Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Recherche de personnes ayant un don EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Recherche de personnes ayant un don EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Recherche de personnes ayant un don EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Recherche de personnes ayant un don EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Recherche de personnes ayant un don EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Recherche de personnes ayant un don EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Recherche de personnes ayant un don EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Recherche de personnes ayant un don EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Recherche de personnes ayant un don EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche de personnes ayant un don

5 participants

Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Recherche de personnes ayant un don

Message  Invité Jeu 18 Nov - 13:29

Salut à tous,

Question,

Je suis à la recherche de personnes ayant un don, peux importe le don,

Avez-vous de la clairvoyance ?
Avez-vous de la clairsentience ?
Avez-vous de la clairaudiance ?
êtes vous medium ?
êtes vous guérisseur ?
etc…

Pourquoi ?

le but de l’exercise est de faire connaitre tous ses gens, qui quelques fois vivent dans l’anonima.

Mon objectif est de faire un bel atelier avec tout ces personnes et de leurs faire pratiquer leur don avec l’ensemble de la salle, dans parler et de partager l'évolution de tous et chacun de nous et +.

...à suivre

Alors quel don avec vous ?

P.s. j'invite même ceux qui ne font que lire les topics...exprimer vous! ne soyer pas timide nous sommes 159 membres enregistrés a ce jour jespère que la liste sera longue hi hi.

Au plaisir

Guérisseur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Divine/Adm Jeu 18 Nov - 21:55

C'est drôle guérisseur car une connaissance à moi à partit il y a 4 mois, des rencontres entres intervenants et gens en cheminement spirituel, dont je fais partie. Une fois par mois nous nous réunissons et ceux qui veulent amener un ou une invité(e) ayant une ouverture, peux le faire. Ce qui permet au groupe de grossir peu à peu.

Ces soirées sont très enrichissantes et permets de partager nos dons, de donner des outils à ceux qui en ont besoin, de connaître le travail de tous et chacun et d'échanger même des traitements ou autres. Exemple; mardi de cette semaine, nous avons eu quelqu'un qui travaille les cristaux et donne des concerts de vaisseaux de cristal. Une belle méditation à commencé la soirée et une autre personne nous as partagé certains sons de guérison, (dont je vais partager ici ce que j'ai reçue), et un tirage avec une dame qui fait de l'écriture automatique à été fait pour les participants de la soirée.

Je fais partie du comité d'acceuil et nous reçevons des gens de tout les milieux et thérapeuthes différents. On est gâtés !! Le 19 décembre nous aurons notre souper de Noël ainsi qu'un concert avec 15 vaisseaux de cristal et échange de cadeaux. J'adore ces soirées mensuelles et cela permet à tous et chacun de mettre à contribution ses talents au service des autres et aider ceux et celles qui aimeraient se faire connaître dans le milieu puisque nous pouvons référer des gens à ces personnes aussi.

En février, j'irai suivre la formation de l'Antenne de Lecher...wow ! J'ai bien hâte. Very Happy

Ces soirées, faites en toute simplicité, amour et lumière, sont un baume sur notre coeur pour enfin se sentir dans un milieu de Travailleur de Lumière. Ensembles nos forces sont décuplées lorsque nous envoyons de l'amour aux autres et à notre belle terre Gaïa.

Si tout les travailleurs de lumière sincères dans leur cheminement pouvaient se réunir comme cela à tout les mois, ce serai merveilleux. Partout sur la planète, qu'elle contribution nous pourrions alors y apporter. L'important c'est de le faire avec notre coeur en toute sincérité et humilité de ce que nous sommes.

Laisser l'Égo à la porte avant d'entrer....... lol! Nous sommes tous égaux et en cheminement après tout.

P.S. Notre Natou sur le forum, recherche aussi des gens de la région de St-Lambert (Rive-Sud) qui aimeraient participer à la création d'un groupe similaire. Si vous voulez, vous pouvez aussi la contacter ici par m.p. Merci xx

Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Invité Ven 19 Nov - 8:55

Salut Divine,

Ces bien ca, dans quel coin ce font ces rencontre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Cielblanc Ven 19 Nov - 9:41

j'adore vos réunions Divine, tout à fait ce qu'il me faudrait ! Partager tant de choses et rencontrer des gens comme soi, ahhh que ce serait merveilleux ! Very Happy Étoile Angelot 1
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Invité Sam 20 Nov - 7:54

merçi Divine , comme c'est gentil d'avoir penser à moi , Very Happy , guérisseur , quel drôle de hasard , car moi aussi j'essayes de démarrer un groupe de lumière avec des intervenants et aussi des amateurs , pour discussions , prières et méditations et échange de services , je ne suis pas très loin de chez vous , environ 20 min , St-Lambert c'est juste à côté de Brossard...je te laisse mes coordonnées en mp si jamais cela t'intéresses , malheureusement je n'ai pas encore trouver personne et c'est la raison pour laquelle , je vais en glisser un mot à la conférence d'Anick mardi , si elle a lieu car jusqu'à date , j'ai seulement 6 personnes ....snifff, aussi je débute et je n,ai pas de dons , des connaissances oui mais pas de dons alors c'est la raison pour laquelle , j'aimerais aussi avoir des amateurs lollll

natou bisous xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Divine/Adm Dim 21 Nov - 0:11

@ Guérisseur. Ces rencontres se font dans la région de St-Jérôme.

@ Ciel Blanc. Pourquoi tu n'en partirai pas un Toi ? On est bien servit par soi-même! Very Happy

@ Natou. Au lieu de dire amateurs Natou, ce serai bien de dire: Des gens qui ont une ouverture spirituelle et désireux d'avancer dans le domaine, apprendre et développer leur dons...hihi....
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Cielblanc Dim 21 Nov - 10:33

@ Divine : J'y ai songé en effet, mais regardes je crois que ce n'est pas le moment, je m'en voudrais de rapprocher des gens qui seraient peut-être dans l'ombre comme ce fameux Madany et que je n'aurais pas discerné avec aisance... Voilà pourquoi je crois que ma phase est d'apprentissage et d'observation plutôt que d'action mais il est certain qu'un jour je passerais à l'action Very Happy
A moins que je me surprenne bientôt.....qui sait Question
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Medium ^^

Message  RoseHathaway Sam 14 Jan - 17:28

Salut Smile
Si je vous disais tout ce que je suis ! ...
En vérité, je ne suis sure de rien ... Mais je sais que je suis medium et guérisseuse. J'ai guéris mon frère d'une crise d'estomac tellement douloureuse qu'il ne pouvait pas se lever. J'ai guéris ma meilleure amie d'une entorse au poignet. Je fais des rêves prémonitoires... Je crois. Je vois les auras, je devine quand les gens me mentent et des fois ce qu'ils pensent, je gagne toujours au jeux de cartes et aux jeux de hazard ... Ma meilleure amie est elle aussi médium, alors forcément ça créer des liens Smile . Elle communique avec les esprits, entre autres choses.
Moi, je peux aussi contrôler le temps. La météo quoi. Je sais que ça fait bizarre, et qu'on pense que c'est impossible, mais lorsqu'il pleut et que je veux qu'il fasse beau, il fait beau environ deux minutes après. Je peux faire arrêter l'orage, faire à ce qu'il pleuve et à ce qu'il n'y est pas de nuage. C'est très étonnant, je n'ai jamais su si cela était vraiment possible ou on, mais j'y crois.
Pour tout les médiums qui n'ont pas confiance en eux, dites-vous que rien ne pourrais arriver si vous n'avez pas assez d'imagination.
Avec tout mon respect Recherche de personnes ayant un don 49876

RoseHathaway

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Humeur : Détendue :)
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Bleuete Lun 13 Aoû - 10:29

Bonjour à tous, je pense faire partie des personnes que tu cherches guérisseur. Dans ma famille certains dons sont héréditaires.
Voilà, je fais (parfois) des rêves prémonitoires.

Je dis soudainement des phrases qui se relèvent vraies alors que je n'avais aucune informations.

Je sens aussi parfois quand (je suppose) un esprit est près de moi et (cela ne m'est arrivé 1 ou 2 de fois).

J'attire également les médiums et autres personnes "spécial" (mais je pense que c'est comme beaucoup d'entre nous).
Et (à première vue) je pourrais guérir les douleurs, enfin, là je n'en suis pas tout à fait capable, je n'arrive qu'à les apaisées un peu.

Enfin voilà Ange souriant , je ne sais pas si c'est vraiment le bon sujet pour en parler. Mais çà fait du bien de pouvoir dire ces choses là à des personnes qui ne penseront pas tout de suite que vous êtes folle!

Merci d'avoir lu Ange 3


Dernière édition par Bleuete le Dim 11 Nov - 9:04, édité 2 fois
Bleuete
Bleuete

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : France, Gard
Emploi/loisirs : la méditation
Humeur : Assez calme
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty medium

Message  Tiffany Lun 5 Nov - 19:06

Je suis thérapeute énergique, tarologue, passeur d'âme et médium...
Tiffany
Tiffany

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnes ayant un don Empty Re: Recherche de personnes ayant un don

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum