou autre chose, mais je pense qu'il est important de le faire, pour lui, mais aussi pour toi, si cela peut amoindrir un peu ta peine sur le moment ?.
Quant à toi, continue de venir te confier, cela aussi te fait du bien, nous sommes tous là pour t'aider à passer ce cap.
Je ne te connais pas, mais je te serre très fort sur mon coeur :Coeur:
Que la force soit avec toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty RE Besoin de prière

Message  Lunou Ven 16 Jan - 14:59

Chère Didi de tout coeur avec toi!

Vis chaque moment présent du mieux que tu le peux, en prenant du temps pour toi aussi. Mème si ce temps est dans le bain en y versant les larmes. Tu connais la façon qui t aide le mieux à libérer les émotions pour toi. Je te fais confiance. Ne te demande pas plus que tu ne peux en ce moment. Ange 4

Nous sommes tous et toutes je pense bien en union dans nos prières.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  itza Ven 16 Jan - 15:52

Je me joins à tous dans la même énergie pour ton conjoint et toi
itza :Coeur:
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty merci

Message  didi Ven 23 Jan - 21:10

merci de prier pour nous les prieres son pour nous une aide tres forte, pour l'instant le médecin nous dit quil est dans un état stable il a moin mal alors il a baisser un peut la dose de médicament et si la douleur revient je doit la remonter aussitot,jespere encore quil y aie un miracle car ji croit tres fort alors je continue a demander au force de l'univers l'aide et le guérisse, que dieu entande mes paroles, merci d'etre a l'écoute et de me répondre et de continuer a prier pour lui , il le mérite car il a été un homme tres bon toute sa vie . merci a la prochaine. didi .

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mer 4 Fév - 11:11

Allo ma belle didi, oufff ça fait du bien de savoir que l'état de ton mari est stable et qu'il souffre moins et aussi que nos prières portent fruits alors je continue de prier pour vous deux et je vous serres très fort contre mon coeur :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty bonsoir

Message  didi Mer 4 Fév - 19:49

bonsoir a toute et merci pour vos prieres ,merci natou pour ton message mais j'ai la grande douleur de vous annoncer que mon mari a passer des examens hier et que les résultat ne son pas bon, le cancer a envahi le foie et il fait de l,eau sur les poumons ,il perd de plus en plus de force et les médecin me dise que ce ne seras plus tres long , il vas aller rejoindre ma fille isabelle dans l,au-dela je souhaite seulement quil ne souffre pas trop avant de partir , pour le moment la douleur est controler avec des médicaments .alors voila les derniere nouvelles. ca ,me fait peur de me retrouver seule a la maison je ne sais pas ce que je ferai de ma vie alors prier pour nous , nous en avons besoin beaucoup . merci a toute . didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Mer 4 Fév - 20:18

Bonsoir Didi

En ces derniers moments d'épreuve, je prie les forces de l'Univers de faciliter le départ de ton conjoint dans une grande douceur. Je prie pour toi aussi qui dit craindre la solitude dans cette grande maison ; je demande donc que tes anges t'entourent et t'inspirent afin que tu te sentes en paix sachant que ton mari ne souffrira plus et commencera une nouvelle vie. Je sais que c'est très difficile pour toi et c'est pourquoi tu as tout mon respect. Coquillage
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Jeu 5 Fév - 1:15

Bonsoir Didi, je prie pour que vous ayez la force de passer ces moments difficiles. Je sens que tu es très forte et que tu recevras l'aide dont tu mérites. Angie Ange 2 xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty RE: Besoin de prière

Message  Lunou Jeu 5 Fév - 14:20

Mes pensées et énergies sont dirigées vers toi et pour ton conjoint. Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Nat Jeu 5 Fév - 14:57

bonsoir Didi, toutes mes pensées sont avec toi pour t'aider du mieux que je peux dans ce moment difficile.........

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Jeu 5 Fév - 16:11

Bonjour Didi,

Ce message est pour toi est ton époux...

Nous vous disons bonjour chère enfant ! Nous vous disons que Nous aimerions partager avec vous un message pour vous aider à surmonter cette obstacle en votre route en cet instant précis. Nous vous disons que La Forme Nicole, accepte avec tout son coeur de vous offrir ce Message De Nous (Marie ) tout à fait gratuit ! Nous vous invitons à communiquer avec la Forme Nicole pour ceci... Nous vous demandons de Nous transmettre vos Noms et Prénoms ainsi que vos dates de naissances. Nous vous demandons de faire parvenir les informations nécessaires le plus tôt possible à Nicole d'une façon privé ! Nous vous Aimons tant !! Nous sommes auprès de vous chers enfants ! Nous vous Bénissons ! Que Notre Lumière Infinie vous entourent et vous enveloppent !

Votre Mère, Marie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Ven 6 Fév - 6:08

Allo ma belle didi , j'ai de la peine pour toi et ton mari , je prie pour vous donner de la force et du courage pour cette douloureuse épreuve et je vous enveloppe de lumière blanche et d'amour .... natouxx :Coeur: Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  itza Dim 8 Fév - 18:21

Ma pensée monte vers vous deux....je demande à vos anges de veiller sur vous...
bon courage dans cette épreuve...besoin de priere - Page 5 Mini_090209122613486851
itza :Coeur:
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 5 Empty Re: besoin de priere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum