Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

2 participants

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Cielblanc Jeu 21 Oct - 8:03

C'est très bien décrit tout ça Smile ça peut aider à comprendre beaucoup de choses notamment à ne pas se sentir obligée de ci de ça à condition que ça ne nuise pas à un ou une autre.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty bonjour oui et non

Message  djess Ven 2 Sep - 14:43

Encore une fois (vous allez me prendre en grippe!!) Je me permet de vous contredir car pourquoi ne ne souvenons nous pas de notre naissance jusqu'a nos 2 ou 3 ans? Et qu'il me semble que la frontanel ne se referme pas de suite?

Je n'affirme rien mais desire simplement explications car moi et mon père pension que c'est parce que nous recevons notre âme qu'à partir d'un moment et que c'est pourquoi au debut nous ne somme que des vaissaux agissant par instinc??

Cordialement D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum