Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin de priere - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin de priere - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin de priere - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin de priere - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin de priere - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin de priere - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin de priere - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

besoin de priere

+5
Nat
itza
Divine/Adm
Lunou
didi
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty bonjour

Message  didi Jeu 7 Aoû - 23:27

bonjour natou et angie et merci de penser a nous , pour les nouvelles que je peut vous donner et bien , nous sommes aller a l'hopital le 4 pour faire sa pré-admission et passer une batterie de test, et il seras opérer le 15 aout alors c'est la semaine prochaine et le 14 nous rencontrons l,oncologue qui je l'espere voudras bien lui faire passer un scanner pour savoir si son cancer ses propager ailleur alors voila les derniere nouvelles, je reprend confiance en la vie et je prie pour quil ni aie pas d'autre cellules cancéreuse ailleur , ici nous somme comme des montagne russe , un jour nous somme positif et l'autre jour nous somme décourager et nous avons peur mais au fond de moi je sais que nous avons beaucoup d'aide car ma fille dans la lumiere est toujour aupres de nous et les autres aussi de la famille qui son avec elle alors nous somme bien supporter , il me dise de faire confiance a l,amour et la lumiere qui est autour de nous alors je me force a faire confiance et surtout un gros merci a vous toute de penser a nous car de savoir qu,on est pas seule ca aide beaucoup . aussitot que j'aurai d'autre nouvelles je vous les donnerai , merci encore ,divine ne lache pas toi non plus nous somme la et nous prions tous pour vous deux aussi alors que la confiance soit autour de nous . bye didi .xxx. Angelot 1

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Réponse à Didi

Message  Angie Ven 8 Aoû - 0:33

Bonsoir Didi, ayant été secrétaire médical, j'en ai rencontré des patients (es) et leur conjoints (es) ce que tu vis n'est pas facile et je ne crois pas que l'on puisse accepter la maladie, mais il faut apprendre à vivre avec tout comme mon mari et moi essayons de faire depuis 10 ans. Il souffre d'une maladie chronique et il n'y a pas d'espoir. Oui par moments il y a des instants de découragement et je comprends ton attitude. Je te sens une personne très forte et il y a beaucoup d'Amour en toi il faut continuer à encourager ton conjoint et le 15 août nous serons tous (toutes) avec toi en pensées. Bon courage Coquillage Bisous xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty bonsoir

Message  didi Mar 19 Aoû - 21:27

bonsoir a toute , je vient vous donner les dernieres nouvelles, je sais que je suis un peut en retard mais j,était vraiment occuper avec tout ce chamboulement, le 15 mon mari a été opérer ,tout a bien été mais il était tres moche apres , l'anestésie a été dur et la morphine la rendu gaga pour toute la journée , il a été opérer a 11 heure et il est sortis a 1 heure 15 et je l,ai ramener a la maison a 5 heure, on lui as enlever des ganglions en dessous du bras dans l,aiselle et une tumeur sur le bras pres du pognet et une autre sur l'autre bras , alors ca été dur et tres souffrant il avais un drain aussi quil a garder jusqu'a aujourd'hui et c'est fatiguant ce drain car il pend le long de son corps et c'est accrochant mais la tout est enlever depuis ce matin , il a encore des douleur car il on ouvert grand sous le bras mais il ne lui reste qu,a guérir a présent le pire est passer mais le résultat est pareil , tout ce qu,on lui as enlever est atteint du cancer sauf la tumeur sur l,autre bras on a pas encore le résultat, il est en arret de travail jusqu'au 6 octobre pour se rétablir ,alors voila pour les derniere nouvelles ,maintenant je fait mon métier de préposées a la maison ,je doit changer ses pansement a tout les jours alors ca m,occupe ,on attend l,appel de l,hopital pour aller passer son scanner et une carto osseuse, je vous en redonnerai d'autre nouvelles quand j,en aurai, je vous remercie toute de prier pour nous . a la prochaine ,vous etes toute dans mes prieres aussi . didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Courage !

Message  Marie-Da Mer 20 Aoû - 19:24

Bonsoir Didi

J'ai relu tous tes messages depuis le début ; ils me touchent beaucoup. Je me joins à toutes les autres personnes qui prient pour la guérison de ton conjoint. Je demande aussi que tu ressentes une grande énergie qui t'aidera à traverser cette tempête. Je prie aussi pour que ton conjoint ressente la paix et la sérénité, que nulle angoisse ne vienne le faire souffrir davantage... oiseauange
Anonymous
Marie-Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty merci

Message  didi Jeu 21 Aoû - 21:37

merci marie-da, tu est gentille de prier pour moi ,et mon mari , je souhaite que ce foutu cancer ne revienne pas , merci aussi a toute les autre qui on prier pour nous vous etes toute gentille et vous m,aider aussi ,ce soir je voudrais vous demander de faire une priere pour ma fille isabelle , demain ca feras 9 ans quelle est décédéet je suis encore meurtrie comme si c'était hier alors mes émotions son tous mélanger alors une priere ne nous feras pas de mal. alors encore merci a toute , a la prochaine. didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Jeu 21 Aoû - 22:38

Ma belle Didi, je sais combien la mort de ta fille vous affectes encore, même après neuf ans. Ton coeur de mère restera toujours un peu meurtri par la perte de ton enfant, et c'est normal.

Mais, je sais que ta Isabelle est près de toi et continue son chemin vers la lumière. Sa perte n'aura pas été certainement vaine, ne serai-ce que d'aider d'autres adolescents, partis trop vite et subitement, à se diriger vers la lumière.

Je suis certaine qu'elle a une belle mission maintenant, et la plus importante est que vous ne l'oublierai jamais dans votre coeur. Là, elle restera toujours vivante en vous.

Remerciez la vie de vous avoir permis de vivre ces années avec elle. Pour vous libérez, et la libérée, prier et accepter cette perte et surtout, sachez que de là où elle est, elle gardera toujours un oeil sur vous. Sentez là heureuse et dans la lumière et ressentez tout l'amour qu'elle vous envoies.

Au fond Didi....elle n'est pas si loin. Dodo mon ange

Bisous XX Ton amie....Divine qui pense à vous
Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty des nouvelles

Message  Invité Dim 24 Aoû - 8:12

allo ma belle didi, j'aimerais avoir des nouvelles de ton mari et toi et aussi je voulais te dire que je continuerai de prier pour vous ...je vous envoie de l'amour et de la lumière , bon courage et je vous fait un gros calin ...natouxx Roses Coquillage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Lun 25 Aoû - 22:38

Bonsoir Didi

Tu demandes une prière pour toi et Isabelle ? Avec plaisir. Je prie pour qu'il te soit donné le privilège de ressentir la paix et la joie que ta fille ressent . Je prie pour que les meurtrissures qui te font encore souffrir se transforment en acceptation et sérénité. Je demande aux forces de l'Univers de t'inspirer des gestes à poser qui t'aideront à te libérer de la tristesse.

À bientôt oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty allo

Message  didi Sam 30 Aoû - 18:00

bonjour a toute, je vient vous donner des nouvelles car ca fait une semaine que je ne suis pas venu sur le site, nous sommes aller nous reposer a charlevois une semaine avec la soeur de mon mari et son mari , c,était beau et nous avons eu du beau temps ,ca a fait du bien , mon mari en arrache encore son bras opérer fait mal , il enfle et c,est tres douloureux alors il ne peut rien faire encore seulement du repos, mardi il vas faire enlever ses point et en meme temps il vas passer un scanner pour voir si le cancer ses déplacer ailleur , il est en arret de travail jusqu'au 6 octobre et si il le faut il seras en arret plus longtemps ,c'est la deuxieme fois qu'on l,opere sous le bras mais cette fois ci c'est plus difficile a remonter la pente , la guérison est plus longue et la douleur plus intence mais nous espérons que ca se replace bientot car c'est pas facile de vivre avec de la douleur continuelle ca devient agressant , alors voila je vous remercie encore de prier pour lui et j,espere avoir de plus belle nouvelle la prochaine fois, merci encore , a la prochaine. didixxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Sam 30 Aoû - 20:25

Bonsoir Didi

Je suis contente de savoir que vous avez passé de bons moments à Charlevoix, que cela a fait du bien.

Je prie pour que les douleurs ressenties par ton conjoint diminuent pour qu'il puisse se détendre et se reposer. Je prie aussi pour qu'il se sente en paix , confiant et serein malgré les incertitudes.

Donne-nous d'autres nouvelles quand tu en auras. oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Merci Didi

Message  Invité Sam 30 Aoû - 21:14

Bonjour Didi,

Merci de venir nous donner des nouvelles de ton mari, de ta famille. Je suis très contente que vous ayez pu aller vous re-
poser. Ca dû faire un bien énorme.

Vous êtes toujours dans mes prières et bénédictions,afin que
la douleur de ton mari arrête et toi ta peine. Prends bien
soin de vous autres ma belle Didi et ne perds jamais espoir.

Dans texte et méditations, j'ai mis le Psaume 23, il pour-
rait être un grand réconfort pour toi. Prends le temps de
le dire matin et soir et donne le à ton mari aussi, on ne sait
jamais. Nous sommes tous de toutes prières avec vous
autres... oiseauange Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Dim 31 Aoû - 21:40

Love Ehh...allo ma belle, j'ai penser que vous étiez allés finalement à Charlevoix, ce beau coin de pays. Tant mieux si l'état de ton mari vous a permis d'y aller.

Vendredi, nous sommes allés à l'hôpital près de chez-toi pour les tests préopératoires de Guy et si tu aurai été là, je t'aurai appeler pour se rencontrer. Mais j'ai penser que vous étiez partis, car tu n'était pas venue sur le forum depuis une semaine..... I love you

Dis un beau bonjour à Jean-Louis, et que nous sommes tous derrière vous. Et je vous envoies des belles énergies postitives afin que vous reçeviez de bonnes nouvelles.

Bisous XXX :
45:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  nuagebleu Lun 1 Sep - 4:59

bonjour Didi
je ne te connais pas mes je me joint aux prière pour soulager la douleur de ton mari et votre trés grande peine a tout deux
j"ai lue toutes les messages et je suis trés toucher
amicalement je t'embrasse

besoin de priere - Page 2 Suy9zj3t


que cet anges vous protège
nuagebleu
nuagebleu

Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : 93 290
Date d'inscription : 30/08/2008

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty didi

Message  Invité Mar 2 Sep - 7:02

allo ma belle didi, je suis contente de savoir que toi et ton mari ayez eu la possibilité d'aller vous reposer dans la nature Like a Star @ heaven sunny chatfleur Fleurs qui est tellement thérapeutique ... je continue de priez pour toi et ton mari afin que tout se déroule bien, bon courage et je vous embrasse...natouxx Roses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty allo

Message  didi Mar 2 Sep - 21:08

bonsoir tout le monde et merci de vos priere, aujourd'hui nous somme aller a l,hopital mon mari a fait enlever ses points tout a bien été il a passer son scanner et une radiographie des poumons , nous voyons l,oncologue le 15 septembre elle vas nous donner tout les résultat de ses examens alors voici les derniere nouvelles. merci nuagebleu pour tes priere et natou aussi et toi ma belle divine j'aurais du t,apeller j,étais chez moi vendredi nous somme revenu jeudi soir , zut je t,ai manquer , mais ce n,est que partis remise, et ton mari comment vas il , ses examens se son bien passer j,espere et l,opération est prévu pour quand je prie pour vous deux et je souhaite que tout se passe bien , merci de penser a nous et apelle moi si tu as le temps ,je veut dire un gros merci a toute les autres aussi pour leur priere et leur belle pensée ca fait chaud au coeur de sentir qu'on est pas seul alors un gros gros merci a vous toute , vous etes toute dans mes prieres aussi . a la prochaine , didi xxx. :Coeur:

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  itza Mar 2 Sep - 21:13

Ma pensée t,accompagne DIdi, je dépose un manteau de lumière sur vous deux...
itza Love
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Ven 5 Sep - 8:37

Je vais prier aussi pour que la douleur de ton mari soit moins pire.. Bon courage à tout les deux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty pour didi

Message  Invité Mar 16 Sep - 9:39

allo ma belle didi, j'ai vu dans la section des prières pour guy que tu nous a donné des nouvelles de vous deux , justement cette semaine , je demandais à divine des nouvelles de toi et ton mari, je suis contente d'en avoir eu et aussi de voir que les résultats du scanner sont beau , c'est une bonne nouvelle, ouff ça fait du bien d'entendre ça ...je continue de prier pour vous deux et bon courage ... je vous embrasse ...natou xx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty allo

Message  didi Jeu 18 Sep - 14:15

bonjour a vous toute qui etes si gentille de prier pour nous je vous dit mille merci , pour le moment mon mari a encore tres mal au bras , mais c'est normal car ca fait trop souvent quil est opérer dans ce bras ca fait 11 fois alors les tissus on de la difficulté a s'en remettre, avec le temps ca iras mieu, je souhaite seulement quil ni ai pas de tumeur qui revienne car ce serais moin drole detre opérer encore car cette fois ci ca été plus dur alors je me croise les doigt, alors merci a toute . xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Jeu 18 Sep - 15:16

chère Didi,
nous continuons donc de prier.
Ne t'inquiètes pas tant ;
pour l'instant ton mari vient d'être ré-opéré. Ne pense pas déjà à ce qui pourrait se passer si .....
Vis le présent, pleinement, soit heureuse de savoir que les résultats du scanner sont bons.
Je t'embrasse,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty didi

Message  Invité Mar 30 Sep - 21:48

allo ma belle didi , j'aimerais avoir des nouvelles , savoir comment va ton mari et aussi toi comment tu vas ? natouxx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty allo

Message  didi Sam 4 Oct - 19:46

bonjour natou et toute les autres merci de penser a nous ,alors les derniere nouvelles, et bien ca ne vas pas fort, mon mari a encore beaucoup de douleur dans son bras opérer et la les médicament fon des ravage , le foi , l'estomac mange un coup , depuis quelque temps il a toujour mal au coeur il na pas d'appétit et il ne se sens pas bien dutout en dedans et les médicament ne lui enleve meme pas sa douleur alors depuis quelque jours je l'ai fait arreter tout ses médicament de toute facon il ne l'aide pas ,et son systeme iras peut etre mieu , il dort pas beaucoup il a trop mal et la son moral mange un coup hier il ses coucher en pleurant tellement il avais mal et il est tannée de tout ca alors voila pour lui et moi les émotions son comme des montagne russe ,un jour ca vas et l'autre jour ca vas pas ,c'est notre quotidien dans ce temps ci ,divine je vois que ton mari vas un peut mieu je suis tres contante jespere quil se rétabliras vite je pense a vous jespere que toi tu vas bien aussi meme si je sais tres bien que tu doit etre tres fatigué alors ne lache pas et a la prochaine, bye bye didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty SALUT DIDI

Message  Invité Sam 4 Oct - 19:56

Bonjour Didi,

Comme j'aimerais avoir une baguette magique, et guérir ton mari. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça.
Tu peux essayer le numéro de téléphone que je t'ai donné, qu'est-ce qu'il a à perdre?

A part mes prières et bénédictions, si je peux faire quoique se soit pour t'aider, n'hésite pas, je ne suis pas loin de chez-vous et se sera toujours un immense plaisir de pouvoir vous aider.
Surtout, n'hésite pas, je vous serre sur mon coeur, tous les deux...Michael ange oiseauange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Dim 5 Oct - 9:17

Bonjour Didi

Je suis triste d'apprendre que ton conjoint souffre tant ! Tu dois ressentir cette souffrance avec beaucoup de peine, car voir pleurer de douleur ceux qu'on aime est une dure épreuve... Je pense que je n'ai jamais chicané les forces de l'Univers, mais là, je vais me permettre de les secouer un peu ,affectueusement bien sûr, pour qu'elles se dirigent rapidement vers ton conjoint afin de soulager ses douleurs. Je prie pour que ses médecins soient inspirés en lui prodiguant les soins et en lui prescrivant les médicaments qui sauront enlever la douleur à son bras sans pour autant amener des effets secondaires qui entraîneraient d'autres maux douloureux. Je prie pour toi aussi Didi afin que tu conserves la foi et le courage en cette période difficile. Ton ange gardien se tient tout près de toi et te murmure toute son affection... :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty merci

Message  didi Lun 6 Oct - 14:05

merci les filles de vos encouragement ,on en as bien besoin , demain on vas voir le médecin on verras ce quil peut faire ,le temps est long car ca fait 7 semaine quil a été opérer et pas d'amélioration et c'est dur pour son moral ,il a toujour aussi mal au coeur rien a faire pour faire partir tout ca , les gravol et tout le reste ne marche pas j'ai l,impression que cest la douleur qui lui donne ce mal de coeur on verras ce que le doc diras demain ,en attendant je prie pour que tout ca se calme un peut car voir un homme aussi solide etre aussi vulnérable ca me fait mal juste a le regarder , il se bat avec ce maudit cancer depuis 5 aans et jamais il ne se plaint mais la cest plus difficile alors je souhaite que mes prieres soit entandu merci de penser a nous et a la prochaine.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 2 Empty Re: besoin de priere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum