Recevoir les 5 archanges chez soi
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Recevoir les 5 archanges chez soi
Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.
Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.
Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, et une pomme.
Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter ou bien au moins une vraiment intéressée.
Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !
Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…
Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.
Actuellement j'ai accepté de les recevoir du 14/11/2010 à 22h30 au 19/11/2010 à 22h30, puis ils seront en repos pendant 5 jours et ils seront reçus de nouveau pour la période du 24/11 au 29/11 aux mêmes heures selon le rituel.
Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.
Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.
Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, et une pomme.
Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter ou bien au moins une vraiment intéressée.
Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !
Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…
Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.
Actuellement j'ai accepté de les recevoir du 14/11/2010 à 22h30 au 19/11/2010 à 22h30, puis ils seront en repos pendant 5 jours et ils seront reçus de nouveau pour la période du 24/11 au 29/11 aux mêmes heures selon le rituel.

Cielblanc- Nombre de messages: 183
Re: Recevoir les 5 archanges chez soi
Lolll, merci Ciel Blanc. Ici ce rituel existe depuis longtemps tu sais, donc ils seraient rendus par chez-vous !
Alors, avis à ceux que ça intéresse.
Merci xx
Alors, avis à ceux que ça intéresse.
Merci xx

* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
Bonjour Ciel blanc,moi ca me ferait grand plaisir de les recevoir
J'ai déjà eue la chance de le faire une fois y'a quelques années et je dois dire qu'en y repensant bien ils m'ont beaucoup aidé.Par contre avec le rituel je me souviens qu'il fallait leurs écrire une lettre avec nos demandes et la cacheter et écrire dessus Aux anges.Je l'ai encore d'ailleurs cette lettre.J'avoue qu'en ce moment ca ferait surement du bien car c'est pas la joie chez nous
Il y a des tensions et des querelles beaucoup entre moi et mon fils de 17 ans et entre lui et ma fille.J'essaie de lui parler mais c'est difficile de l'atteindre.On se prend la tête régulièrement et étant seule je trouves parfois que j'aurais envie de tout envoyer ballader :cry:Je viens de sortir d'une relation tendue car j'en pouvais plus et maintenant c'est autre chose:cry:J'ai hate que ca cesse toute cette tension et que tout se replace enfin pour le mieux.Bon je raconte un livre là moi...je vais arrêter ici.
Tu me diras tout ce qu'il faut faire et savoir pour leurs visites svp.
Merci de l'offrir ici c'est très apprécié.
Plume
Tu me diras tout ce qu'il faut faire et savoir pour leurs visites svp.
Merci de l'offrir ici c'est très apprécié.
Plume

Plume- Nombre de messages: 63
D'accord Plume je vais t'envoyer un mp après ce message, oui en effet il faut faire des voeux mais je ne voulais pas le dire afin que l'intention de les recevoir ne soit pas pour seulement faire des voeux 
Je ne savais pas que ce système était par chez vous, c'est surement moi qui suis en retard à découvrir cela ici en France. C'est bon à savoir qu'ils soient aussi présents partout
Par contre autant dire que je n'ai pas compris le "comment faire" pour les envoyer chez 3 personnes, est ce pendant la même période pour les 3 qu'ils devraient les recevoir ? ou bien est ce à la suite les uns des autres ? Bref, je me focaliserais donc sur toi Plume
Je ne savais pas que ce système était par chez vous, c'est surement moi qui suis en retard à découvrir cela ici en France. C'est bon à savoir qu'ils soient aussi présents partout
Par contre autant dire que je n'ai pas compris le "comment faire" pour les envoyer chez 3 personnes, est ce pendant la même période pour les 3 qu'ils devraient les recevoir ? ou bien est ce à la suite les uns des autres ? Bref, je me focaliserais donc sur toi Plume

Bonjour Ciel blanc,je n'ai pas la réponse à savoir si ils y vont tous en même temps chez les 3 personnes car je ne me rappelle pas
Je m'informerai à ma mère pour voir si elle se rappelle.
J'irai voir tom mp et je te redonne des nouvelles par la suite
Merci !
Plume
J'irai voir tom mp et je te redonne des nouvelles par la suite
Merci !
Plume

Plume- Nombre de messages: 63
Je ne connais pas ce rituel mais j,aimerais bien le faire....est t'il vraiment nécessaire que ce soit a des date précise.....
aube- Nombre de messages: 8
Je ne sais pas trop pour la pomme, juste qu'il faut la manger à la fin des 5 jours. Elle est posée sur l'enveloppe des voeux pendant ces 5 jours alors j'imagine que la pomme se charge durant ce temps un peu comme un présent des archanges et qu'en la mangeant, nous acceptons ce qu'ils nous donnent en retour de la demande que sont nos voeux.
Pour les dates oui, on ne peut faire autrement c'est une chaîne ce processus de réception des archanges.
Pour les dates oui, on ne peut faire autrement c'est une chaîne ce processus de réception des archanges.

Cela m'intéresse...je voudrais bien débuter le nouvel an en harmonie...alors envoi-moi les infos ,CielBlanc...et merci!

hahahel- Nombre de messages: 164
Humeur: la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Je ne peux pas hahahel j'ai envoyé les archanges à Plume il y a maintenant un moment et je ne sais pas la suite à qui elle les a envoyé et ainsi de suite... il faudrait maintenant suivre leur piste car ce n'était valable qu'une fois de ma part, je me répète c'est une chaîne humaine qui reçoit les archanges 
On ne peut pas casser cette chaine.
On ne peut pas casser cette chaine.

le mieux est de s'en remettre a mon guide, mon ange,ma lmièere...elle me connait tant....
merci pour l,info
Accueil compromis !!!!!
Bonsoir,
J'accueille depuis mercredi 27 avril jusqu'à dimanche 01 mai 2011 à 22 heures les 5 Archanges chez moi. Ayant subi deux interventions dentaires ce même jour, je suis un peu perturbée. Dans le message que j'ai reçu par un ami, il n'est pas mentionné le repos de 5 jours comme je l'ai lu ici sur ce forum.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Je recherche aussi trois personnes qui seraient intéressées pour les accueillir.
C'est une première fois, je suis pas très réceptive du fait de mon opération. Est ce un problème ? J'ai du mal à méditer et à me concentrer. J'attendai cette expérience avec intérêt, mais voilà, les ennuis de santé frappent à votre porte pas toujours au bon moment, il faut faire avec. C'est dommage, je vais paraître peut-être ridicule, mais j'ai l'impression de leur faire perdre leur temps. Je récidiverai dans quelques mois pour les recevoir dans d'autres conditions psychologiques.
Merci de votre aide et de vos conseils qui seront les bienvenus.
Moonie46
J'accueille depuis mercredi 27 avril jusqu'à dimanche 01 mai 2011 à 22 heures les 5 Archanges chez moi. Ayant subi deux interventions dentaires ce même jour, je suis un peu perturbée. Dans le message que j'ai reçu par un ami, il n'est pas mentionné le repos de 5 jours comme je l'ai lu ici sur ce forum.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Je recherche aussi trois personnes qui seraient intéressées pour les accueillir.
C'est une première fois, je suis pas très réceptive du fait de mon opération. Est ce un problème ? J'ai du mal à méditer et à me concentrer. J'attendai cette expérience avec intérêt, mais voilà, les ennuis de santé frappent à votre porte pas toujours au bon moment, il faut faire avec. C'est dommage, je vais paraître peut-être ridicule, mais j'ai l'impression de leur faire perdre leur temps. Je récidiverai dans quelques mois pour les recevoir dans d'autres conditions psychologiques.
Merci de votre aide et de vos conseils qui seront les bienvenus.
Moonie46

Moonie46- Nombre de messages: 2
Si une personne du québec peut communiquer avec moi par courriel cela me serais plus simple pour la marche a suivre....
Qu'est ce qui te rend perplexe Aude ?
La marche à suivre est fort simple quelque soit l'endroit où l'on se trouve et si ton coeur a vraiment envie d'accueillir les cinq Archanges, il te faut juste faire le pas. Malgré un problème de santé imprévu, je n'ai pu être en parfaite osmose, mais j'ai jusqu'à demain soir pour profiter de leur présence que je ressens énormément.
Désolée, je n'habite pas ton beau pays, mais si tu désires en savoir plus par courriel n'hésite pas. Bon week-end.
La marche à suivre est fort simple quelque soit l'endroit où l'on se trouve et si ton coeur a vraiment envie d'accueillir les cinq Archanges, il te faut juste faire le pas. Malgré un problème de santé imprévu, je n'ai pu être en parfaite osmose, mais j'ai jusqu'à demain soir pour profiter de leur présence que je ressens énormément.
Désolée, je n'habite pas ton beau pays, mais si tu désires en savoir plus par courriel n'hésite pas. Bon week-end.

Moonie46- Nombre de messages: 2
Et bien moi,ça m'intéresse, j'ai la pomme ,hihihi , et la chandelle...j'attend les instruction,merci!

hahahel- Nombre de messages: 164
Humeur: la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Bonsoir!
Je suis très intéressée aussi! Bon rétablissement Moonie, je compatis alors que je vais subir une intervention dentaire bientôt aussi...
bisous
Je suis très intéressée aussi! Bon rétablissement Moonie, je compatis alors que je vais subir une intervention dentaire bientôt aussi...
bisous

neslie- Nombre de messages: 11
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3