Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeuses Fêtes !
Lun 15 Déc - 12:19 par Divine/Adm

» photo à l'envers
Lun 15 Déc - 11:58 par chrystyn

» Les arbres me parlent... Rêve déroutant.
Lun 15 Déc - 11:18 par Divine/Adm

» je boite
Lun 15 Déc - 11:15 par chrystyn

» Bonjour
Lun 15 Déc - 11:02 par Divine/Adm

» presentation
Lun 15 Déc - 10:57 par Divine/Adm

» Allez je me lance...
Lun 15 Déc - 10:54 par Divine/Adm

» Demande à l'Univers
Mar 9 Déc - 2:47 par val461

» photo à l'envers
Lun 1 Déc - 2:25 par chrystyn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Décembre 2014
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Chèque d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chèque d'abondance

Message  Divine/Adm le Lun 15 Nov - 21:57

Chèque d'abondance - c'est gratuit et ça marche!

Voici un exercice pratique pour affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l'univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir. En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroîsement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin!

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous. Voici comment :

1. Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de».

2. Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement".

3. Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».

4. Signé le chèque : «La loi de l'abondance».

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers prendra charge à partir de ce moment. Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'il l'essaient une première fois. Après cette première fois, ils réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats!

Voici un spécimen à imiter.

Voici les dates et les heures des prochaines nouvelles lunes.

(heure de Montréal, Canada)

5 décembre, 2010
4 janvier, 2011
3 février, 2011
4 mars, 2011
3 avril, 2011
3 mai, 2011
1 juin, 2011
1 juillet et 30 juillet, 2011
29 août, 2011
27 septembre, 2011
26 octobre, 2011
25 novembre, 2011
24 décembre, 2011

* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs: Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chèque d'abondance

Message  aube le Mer 15 Déc - 20:36

chatfleur J`ai déjas vu cette facon d.attirer l,argent donc on na besoin....ce que moi j'ai fait aussi et je l'ai oubliewr..en meme temps jmavais recu un spécimen de cheque par le courrier(une annonce disant voulz vous gagné 1000$)j,ai pris ce faux cheque et je l,ai mis sur mon frigidaire....je me suis trouver un emploi et peut de temps apres je me suis mis a faire du temps plein....j'ai vite gagné bcp plus que 1000$..
Comme quoi quand on demande et que l,on donne son soucis san ne plus y penser les forces de l,Univers s,occupe de nous réglé tous ca..
Je vais recommencé le 4janvier en faisant un cheque .....bonne facon d,attiré le positif car ``on lache prise``
:Coeur:

aube

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut