Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

la loi du retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la loi du retour ...

Message  natou le Jeu 11 Nov - 13:10

Allo Divine ,j'ai des tites questions en rafale concernant la loi du retour!

Premièrement est-ce que c'est vrai que quand on fait du bien aux autres cela nous reviens en triple ou plus et quand on fait du mal aux autres ça nous reviens en pire ou plus?

est-ce que par exemple à chaque fois que l'on fait du bien ou du mal aux autres , cela nous revient automatiquement ou ce n'est pas à chaque fois?

est-ce que cela nous revient dans le même genre de situation ou exactement pareil mais en mieux ou en pire?

est-ce que cela nous revient automatiquement dans cette vie-ci ou ça peut nous revenir dans une autre vie?

est-ce qu'à chaque fois par exemple que l'on vit un beau moment ou une dure épreuve , on doit se demander si c'est le prix à payer ou une récompense de la loi du retour? car il y aussi le karma

par exemple,j'ai sû dernièrement que des gens qui m'ont fait du mal vivent une épreuve mais on ne m'as pas donné de détails et je n'en ai pas demandés non plus parce que c'est personnel à eux et je trouvais que cela ne me regardais pas mais par la suite je me suis posée la question si ces gens étaient entrain de payer pour le mal qu'ils m'ont fait? la fameuse loi du retour? je sais que ce n'est pas bien de penser cela et que ça ressemble à une pensée de vengance? suis-je méchante de penser cela ? difficle de ne pas y penser quand ces gens sont si méchants et égoistes ...

je ne le souhaite pas car quand on souhaite du mal aux autres ça nous revient ça aussi et ce n'est pas spirituel non plus...mais maintenant à chaque fois que qqn me fais du mal et que j'ai le goût de me venger, je ne le fais pas et je me dis ahhh la loi du retour, la vie va s'en chargé et ils vont payer pour ça un jour mais je me sens méchante de penser comme ça car je sais qu'il ne faut jamais mais jamais jouir du malheur des autres même pour notre pire ennemi et même si c'est une loi du retour...

qu'en pensez-vous? et toi Divine ?


natou xx No Embarassed pale confused
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la loi du retour ...

Message  Divine/Adm le Ven 12 Nov - 0:46

Pour répondre à ta première question Natou, non je ne crois pas à la loi du retour en triple. Mais je crois plutôt que nos formes pensées et l'action que l'on a émise à faire le bien ou le mal est tout naturellement remis d'une façon quelconque un jour ou l'autre.

2- Cela n'est pas remis à chaque fois automatiquement. Il se présentera sous différentes formes, différents moments et pas obligatoirement par les mêmes gens auxquels nous avons fait le bien ou le mal.

3- Les situations vont différées évidemment, car personne ne vis la même vie que les autres. Mieux ou pire, tout dépendra de la force de la forme pensée.

4- Vie ici ou prochaine vie, tout dépendra de quand la leçon en sera plus profitable. Et si cela n'est pas remis dans cette vie-ci, ni dans l'autre, c'est que durant l'entre deux vies, on aura fait des prises de conscience de nos actes et compris la leçon à ne pas refaire et se pardonner, si on crois avoir fait du mal à quelqu'un. Pour le retour du bien fait, on s'évaluera aussi entre deux vies et les "honneurs" si l'on peux dire, se reçevront tout probablement pour intensifier sa grandeur d'âme. Chaque acte aura contribué à améliorer ou non notre évolution spirituel.

5- Il n'y a pas de prix à PAYER. C'est nous en tant qu'humain qui pensons cela. Notre conscience nous dirige en ce sens et pas nécessairement pour croire et choisir que nous devons payer un prix mais bien pour comprendre la portée de nos gestes et pensées en tant que prise de conscience, et notre évolution vers la perfection de l'âme. La seule chose dont nous devrions nous préoccuper est: La conséquence des gestes et paroles sur notre évolution spirituel à nous. Personne n'est là pour rétribuer quoi que ce soit, l'humain le fait fort bien par ses pensées erronées et ses gestes. Tu attires ce que tu pense, voilà la loi du retour Natou.

Et si tu est en colère après quelqu'un ou une situation, pourquoi n'aurai tu pas le droit de l'exprimer hein ? Qui dit qu'il ne faut pas exprimer nos émotions ? Il faut les exprimés. Le danger est si tu maintiens un sentiment de vengeance....nuit et jour, tu concrétisera ceci dans TA réalité un jour ou l'autre. Mais le fait de dire sur le moment: Grrrrrr, qu'ils aillent donc tous au Diable ! Ou: Un jour j'epère qu'ils vont récolter ce qu'ils ont fait.....ne fait pas de toi quelqu'un qui cherche vengeance absolument. Ok, tu as exprimé sur le coup de la colère, le sentiment qui t'habitait....et après ? Ensuite, tu peux prendre le temps de calmer ton émotion, de la mettre dans la lumière si tu veux, leur envoyer des pensées d'amour et de guérison alors, tu annulera automatiquement tes pensées de colère que tu aura émises.

Mais comme je disais, ce n'est pas une fois qui fera en sorte que tu "leur aura jeté un sort" ! lol! Et que cela te reviendra. Si tu entretiens continuellement des pensées de vengeance alors là oui, un jour tu en souffrira d'une manière quelconque même jusqu'à provoquer des malaises ou maladies en toi.

Ceux qui nous ont fait du mal si ils agissent ainsi presque toujours dans leur vie en ne respectant pas leur semblables, s'auront bien s'attirer par eux-mêmes toutes sortes de situations pas agréables crois-moi. La loi du retour fonctionnent aussi pour eux, ayant provoqués par leur propre gestes et pensées négatives ce retour des choses.

Voilà ce que j'en pense Natou Wink

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la loi du retour ...

Message  natou le Sam 13 Nov - 13:05

wow Divine , merçi , plus complet que ça ,ça se peut pas , que dire de plus à part un énorme merçi à toi et que tout cela porte à réfléchir scratch

natou xx Love
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la loi du retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum