Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? Empty Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ?

Message  veronique Mar 1 Fév - 0:04

J'ai pris rendez-vous avec cette voyante et je me demandais si quelqu'un en avait déjà entendu parler ...c'est à 3 heures et demi de chez moi donc j'espère qu'elle est bonne car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un voyant qui était tres négatif .....

Merci !!
veronique
veronique

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? Empty bonsoir

Message  isabelle47 Sam 5 Fév - 15:35

Bonsoir,
Je compatie a ta deception de t'etre faite avoir avec certains médiums.
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
J'ai consulter plusieurs médiums,mais en vain.
De plus je l'étais en plus d'etre magnétiseur et maintenant je n'ai que de petites visions.
Rolling Eyes
Le problème,c'est que les médiums demandent énormément d'argent pour leur travail qu'ils font sur nous et en ce qui me concerne,je ne trouve pas ça trés bien.Mais bon ,ils faut bien qu'ils gagner de l'argent comme nous toutes.
Je vais me renseigner avec un Evèque que je connais trés bien,car il m'a parlé d'une médium trés efficace du coté de Cahors.
dés que possible je te fais parvenir tous les renseignement.Promis!! Love
au plaisir de te lire,comme vous toutes
Amicalement
Isabelle47


isabelle47

Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : J'étais formatrice de secourisme.J'aime m'ocuper de mes enfants,faire du vélo,la marche,tous ce qui concerne le domaine médical,et tout ce qui peut m'aider a trouver un équilibre divin avec mon moi
Humeur : Je ne suis plus réseptive a quoi que ce soit depuis quelques temps et je n'arrive plus a me concentrer sur les dons que j'ai.Trop de stress,d'angoisse et de contrariétées.
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? Empty Re: Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ?

Message  Divine/Adm Lun 7 Fév - 15:07

Bonjour Véronique

Tu fais bien de t'informer si cela vaut la peine de te déplacer. J'ai eu à faire avec un médium, bon par moment j'en suis certaine, mais pourri pour moi! Et même si il a déjà passé à la télévision et même augmenter de beaucoup ses prix depuis (certains se sentent très important après), je n'y retournerai jamais ! Leur égo en prends tout un coup et certains n'y voient que l'opportunité de faire de l'argent malheureusement.

C'est pourquoi je dis souvent qu'il faut demeurer humble dans ce que l'on fait, ne pas chercher la gloire ni la reconnaissance car, nous ne sommes qu'un canal qui n'a que la permission de reçevoir des messages pour les clients. Il ne faut pas embarquer dans l'égo de peur de ne pas donner notre maximum car, les messages que nous reçevons ne nous appartiennent pas et ne sont que transmis par nous. Le danger dans ce genre de travail c'est de tomber dans l'égo spirituel et se penser le ou la meilleure ! Arrêtez-moi ça tout de suite ceux qui s'amusent à faire ça. Vous détruisez la réputation de ceux et celles qui font ce travail avec leur coeur, âme et conscience. Neutral

@ Isabelle

Je te comprends ma belle. Il y a des périodes de vie où nous aussi vivons des moments difficiles, très difficiles parfois et notre énergie doit servir à ce moment là, pour soi-même afin de passer ces moments de vie à travailler sur les situations à régler et ensuite, peu importe le temps, 6mois, 1 an, 2 ans.....recommençons à réinvestir dans le travail sur soi. Et souvent, ce sont des étapes dites "normales" de la vie et font parties de notre cheminement. Nous revenons plus forts par la suite et souvent avec de nouveaux outils que nous aurons appris et pratiquer entre temps.

Ne te décourage pas, tu n'as pas perdue tes facultées, loin de là. Ils ne sont qu'en dormance je dirai car tu est dans une étape de ta vie où tu dois investir ailleurs, pour récolter plus tard.

Bonne semaine à vous deux
Like a Star @ heaven
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? Empty Re: Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ?

Message  veronique Jeu 17 Fév - 10:28

Merci beaucoup divine ! et en plus tu me rassures sur ce medium qui n'étais peut-être tout simplement pas bon pour moi ...J'étais à terre après être aller le voir car justement c'était un qui avait passé à la télé et chargeait tres cher ( peut-être qu'on parle du même ) alors je me disais qu'il devait dire vrai et être vraiment bon mais il était super négatif et m'avait même dit l'âge de ma mort et celle de ma mère affraid ... ce qui m'avait donné un coup ! et aussi durant tout l'entretien c'était que des choses négatives , j'étais sortie de là en pleurant loll ! Mais comme tu dis , il n'était probablement et tout simplement pas fait pour moi ! Ça fait du bien d'entendre ça !

Et merci Isabelle pour ton mot et je suis certaine que comme dit divine , tu vas un jour retrouver tes visions ...Tu as surement besoin de ton energie pour autre chose presentement et ensuite tu vas en sortir plus forte encore ... Love
veronique
veronique

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? Empty Re: Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ?

Message  Divine/Adm Sam 26 Fév - 19:58

Mais de rien Véronique ! Very Happy

Hummm, oui disons qu'il aurai pu avoir un peuplus de tact ce voyant.

Et, les filles n'oubliez pas de vous enraciner à tout les jours. C'est important afin de bien gérer nos journées, se mettre à l'abri des énergies négatives et surtout, d'être connectés dans son coeur. Toutes les réponses sont là !
Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ? Empty Re: Avez-vous déjà entendu parler d'odette perreault à disraeli ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum