Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Recevoir les 5 archanges chez soi

+15
Nynyblouup
Sylvia74
simplement moi
Stefy
Yeiazel
tifanie
voyageur14
aliesbook
neslie
Moonie46
hahahel
aube
Plume
Divine/Adm
Cielblanc
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Archanges

Message  hécate Mer 14 Mar - 3:11

Bonjour, je vous fait si vous le perméttez ma demande pour recevoir les cinq Archanges chez moi, besoin de leur présences pour problèmes de santée , et besoin de soutient veuillez SVP me donner une réponse,l autel est toujour en place qui leur correspond
pour les avoir reçus une fois je pense l année dernière.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Re: Recevoir les 5 archanges chez soi

Message  simplement moi Mer 14 Mar - 7:55

est ce que quelqu’un pourrai nous donner un témoignage de leur visite sur ces ressenti par exemple ?

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Archanges

Message  hécate Mer 14 Mar - 8:38

Bonjour, se que je peut dire que j était tres émotionnée de recevoir les archange , dans une chambre voisine de la mienne les bougies ont brulées matin et soir pour honnorer mes hotes je me levais la nuit pour allumée la bougie et par la même occasion leur parler d un soucis car n oublions pas quils sont venus pour nous écouter leur raconter pourquoi nous recherchons leur aides, je me souviens avoir fait de L E-A avec les Archanges se que jais bien précisé a un de mes petit fils de 18 ans qui avait des question a pposer, j espère avoir encore ce brivilège de les recevoir , veuillez SVP si vous pouvez me donner des nouvelles de cette chaine.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Re: Recevoir les 5 archanges chez soi

Message  simplement moi Mer 14 Mar - 16:40

merci pour ton témoignage. Je vais prochainement essayer l'ea

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Archanges

Message  hécate Ven 23 Mar - 3:48

Bonjour alors simplement moi ,t es tu mise a L E-A je serai curieuse de connaitre ton avis si cela a marché veux tu en parler.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty J'aimerais les recevoir ces Anges ,j'ai bien besoin d'eux ,Ciel Blanc connais tu la solution pour que je puisse les recevoir ,je suis nouvelle sur le site ,je viens de m'inscrire,merci de m'aider

Message  perline Dim 25 Mar - 15:14

Cielblanc a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, et une pomme.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter ou bien au moins une vraiment intéressée.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Actuellement j'ai accepté de les recevoir du 14/11/2010 à 22h30 au 19/11/2010 à 22h30, puis ils seront en repos pendant 5 jours et ils seront reçus de nouveau pour la période du 24/11 au 29/11 aux mêmes heures selon le rituel.

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty archange

Message  perline Lun 26 Mar - 12:40



Je vais bientot recevoir les archangs ,je suis nouvelle sur le site ;et nouvelle de ce genre d'expérience ,apportez moi des témoignages ,ce qui me soucie c'est trouver une personne qui les recoivent aprés moi ,merci de m'aider ,Marie






La marche à suivre est fort simple quelque soit l'endroit où l'on se trouve et si ton coeur a vraiment envie d'accueillir les cinq Archanges, il te faut juste faire le pas. Malgré un problème de santé imprévu, je n'ai pu être en parfaite osmose, mais j'ai jusqu'à demain soir pour profiter de leur présence que je ressens énormément.

Désolée, je n'habite pas ton beau pays, mais si tu désires en savoir plus par courriel n'hésite pas. Bon week-end. Angelot 1 [/quote]

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty archanges

Message  altodine Lun 9 Avr - 9:56

bonjour,
je serais intéressé pour recevoir les archanges chez moi.
si vous cherchez quelqu'un après vous pour les accueillir, je suis présente.

altodine

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty les Archanges

Message  perline Lun 9 Avr - 11:07

Bonjour ,j'ai reçu les Archanges la semaine derniére,ma grande déception fut de n'avoir trouvé personne à qui les envoyer,j 'ai ressenti plusieurs fois leur présence en leur demandant des petits signes ,frolements ,craquements etc ,surtout les 3 premiers jours,les 2 derniers je les aies moins entendu mais celà venait de moi je pense....pour des raisons personnelles
Il faut étre avec eux pendant ces 5 jours ,je leur ai beaucoup parlé ,beaucoup demandé pour les miens et pour moi + mes 3 voeux ,j'ai prié surtout pour une cause bien définie.....j 'attends les résultats ,meme si hier soir j'ai eu une nouvelle contraire à ce que j'attendais concernant cette cause ,mais je ne désespére pas ,cette personne qui me fait souffrir peut devenir plus douce ...les Archanges vont oeuvrer.....
Qu'en pensez vous ?vous qui les avez reçu ,j'ai raison d'espérer
Amicalement à tous

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Re: Recevoir les 5 archanges chez soi

Message  altodine Mar 10 Avr - 5:12

perline, dommage que je ne me sois pas inscrite plus vite car je suis très intéressée pour les recevoir chez moi et pour moi c'est le contraire, je trouve personne pour me les envoyer.

altodine

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir

Message  Perlinette Lun 7 Mai - 14:50

Bonjour à tous,

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir… Je les accueille demain mardi 8 mai 2012. Je trouve cette démarche remplie d'amour et de joie. Love

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Perlinette

Perlinette
Perlinette

Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire, Reiki, Lecteur, Natation
Humeur : Stable
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir les 5 archanges chez soi - Page 2 Empty Re: Recevoir les 5 archanges chez soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum