Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry

2 participants

Aller en bas

Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry Empty Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry

Message  hahahel Mar 14 Déc - 12:01

Autant j'avais hâte de le lire, autant je suis mitigée par le ton qu'emprunte ce livre.Ne vous méprenez pas..il est bon, sauf que je ne partage pas toujours la ligne directrice de ce livre. Car, à mes yeux, si on lit au pied de la lettre ce livre, les humains ne doivent que se fier aux anges pour vivre. S'en remettre à eux pour toutes décisions,les prier en tout temps.À en croire les anges,tout est tracé par eux, et nuls ne doient en déroger. Là, ça passe plus.et le libre-arbitre? oui,je crois que notre destin est écrit,sauf qu'on peut bifurquer,selon nos expérience de vie. Quand j'ai lu ce livre, je me suis sentie naive...j'ai sentie que nous sommes des expériences pour les anges...comme si la terre serait un gigantesque laboratoire Shocked
Il y a évidemment de bonnes choses dans ce livre, c'est vrai que l'on doit croire en eux, les prier. Ils nous parlent du karma, de la réincarnation, de l'Ombre...mais je ne veux pas être sous le joug ou l'emprise de qui que ce soit...ange ou pas.Si on se penche sur les écrits boudhistes, les sages nous disent qu'ils ne faut pas qu'adorer un seul dieu...chaque religion, dogmes ou écrits contiennent des perles de sagesses, les anges aussi, mais sûrement pas,SEULEMENT qu'eux!!! Peut-être que mon opinion fait réagir...tant mieux, c'est fait pour cela un forum? et j'apprécirais l'opinion de d'autres lectrices.... study
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry Empty Re: Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry

Message  hahahel Mar 14 Déc - 13:04

...mais j'ai quand-même érigé un autel pour le plaisir de mon ange perso.pour y croire, j'y crois, mais jamais ange ou autres , auron t le pouvoir absolu sur mon âme.
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry Empty Re: Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry

Message  hahahel Mar 14 Déc - 13:59

..........................encore moi...................
Je pense que les anges sont là pour nous aider. nous aider à croire.nous donner la force de croire en nos propres forces.car ne sommes-nous pas un? si nous sommes aussi dieu, nous devrions aussi en avoir le pouvoir qu'on lui prête. Mais voilà, l'humain étant ainsi faites,ne crois pas assez en lui, il remet le pouvoir entre les mains desmaîtres, des dieux...et des anges. Plus j'y pense, moins Je ne crois que ce sont les anges qui ont répondus aux questions. J'ai eu le sentiment à la lecture, que cette faiblesse bien humaine,est exploitée....au profit des anges! Moi, j'ai appris que les anges sont là pour nous guider, pas pour tracer l'unique voie de notre destin. Ils sont là pour nous protéger, c'est vrai, je les interpelle souvent...maissi on ne le fait pas , vas-t-on être si mal? Shocked ..bon , fallait juste que je partage mon ressenti.
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry Empty Re: Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry

Message  Divine/Adm Dim 19 Déc - 1:17

Je suis bien daccord avec toi Hahahel. Les Anges sont après tout des serviteurs de Dieu non. Donc, le premier à qui nous devons fidélité je dirai, c'est Dieu. Il y en a qui prient des Saints et des Saintes d'autres, des Maîtres ascensionnés et certains même, les extras terrestres !

Alors, juste pour rajouter que moi, je prie Dieu, parfois je prie un Ange, mais plus souvent qu'autrement, je travaille avec eux pour leur énergie de guérison qu'ils transmettent aussi et lorsque je fais des soins énergétiques, Dieu à la base est demandé et par la suite, des Anges en particulier. Je me sers des rayons d'énergie reliés à eux. Mais je ne vis pas qu'en fonction d'eux. Je leur demande de m'accompagner dans un soin.

Comme tu dit, le libre arbitre est là. Il ne faut pas devenir assujettis à qui que ce soit d'autres que nous-mêmes à la base.

Je n'ai pas lue le livre Hahahel, mais je viens de le voir dans mon nouveau catalogue de Québec Loisirs et je n'ai pas été attirée à l'acheter. Donc...j'écoute mon ressentit.

Merci xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry Empty Re: Questions humaines,réponses angéliques de Joane Flansberry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum