Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Moi..... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Moi..... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Moi..... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Moi..... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Moi..... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Moi..... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Moi..... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Moi..... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Moi..... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Moi.....

+4
Lunou
hahahel
Cielblanc
Divine/Adm
8 participants

Aller en bas

Moi..... Empty Moi.....

Message  Divine/Adm Ven 3 Déc - 0:47

Neutral Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis encore à la recherche d'un emploi, la maison est pas encore vendue et tout stagne encore. Je suis un peu beaucoup découragée par bout, le moral n'est pas fort fort. Une chance que de temps en temps j'ai mes rencontres avec mon groupe et quelques gens dans le milieu. Mais pour l'instant, le moral est à la baisse quand même.

Alors, si vous avez des demandes d'aides je serai moins disponible jusqu'à la fin Janvier environ, c'est le temps que je me donne pour régler quelques petites choses personnelles. J'ai quand même quelques cas que j'ai promis de faire et je les ferai mais n'en rajouter plus, la cour est pleine ! lol! L'aidante à parfois besoin d'être aider aussi.

Alors, un peu de vos bonnes prières me réconforteront.

Merci à vous tous, je vous aimes de tout coeur et continuer à partager, écouter, lire et aider à quelqu'un ici de temps en temps. C'est en unissant nos forces que nous formons cette belle chaîne d'amour et de partage.
ordi_kiss
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Cielblanc Ven 3 Déc - 19:46

Je vais courir de ce pas allumer bougie et encens pour veiller à ce que mes prières puissent bousculer ces choses stagnantes, et ainsi que tu retrouves le moral sauteuse Étoile Angelot 1

Tiens bon ! prends soin de toi en attendant et laisses couler les bonnes énergies de l'univers jusqu'à toi Lampe Fontaine théière Coquillage Moi..... 735542 bisous

Nous aussi on t'adore Étoile Roses
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  hahahel Ven 3 Déc - 21:16

Je forme un cercle d'amour la veille de nowell.des âmes bienveillantes et moi, allumeront une bouigie en cire d'abeille pour que ce jour-là,le 24 une grosse vague d'amour déferle sur la terre...tu en feras partie Divine,assurément Love
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Lunou Sam 4 Déc - 23:20


Prend bien soin de toi chère Divine.

Un temps pour aider, un temps pour se reposer..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Divine/Adm Jeu 9 Déc - 20:54

Moi..... 13158810 Les filles !

Moi aussi je penserai à vous tous en allumant mes bougies à Noël.

Grosses bises XxX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Marie-Danielle Dim 12 Déc - 18:53

Chère Divine

Je viens de voir ta demande de prière. Je suis désolée de ne pas m'être jointe plus tôt à celle des autres. Mais je le fais maintenant en y mettant tout mon coeur. Je prie avant toute chose pour que ton moral demeure solide malgré cette tempête qui prend bien du temps à se calmer. Il y a un travail pour toi, je n'en doute pas. Il y a aussi un acheteur qui serait heureux d'habiter dans cette maison, je n'en doute pas non plus. Quel revirement inattendu pourrait-il se produire pour que ces problèmes soient résolus ? Parce que lorsque tous nos efforts sont mis à contribution pour solutionner et que rien ne se produit , on doit penser que cela doit se passer ainsi pour que la bonne porte s'ouvre , celle qu'on n'avait pas imaginé... je prie donc pour que tu tiennes bon, que tu maintiennes l'intensité de ta foi malgré les apparences. J'ai très hâte que tu nous annonces de bonnes nouvelles. Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  camilla Mar 14 Déc - 22:14

Divine,
Je ne viens pas souvent sur le forum mais sache que je n'ai que de bonnes pensées pour toi et j'espère que tu en reçois parfois des échos.Je me joins à tous dans la prière pour que tout se place dans ta vie. Moi..... 389252
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Plume Lun 20 Déc - 13:22

Moi aussi je me joint aux autres même si je ne me connecte pas souvent,pour t'envoyer des ondes positives qui t'apporteront du courage pour continuer et espérer du nouveau pour toi dans tes démarches présentes et futures.Je suis avec toi en pensée et en prières Wink On lâche pas Roses

Plume Moi..... 831774
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Divine/Adm Lun 20 Déc - 23:31

Moi..... Merci111 Encore une fois à vous toutes ! I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Angie Ven 24 Déc - 17:28

Divine ce ne sont pas des moments faciles que vous vivez présentement ils sont là depuis un bon moment. J'espère et prie pour vous deux afin que votre vie prenne un tournant plus positif. Nous sommes là pour te venir en aide toi qui es si généreuse envers nous et ne compte jamais ton temps. Oui il faut que tu prennes du temps pour toi et nous en sommes conscients. Je vous souhaite le meilleur.

Angie xOx Love
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Divine/Adm Lun 27 Déc - 15:23

Merci Tante Angie Very Happy

Disons que là ça va pas mal mieux gang. Et ce grâce aussi à vos bonnes pensées pour nous j'en suis certaine.

Voilà. Nous avons reçus une offre d'achat pour la maison et nous devrions aller chez le notaire le 10 janvier...WOW ! Et, un ami à moi m'a téléphoné la même journée que notre agente nous annonçait que nous avions une offre d'achat pour m'offrir de travailler à son dépanneur comme assistante gérante. Il m'a offert le choix de faire 3-4 ou 5 jours afin de me remettre dans l'énergie du travail et ainsi peut-être activer cette énergie pour trouver autre chose à mon goût un moment donné. Quel merveilleux ami n'est-ce pas.

Peut-être que j'aimerai ça et que je resterai qui sais. J'aime travailler avec le public, être occupée en travaillant et m'amuser aussi, un n'empêche pas l'autre.

Alors, voilà pour les nouveautés, il était temps....oufff. Donc, nous avons jusqu'en Avril pout trouver quelque chose. Nous ne savons pas encore si nous allons acheter ou louer une maison. Les nouveaux propriétaires prendront possession de la maison pour le 1er Mai et en attendant, nous deviendront locataires ici pour eux pendant 3 mois.

Maintenant, ma demande est de trouver un endroit parfait pour nous. sunny

Merci encore à vous tous
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Angie Lun 27 Déc - 16:54

Yé! Yé! Yé! Bravo que tout soit tourn é au positif. Il était plus que temps.

On est toujours là pour nous supporter dans les moments difficiles et c'est ce que j'apprécie dans ton Forum +++.

Que l'Année 2011 continue de vous apporter plein de belles choses.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Cielblanc Lun 27 Déc - 19:25

WAOUUUHHH ! Je suis SUPER contente qu'enfin vous ayez eu ce que vous aviez tant besoin ! Very Happy Very Happy Very Happy Et pareil pour le travail Divine, ça va te faire un bien fou ! C'est toujours aussi merveilleux de voir que les prières unies portent leurs fruits, ça me rends heureuse !
Que de joies et de légèreté ça provoque tout ça ! Love sauteur

Vivement le 10 Janvier que tout soit conclu chez le notaire Smile
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Marie-Danielle Sam 1 Jan - 7:33

Bonjour Divine

L'année 2011 commence en force et en beauté ! Et ce n'est qu'un début ! Je suis vraiment contente qu'enfin les événements tournent en votre faveur. Je prie maintenant pour que vous trouviez l'endroit parfait pour y vivre de longues et belles années. Je remercie les forces de l'Univers pour nos prières entendues et celle que nous venons de faire pour le futur logis.

Bonne journée ! Bonne année surtout ! Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Divine/Adm Dim 9 Jan - 17:02

Shocked Lalala! Écoutez ça ! (ou plutôt, lisez ça ! Lollll )

Imaginez-vous donc que le pauvre petit couple qui avait fait son offre d'achat à été refuser ! Pourtant, leur agent hypothécaire leur avait dit de commencer à magasiner! Mais.....il n'a pas fait son travail comme il faut car une fois la demande rendue (après 2 semaines !) à la SCHL, ils ont été refusés car lui ne travail pas au même endroit depuis 2 ans ! Mais elle oui, et lui avant il avait travaillé 8 ans à la même place ! C'est quoi de changer d'emploi si c'est pour améliorer son sort ? Ils en tiennent même pas compte, c'est effrayant. Ils auraient dû tenir compte de ces années de stabilitée d'emploi d'avant.

Ils avaient en plus payés de leur poche un inspecteur en bâtiment ! Je suis triste pour eux. Mais, aujourd'hui dimanche nous avions une autre visite et ils veulent faire une offre, et mardi, une autre visite....oufff ! J'ai hâte que tout se termine enfin.

Pour l'emploie et bennnnn..... Neutral encore déception. Cet ami que je disais merveilleux.....ne m'a pas rappeler pour l'emploi car il devait même me faire faire un training avant. Donc, hop ! J'ai pris une autre décision. Ma belle-soeur qui est maintenant formatrice en PDSB, m'a donné mon cours et maintenant je vais appliquer pour être préposée aux bénificiaires ! Voilà ! Je me cherche un endroit où faire un stage de 1 semaine ou 2 avec l'aide de ma belle-soeur et une amie à moi, qui travaille dans un centre, s'est renseignée pour moi mais je dois passer par le CSSS de Laval pour la région où je veux travailler.

Donc, réorientation totale !
lol!
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  hahahel Dim 9 Jan - 17:18

Bravo, tu sauteur m devant les épreuves!!!donc, bonne chance à toi dans ce tournant de vie qui ne peut qu'augurer le succès partout,partout,partout!!! sauteuse
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Marie-Danielle Dim 9 Jan - 17:47

Bonsoir Divine !

Les montagnes russes, voilà ce qui me vient à l'esprit ..... que d'émotions....

Cependant, je te vois tellement bien oeuvrer comme préposée aux bénéficiaires . Je te dis qu'ils seront chanceux d'être sous tes soins avec toutes les vibrations positives comme les bonnes paroles réconfortantes que tu auras à leur égard ! Love

Pour le vente de votre maison, je prie pour que les prochains visiteurs répondent aux critères de la banque, qui on le sait se sont beaucoup resserrés depuis quelques mois.

Nous attendons donc de bonnes nouvelles à ce sujet avec impatience.

Bonne soirée ! Étoile


Dernière édition par Marie-Danielle le Dim 9 Jan - 19:20, édité 1 fois
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Divine/Adm Dim 9 Jan - 19:17

Hi hi....Marie-Danielle, c'est aussi ainsi que je me sens....les montagnes russes !

Je vous tiens au courant.
˙·٠•♥
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Angie Dim 9 Jan - 23:15

Bonsoir Divine, je te souhaite meilleure chance pour les prochains visiteurs.

Préposée quel bon choix pour toi et les personnes qui recevront tes soins elles seront choyées.

Une bonne pensée t'accompagne ainsi qu'une prière.

Bonne nuit!

Angie xOx Ange 2 :Coeur:
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Cielblanc Lun 10 Jan - 15:54

Que de rebondissements dans toute cette histoire ! sauteur

Je sais pas tout ce que c'est les Csss ou autres préposés aux bénéficiaires car je suis d'Europe et je connais pas ce titre d'emploi là... On peut m'expliquer xD s'il vous plaît ?
Est ce que c'est un métier qui aide les nécessiteux ?

Enfin bref, et bien c'est super rien ne s'arrête ça bouge tout de même malgré les changements contraignants, ainsi cela débouchera peut être sur du concluant je le souhaite pour toi ma belle ! Angelot 1

Continues avec courage ! chatbisous
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Divine/Adm Mer 12 Jan - 20:48

Les montagnes Russes ne sont pas finies avec la maison.... Neutral mais une journée à la fois.

Ciel Blanc, préposée aux bénéficiaires dans une résidence ici, c'est de s'occupée des personnes agées, les aider à se nourrir, se laver, se déplacer tu vois. Chez-toi y'a certainement des résidences comme ça. Certains ont des gens plus ou moins autonomes donc un peu moins de choses à faire difficiles disons.

Le CSSS veux dire: Centre de Santé et de Services Sociaux. Donc qui englobe certains hôpitaux d'une région, CLSC , Résidences ou Centres d'hébergements.

Voilou
Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Invité Jeu 13 Jan - 11:10

Allo Divine, as-tu eu une offre d'achat des derniers visiteurs ? et les emplois comment ça va ?

donnes nous en des nouvelles et félicitations pour tes cours et je continue de prier pour que ta maison se vende et pour que tu te trouves un emploi. bon courage ma belle, tu t'es tellement battu et tu as vécu tellement d'émotions , tu mérites que tes voeux se réalisent ...

ta natou nationale lolll xxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Cielblanc Sam 15 Jan - 15:55

D'accord merci Divine pour toutes ces informations en effet chez nous ça porte le nom d'auxilliaire de vie Smile
et les résidences on les nomme des maisons de retraite !

Et bien j'espère que tout va continuer en bonne voie pour toi ma belle, je vais prier encore pour toi pour que tout s'arrange au mieux possible ! ne lâches rien cependant face à ces contournements sunny

Étoile chatbisous chatbisous
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi..... Empty Re: Moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum