Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Chèque d'abondance EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Chèque d'abondance EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Chèque d'abondance EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Chèque d'abondance EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Chèque d'abondance EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Chèque d'abondance EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Chèque d'abondance EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Chèque d'abondance EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Chèque d'abondance EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chèque d'abondance

3 participants

Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Chèque d'abondance

Message  Divine/Adm Lun 15 Nov - 21:57

Chèque d'abondance - c'est gratuit et ça marche!

Voici un exercice pratique pour affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l'univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir. En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroîsement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin!

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous. Voici comment :

1. Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de».

2. Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement".

3. Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».

4. Signé le chèque : «La loi de l'abondance».

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers prendra charge à partir de ce moment. Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'il l'essaient une première fois. Après cette première fois, ils réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats!


Voici un spécimen à imiter.



Chèque d'abondance Cheque10


Voici les dates et les heures des prochaines nouvelles lunes.

(heure de Montréal, Canada)



5 décembre, 2010
4 janvier, 2011
3 février, 2011
4 mars, 2011
3 avril, 2011
3 mai, 2011
1 juin, 2011
1 juillet et 30 juillet, 2011
29 août, 2011
27 septembre, 2011
26 octobre, 2011
25 novembre, 2011
24 décembre, 2011
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  aube Mer 15 Déc - 20:36

chatfleur J`ai déjas vu cette facon d.attirer l,argent donc on na besoin....ce que moi j'ai fait aussi et je l'ai oubliewr..en meme temps jmavais recu un spécimen de cheque par le courrier(une annonce disant voulz vous gagné 1000$)j,ai pris ce faux cheque et je l,ai mis sur mon frigidaire....je me suis trouver un emploi et peut de temps apres je me suis mis a faire du temps plein....j'ai vite gagné bcp plus que 1000$..
Comme quoi quand on demande et que l,on donne son soucis san ne plus y penser les forces de l,Univers s,occupe de nous réglé tous ca..
Je vais recommencé le 4janvier en faisant un cheque .....bonne facon d,attiré le positif car ``on lache prise``
:Coeur:

aube

Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : québec
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Coraille Mer 1 Juil - 19:43

Bonsoir, bonsoir drunken

J'aimerais savoir qui a déjà fait un chèque d' abondance ??
Ce serais super de pouvoir voir les différentes expériences réussites ou non avec ce chèques.. Very Happy
En même temps dès que cela est possible , avoir les nouvelles dates de cette année pour la nouvelle lune study Very Happy


Love
Coraille
Coraille

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Coraille Mer 15 Juil - 20:24

Coucou
aujourd'hui 16 juin si j'ai bien regarder ce serais la nouvelle Lune quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
Si oui dois je faire ce chèque demain matin donc vendredi 17 juin ?

merci beaucoup pour la confirmation
gros bisous
Coraille
Coraille

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Divine/Adm Jeu 30 Juil - 11:47

Bonjour Coraille. Je n'avais pas vue ton message étant en période de déménagement et de choses à régler dans ma vie Wink

Voici les prochaines phases des Nouvelles Lunes 2015

Vendredi, 14 Août
Dimanche, 13 Septembre
Mardi, 13 Octobre
Mercredi, 11 Novembre
Vendredi, 11 Décembre

Je vais vous mettre aussi en dessous de ce message, un autre rituel à faire lors des Nouvelles Lunes Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Divine/Adm Jeu 30 Juil - 11:52

Inspiré du rituel proposé par un livre américain New Moon Astrology de Jan Spiller.

Les vœux de la Nouvelle Lune peuvent vous apporter énormément de bienfaits. À condition évidemment de connaître une bonne manière de rédiger ces vœux et la meilleure période pour le faire.

Dans son livre, cette célèbre astrologue américaine nous décrit un rituel perfectionné sur une période de plus de vingt ans et qui a apporté à ses clients et à elle-même énormément de bienfaits. Elle donne beaucoup de conseils permettant d’effectuer efficacement les Vœux le jour de la Nouvelle Lune et d’obtenir ses résultats positifs.

– Quand effectuer les Vœux de la Nouvelle Lune ? –

La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le début de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum.

Vous devez terminer la rédaction ou la correction de vœux avant les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune. Respecter précisément cette période.

Les vœux écrits ou préparés avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne sont pas valables. La rédaction doit être effectué sous l’influence de la Nouvelle Lune pour bénéficier de son énergie.


– Combien de vœux est-il possible d’énoncer à chaque fois ? –

Le nombre idéal de vœux se situe entre 2 et 10.

Écrire plus que 2 vœux crée un effet conjugué qui augmente l’intensité de chaque vœu.

C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent, en précisant un ou plusieurs aspects différents de ce souhait.

Par exemple, si vous voulez écrire un seul souhait pour votre projet :

« je suis heureux de réussir le projet de…. » ,

« je suis heureux de rencontrer un partenaire qui me complète efficacement pour réussir le projet de…. » .

« je suis heureux de trouver facilement le financement nécessaire à la réussite de mon projet de… ».

Par contre, cette intensité se dispersera si vous écrivez plus de 10 souhaits.

Petite précision ; n’écrivez qu’un seul souhait, un seul vœu par phrase.


– Comment rédiger les vœux ? –


Écrivez toujours vos vœux à la main.

Vous devez toujours être le sujet de vos vœux, jamais quelqu’un d’autre.

Formulez les phrases uniquement au présent, jamais au futur.

Écrivez toujours des phrases en forme affirmative, jamais de négation.

Par exemple, au lieu d’écrire « je ne veux plus exercer ce métier », écrivez plutôt « je trouve un métier qui me convient et qui me rend totalement heureux. »

Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver … » Choisissez la formule qui vous semble la plus naturelle.

Prenez le temps de bien choisir vos mots.

Lors de la rédaction, soyez attentif à ce que vous ressentez.

Si vous n’êtes pas convaincu, corrigez la phrase jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et en parfait accord avec le vœu que vous formulez.

Chaque Nouvelle Lune correspond à un des signes du zodiaque. Chaque signe du zodiaque influence des domaines particuliers (argent, santé, amour, etc.)

Lorsque vous faites des vœux correspondant au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune, l’effet de ces vœux sera multiplié.

Par exemple, la Nouvelle Lune du mois de septembre se situe dans le signe de la Vierge. La Vierge favorise tous les souhaits concernant la santé (nutrition, régime, thérapie, médecin) et la rationalité (planification, efficacité, ordre, analyse, ponctualité.)

Si donc lors de vos Vœux de la Nouvelle Lune de septembre vous écrivez un souhait concernant la réussite d’un régime ou concernant l’amélioration de votre efficacité, il aura plus de chance de se réaliser.


– Les vœux inadéquats –

N’écrivez jamais quoi que ce soit qui parle de haine, de jalousie ou de malédiction envers quelqu’un. Au cas où ces vœux seraient exaucés, c’est votre Karma qui en subirait de terribles conséquences. C’est donc fortement déconseillé !

Lorsque quelqu’un proche de vous, vous ennuie d’une manière qui vous semble injuste, formulez votre vœu plutôt de la manière suivante :

« Je souhaite que mon comportement au bureau ait une bonne influence sur mon/ma collègue. »

ou

« Je souhaite travailler tous les jours agréablement et facilement avec tous mes collègues.»

Si c’est un souhait qui concerne quelqu’un d’autre que vous, essayez de trouver une phrase qui aide cette personne. Choisissez bien le verbe que vous utilisez.



– Que fait-on du papier où sont inscrits les vœux, après la Nouvelle Lune ? –


Rangez bien le papier chaque fois que vous avez terminé la rédaction de vos vœux.

Si cela prend trop de place, copiez le contenu dans un fichier informatique.

Le papier même n’est pas très important.

Ce qui peut s’avérer utile, c’est de relire vos vœux de temps en temps pour constater quels sont ceux qui ont été exaucés et quels sont ceux qui n’ont pas été exaucés.

Après un an de pratique, il peut être intéressant de constater votre progression, de constater votre évolution et la nouvelle direction que prend votre vie.

Les Vœux de la Nouvelle Lune aident à grandir, à évoluer, tant au sens physique que spirituel.



Voilà, si vous saisissez les points importants à respecter, vous avez déjà fait un bon départ.

Il vous reste à noter la date de la prochaine Nouvelle Lune dans votre agenda et de patienter jusque là. Vous verrez, pendant cette attente, votre regard sur votre vie va déjà changer. Vous y trouverez plus de joie et plus de plaisir que vous ne le pensez.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Coraille Mar 4 Aoû - 21:30

Coucou
Pour moi être sûre de bien avoir comprise.
Quand on dit les 8 première heures de la nouvelle lune par exemple elle commence disons : vendredi 14 aout a 17h00! alors on commence a rédiger notre lettre ce jours là 1 heures après : donc a 18h00 ??
merci
Coraille
Coraille

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Divine/Adm Mer 23 Sep - 13:10

Bonjour Coraille Wink

Disons que dans les 8 premières heures après le début, alors ça peut être dans les minutes qui suivent aussi, mais avoir terminé d'écrire nos demandes avant la fin des 48 heures suivants le début de la Nouvelle Lune.

Voilà
Very Happy
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chèque d'abondance Empty Re: Chèque d'abondance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum