Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
je besoin de me faire guider EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
je besoin de me faire guider EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
je besoin de me faire guider EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
je besoin de me faire guider EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
je besoin de me faire guider EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
je besoin de me faire guider EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
je besoin de me faire guider EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
je besoin de me faire guider EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
je besoin de me faire guider EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

je besoin de me faire guider

2 participants

Aller en bas

je besoin de me faire guider Empty je besoin de me faire guider

Message  aricoco Sam 23 Oct - 23:01

Bonjour.,

je ne sais pas si c'est ici que je devrai ecrire mais bon guider moi si je ne suis pas a la bonne place.

Je me suis presenter dans un autre endroit et jaie parler vite vite de ce que je vis, mais je naie pas parler de ceci:

Ma tante adorée est DCD il a 1 an,... 1 semaine avant sa mort, javais fait un reve que un enfant venait chercher sa mere et que celle ci mourrait.
Dans mon reve ctais une copine a moi.
1semaine apres mon reve, ma tante est dcd...elle avait perdu un fils a la naissance...elle c fait enterrer le jour que son fils est mort-né...et a lenterrement quand nous nous somme rendus a la tombe pour ma tante celle ci est enterrer a 5 tombes de la petite a mon amie, et je ne le savais pas , jaie vu ca rendu la...

Depuis sa mort je reve constament a ma tante, voir 1 a 2 fois par semaine...elle me parle mais je ne comprends pas ce quelle me dit... depuis sa mort je la sens faché, et dans mes reves je laie jamais vue avec un sourire, elle est toujours faché et c comme si elle chialait...
JE sais pas koi penser et je veux comprendre ce quelle me dit...

JE fais plusieurs reve comme ca, je ferais un autre post avec ce qui m'Arrive bientot

Merci a tous!
aricoco
aricoco

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je besoin de me faire guider Empty Re: je besoin de me faire guider

Message  Divine/Adm Dim 24 Oct - 16:49

Bonjour et bienvenue sur le forum aricoco Very Happy

Donc, avec ce que tu racontes ici je crois bien que ta tante n'est pas encore traversée. Elle aurai soit quelque chose à exprimer avant ou bien elle a besoin d'aide. Tu sais, demande à te rappeler de ce qu'elle te dit dans tes rêves, écrit tout ce que tu te rappellera. C'est peut-être très important. Demande-lui d'être plus audible afin que tu puisse l'aider si elle a un message à transmetttre à quelqu'un.

Si tu crois que non, si tu pense qu'elle a seulement besoin d'aide pour traversée, tu peux m'écrire en privé en me donnant ton no. de téléphone et je verrai ce que je peux faire. J'aurai aussi des questions à te poser afin de bien cerner ce qui se passe pour elle.

En attendant, prie pour elle, envoie-lui de la lumière et de l'amour, parle-lui surtout, essaie de la rassurer sur son état. Nos défunts ont besoin de nos prières et nos encouragements afin de partir là où ils doivent aller.

Merci xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

je besoin de me faire guider Empty Re: je besoin de me faire guider

Message  aricoco Dim 24 Oct - 22:06

Tu vois souvent quand elle me parle je l'entends pas, je vois ces levres bouger, elle est faché mais j'entends pas...
Je la vois a plusieurs endroits...et c'est toujours la meme chose.

Elle est DCD de supposement un infarctus...
Je vais tenter encore de la comprendre et si je ne viens pas a bout je vais t'ecrire c'est sur car ca fait 1 an que tout ca dure.
Je trouve ca difficile car en meme temps jaie de la difficulté a faire mon deuil car je la sent faché, et ce depuis sa mort, la minute que je suis rentrer chez elle a peine 8 heures apres son depart...

Je viens agonissé avec tout ca.
Qques mois apres sa mort j'Aie ete moi-meme diagnostiqué avec un probleme au coeur, je trouvais ca bizarre.
Je ne sais pas si tu avais lu ma presentation mais jexplique un peu plus tout ce que je ressens ou voit...

Merci et c'est sur que je te donne des nouvelles sur ca!
Est tu capable de ressentir si vraiment oui ou non nous sommes avec un 'don'( jaime pas trop ce mot mais bon)

MErci encore!!!
aricoco
aricoco

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je besoin de me faire guider Empty Re: je besoin de me faire guider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum