Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
L'art d'être bien ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
L'art d'être bien ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
L'art d'être bien ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
L'art d'être bien ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
L'art d'être bien ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
L'art d'être bien ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
L'art d'être bien ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
L'art d'être bien ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
L'art d'être bien ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'art d'être bien ...

4 participants

Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty L'art d'être bien ...

Message  Invité Lun 20 Déc - 19:42

L'art d'être bien ...


Si vous ne voulez pas être malade...

Exprimez vos sentiments...

Les émotions et les sentiments refoulés, réprimés, finissent par vous rendre malade: troubles gastriques, ulcères, douleurs lombaires. Avec le temps, la répression des sentiments favorise l’émergence d’un cancer. Alors, faut se trouver une oreille attentive pour partager notre intimité, nos secrets, nos erreurs. Le dialogue, la parole comme les mots sont de puissants remèdes et une excellente thérapie!


Si vous ne voulez pas être malade...

Prenez des décisions...

Une personne indécise demeure dans le doute, l’anxiété, le désespoir. L’indécision favorise l’accumulation de problèmes, de soucis et même d’agressions. L’histoire de l’humanité est basée sur la prise de décision. Décider c’est savoir quand renoncer, quand perdre des avantages ou des valeurs pour en gagner de nouvelles. Les personnes indécises sont victimes de troubles ou maladies gastriques , de douleurs associées à la nervosité et des problèmes de peau.


Si vous ne voulez pas être malade...

Trouvez des solutions...

Les personnes négatives ne trouvent point de solutions et grossisses les problèmes. Ils préfèrent se lamenter, se plaindre et s’installer dans le pessimisme. Une abeille est petite mais elle produit une des plus délicieuses substances, le miel. Nous devenons ce que nous pensons… Il est préférable d’allumer une allumette que de se plaindre de la noirceur. La pensée négative génère une énergie négative qui se transforme en maladie.


Si vous ne voulez pas être malade...

Ne vivez point pour les apparences...

Celui qui cache la réalité, fait semblant et veut toujours donner l’impression que tout va bien. Il veut être perçu comme parfait, facile à vivre etc. tout en accumulant des tonnes de poids inutiles. C’est comme une statue de bronze avec les pieds moulés dans la glaise. Il n’y a rien de plus mauvais pour la santé que de vivre pour les apparences comme les facades. Ce sont des gens avec beaucoup de vernis et peu de substance. Leur destinée c’est la pharmacie, l’hopital et la douleur.


Si vous ne voulez pas être malade...

Acceptez...

Le refus de l’acceptation et l’absence de l’estime de soi nous alénie. Faire avec qui nous sommes prédispose à une vie en santé. Ceux qui n’acceptent point ce fait deviennent envieux, jaloux, imitateurs, ultra compétitifs et destructeurs. Soyez accepté comme vous êtes, acceptez d’être accepté et acceptez la critique. Cela relève de la sagesse, du gros bon sens et thérapeutiquement bon.


Si vous ne voulez pas être malade...

Faites confiance...

Celui qui ne fait pas confiance, ne communique point, n’est pas ouvert et est incapable de créer des relations stables et profondes. Il ne sait pas comment établir une amitié sincère. Sans confiance il ne peut y avoir de relation. La non confiance est typique de manque de confiance en soi et en ses moyens.


Si vous ne voulez pas être malade...

Ne vivez point dans la tristesse...

Vivez dans la bonne humeur et le rire, reposez vous et soyez heureux. Ces facteurs vous apporteront l’équilibre et la santé. Une personne heureuse a la capacité de changer son environnement peu importe où elle vit. «La bonne humeur nous sauve des mains du docteur». La joie de vivre c’est la meilleure thérapie pour rester en santé

Guérisseur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien ...

Message  hahahel Mar 21 Déc - 8:38

merci...c'est ce dont j'avais besoin ce matin! je conserve les textes que tu envoi,les lire et le relire ... Lampe
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien

Message  Lunou Ven 24 Déc - 16:50

Outch, maman bobo

Je sais tout cela mais tu ne peux savoir comme cela raisonne fort en moi présentement.
Dans un de mes boulot, je vis du harcèllement psychologique depuis des mois, résultat une infection aux bronches qui résistent aux 3 traitements d antibiotiques et de cortisone. Je manque souvent au travail et je respire de moins en moins bien.

Seulement faut gagner sa vie.......
La conscientisation, sans prise de décision, mène à la dépression.

Alors, merci, je vais respirer, et prendre d ici quelques temps les meilleures décisions pour ma santé.
Merci Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien ...

Message  Divine/Adm Lun 27 Déc - 15:48

Ohhhh, ma belle Lunou, il ne faut pas rester ainsi avec cette situation qui t'étouffe !

Je t'envoie des pensées d'amour et de guérison, pour toi et pour la situation.



L'art d'être bien ... Amical10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien ...

Message  Marie-Danielle Sam 1 Jan - 8:22

Bonjour Lunou

J'espère que 2011 t'apportera la paix dans ton coeur, car le harcèlement est un poison qui fait beaucoup de mal à la longue. Il y a toujours une solution à tous les problèmes, petits ou grands. Je prie donc pour que tu reçoives l'inspiration parfaite pour sortir de cette impasse. Je demande aux forces de l'Univers de mettre un terme à ta peine en t'enveloppant d'amour dès maintenant. Je les remercie déjà pour le bien-être que tu ressentiras grâce à leurs interventions qu'elles jugeront les meilleures pour toi. Courage Lunou, ce n'est qu'un passage qui débloquera sur plus de Lumière. Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien ...

Message  Lunou Mer 5 Jan - 19:00

Merci belles âmes!

J ai pris du recul, après beaucoup de larmes, de travail sur moi, j ai pu exprimer à une personne comment je me sentais, comment j étouffais avec les non-dits. Déjà je respirais un peu mieux.

Il y a certaines personnes avec lesquelles c est impossible, trop de mauvaise foi. Celles qui font le harcèlement. J ai alors pris une décision qui oui...va m apporter beaucoup de bien.

J ai oser demander d utiliser le PAE et dès demain je débute des consultations avec un psychologue. Quand nous sommes prises dans le problème, on ne voit pas bien. Alors tout ce mépris et cette mauvaise foi qui m entoure depuis près d un an, aura le positif de m aider à me connaître encore mieux! Et de copmpléter le travail de guérison.
Merci de m entourer chères belles âmes! Like a Star @ heaven

Alors le positif, c est que je vais pour la première fois de ma vie, faire un GROS travail sur moi et pour moi!

Merci
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien ...

Message  Marie-Danielle Mer 5 Jan - 19:13

Bonsoir Lunou

Quelle bonne nouvelle ! Tu ne seras plus seule à supporter ce problème de harcèlement. Je suis vraiment contente que tu prennes cette voie qui te conduira vers la paix intérieure malgré les tumultes extérieurs. Dans quelque temps tu vas rire parce que tu auras retrouvé la légèreté de l'être. Love
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'être bien ... Empty Re: L'art d'être bien ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum