Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Février 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Les 12 signes d'avancement spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Divine/Adm le Mer 23 Juil - 21:28

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel :


1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque les semences christiques se réveillent intérieurement. Cette situation va passer.



2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé (de cette vie et de vos vies antérieures) et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.



3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.



4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.



5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques.



6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter à propos de tracas humains. Ceci va également passer.



7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir et des " boogiemen ". Ceci va passer avec le temps.



8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter à la nouvelle énergie intérieure. Ceci va aussi passer.



9. Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s'établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l'iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement " Shaumbra " en train de déménager dans une nouvelle énergie.



10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. Comme Shaumbra, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'énergie de votre propre conscience christique.



11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'énergie christique.



12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n'est pas un sentiment suicidaire. Ce n'est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison. Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que de vivre de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant. Mais vous êtes venu jusqu'ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d'aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d'un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine. Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul.


Ange souriant

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben dis-donc!

Message  Lunou le Mer 23 Juil - 22:27

[color=blue]Chère Divine, tu as réussi à me faire pleurer. C'est comme si tu répondais aux questions que je me pose depuis quelques temps!
Je n'ai pas tout, tout, ce que tu expliques mais une grande part.....Et je me demandais vraiment ce qui m'arrivait!


Quand tu dis que nos guides nous quittent, snif....es ce que cela veut dire que nous continuons seule le reste du chemin? Ouin, je me sens pas si grande finalement lolll

Je sais qu'en numérologie et au travers plusieurs lectures, rendu à mon âge on arrive dans le dernier temps de la route à parcourir, un cycle qui va jusqu'à la fin. A moins que je ne me trompe. Mais je ne savais pas que nous terminions sans nos guides!

Eh bien merci de ces explications, ça me parle beaucoup!

Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Divine/Adm le Mer 23 Juil - 23:00

Ma belle Lunou, oui tu as raison, nous sommes beaucoup de personnes à vivre ce genre de sentiments.

Mais...où as-tu vue que nos Guides nous quittes ???

Il y a des périodes dans la vie où nous vivons un changement de Guide, car nous nous préparons à vivre de nouvelles expériences dans notre vie, mais nous ne perdons jamais nos guides. Ils nous accompagnent jusqu'à la fin et même au-delà. Ne t'en fais pas. Ange contant

Bisous XX

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

hum...ben...!!!

Message  Lunou le Mer 23 Juil - 23:32

Bonsoir chère Divine,

Ben vaut toujours mieux questionner..!! J'ai mal interprété le 10e. Sentiment de solitude car vos guides sont partis....

Merci de répondre! Ça complète mieux ma compréhension. Like a Star @ heaven

bisous xxx

Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi

Message  Invité le Jeu 24 Juil - 23:11

Bonjour Lunou et Divine,

Je trouve ces 12 étapes exceptionnels, c'est vraiment très beau et oui ça réponds assez bien à certaines questions que l'on se posent.

Mais , moi, aussi, dans le 10e, j'avais lu que nos guides nous quittaient, tu le reliras Divine c'est ce qui est écrit. Mais ton explication est très bonne, parce que oui, nos guides sont sensés être avec nous jusqu'à la fin. La phrase a probablement été mal écrite, mais le texte est magnifique . Je ne connaissais pas ces 12 étapes, merci infiniment de nous les avoir partagé...
flower Michael ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Divine/Adm le Sam 26 Juil - 19:20

Very Happy Oui, en effet les filles, vous avez raison....j'avais beau lire et relire le soir où Lunou m'avais écrit ça...mais j'étais fatiguée....et les yeux en compotte que je ne trouvais pas ce bout de phrase....

Mais le lendemain, j'ai relue et .... affraid Je n'étais pas du tout daccord avec cet énoncé...mais pas du tout, car nous sommes supposer avoir nos guides d'évolution, qui changent oui, lorsque nous passons à une évolution différente ici, mais nous avons notre guide de lumière du début à la fin....à ce que moi je crois.

Ce bout là...non, je ne l'adopte pas pour l'instant en tout les cas...à moins de preuves du contraire....mais, c'est une question que je devrai demander en écriture. Je verrai ce que mon guide me répondra.

Bisous XX

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos guides , nos Anges

Message  Invité le Sam 26 Juil - 19:42

Bonjour tout le monde, dans le livre de Doreen Virtue, que je suis en train de lire, elle dit que se sont nos anges gardiens qui restent avec nous jusqu'à la fin. Qui a raison? Moi pour les Anges je le crois. Les Guides , je ne sais pas. Merci, qui aura une réponse Angelot 1 Michael ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Divine/Adm le Sam 26 Juil - 20:01

Oui Michael ange, par " notre guide de lumière " je pense aussi la même chose que ce soit: Ange gardien ou autre nom.....c'est ce que je pense aussi.

Dès avant notre incarnation, nous sommes déjà accompagner par eux et aider. Ils nous aideraient même à faire notre choix de vie sur la terre, nos expériences que nous devrons venir y apprendrent. Ils sont aussi là le jour de notre naissance nous apportant leur protection, leur guidance du mieux qu'ils peuvent. À nous d'être à l'écoute.

Bisous XX

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Invité le Dim 27 Juil - 21:25

Bonjour flower study

Oui Merci Divine de vos écrits..
Je comprend Lunou et Michael Ange, j'ai remarqué aussi, pour ce qui est des guides est bien particulier selon chacun.

Il m'est arrivé de sentir perdre le contact avec un guide connu, très proche.
Il a fallu plusieurs temps avant que j'en sache la raison fort simple que: Mon guide à laquelle je tenais plus particulièrement, Avait du quitter pour un genre de formation ou un cours en autre.. comme de quoi l'école pour tous.. Mais que cette personne a mis un amis un guide pour m'accompagner si besoin de non disponibilité immédiate dans le temps, différent pour moi, mais l'important est que je sache doucement et accepte, et que je continue de prendre contact en moi régulièrement et que l'apprivoisement se fait tout aussi.

Pour les anges ou distributeurs, il y en a plusieurs, mais j'avoue que de les nommés, a bien peu d'importance, Car ils existent depuis bien longtemps, et que l'on ressent sans les mots, et explications..
Cela est aussi significatif a ce qu'on évolue aussi eh oui, j'apprend rien a personne, le but est de ressentir une humanité envers mes proches est une manière bien commune, puisse que l'on le vis parallèlement.

Exemple de description sur -> http://www.peneaud.com/anges/galanges.htm

<Le nombre des anges est infini ; aussi il est usuel de les regrouper en plusieurs ordres pour mieux les repérer. ils sont rangés en Onze catégories :

Les Anges, les Archanges, les Trônes, les Dominations, les Principautés, les Puissances, les Vertus, les Chérubins et les Séraphins. Ces neuf ordres forment une hiérarchie qui transmet la lumière et l'intelligence divines, " des intelligences du premier rang qui approchent le plus de la divinité " jusqu'aux hiérarchies inférieures. Les Anges, les plus proches des hommes, et les Archanges habitent le degré inférieur, alors que les Chérubins et les Séraphins se situent au degré le plus élevé. Les plus proches de Dieu, ils sont unis à Lui sans intermédiaire. Mais la description et la quantification des anges demeurent des approximations relatives, car le nombre des anges et leur fonction sont incommensurables..>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Invité le Dim 27 Juil - 21:46

Ah les difficultés techniques des communications.. faut le prendre comme on peut et veut hihi !

J'écrivais et ça a coupé ensuite.. pas grâve.

Bref, je relis et Remercie le post au début de Divine et il contient un essentiel, le reste est sans doute innommable que l'on en conviendra.

Au revoir, et Avec Plaisir, ainsi je n'oublie jamais, aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merçi

Message  natou le Lun 28 Juil - 22:00

allo divine, merçi beaucoup pour les 12 signes c'est bon à savoir et lorsqu'on le vit ou vivra, nous comprendrons mieux ce qui nous arrive, très intéressant merçi...natou Very Happy xx

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Nat le Mar 29 Juil - 16:45

effectivement c surprenant, je ne suis pas arrivée au stade des 12 signes mais j'avance doucement.....encore une lumière sunny

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout est bien

Message  Lunou le Mar 29 Juil - 19:07

C'est bien parfait Nat. Nous avançons, chacun notre rythme et c'est parfait ainsi.

Qui peut prétendre une seule vérité, un seul chemin. J'ai pas les 12 non plus loll

Mais cela cheminement me parle beaucoup! flower

Bonne soirée tous

Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Invité le Jeu 31 Juil - 21:24

Merci Divine je me vois beaucoup dans celui trouble du sommeil. Souvent je me réveille et fait de l'ordi.Parfois en pleine journée je ressens une énorme fatigue je dois aller faire une sieste et cela se passe même quand j'ai dormi toute une nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 23:41

Bonjour à tous,

Je n'ai qu'une chose à dire suite à ma lecture des 12 signes d'avancement : WOW Shocked En lisant chacun des signes j'avais l'impression de lire ma vie... je me reconnais tellement dans tout ce qui est écrit c hallucinant... C'est le reflet de mon quotidien depuis très très longtemps... enfin du plus loins que je me souviens Like a Star @ heaven Un esprit ma déjà dit, enfin vous comprendrez que le mot dit n'est peut-être pas le plus approprié. Donc il ma informé que j'étais une vieille âme, est-ce pour cette raison que je me suis autant reconnue dans les 12 signes ? Je vous le dit j'ai vraiment eu un choc en lisant cela... Shocked

Ce site est une source d'informations et de partage extraordinaire ordi_kiss

Wicca XxX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 12 signes d'avancement spirituel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum