Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

La Signature Energétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Signature Energétique

Message  Divine/Adm le Ven 4 Mar - 21:57

Je vous invite à comprendre la signature énergétique ainsi que l’importance de celle-ci sur nos vies. Qu’est-ce que la signature énergétique ? Elle fait de nous un être à part entière. Elle stimule notre vie, elle vibre et elle transmet. Elle commence comment ? En fait, avant même de naître, nous sommes énergie et lorsque nous venons au monde dans ce petit corps de nouveau-né, notre force caractérielle vient se fondre avec ces traces énergétiques qui nous habitent déjà.

Au fil des années, nous créons notre propre signature énergétique. Elle est là bien vivante et se transforme selon notre vécu, nos croyances et nos capacités à gérer les situations personnelles. Donc, pour bien comprendre son évolution, je suis une énergie avant ma naissance, je nais et j'imprègne ce nouveau corps. Je dois ajuster mes paramètres à mon corps que j’apprends à connaître. Dès les premières semaines, j'apprends à vivre avec ce nouveau défi que la vie m'apporte, celui de me forger une place au travers les différentes énergies. Que ce soit les parents, la famille proche, les amies, les soins que je reçois pour mon propre bien-être, je suis au début de ma signature énergétique. J'ai encore beaucoup de travail et d'effort à faire pour rejoindre cette unité. Je continue à vivre, je suis enfant et tout ce qui m'entoure me nourrit. Je m'intègre du mieux que je peux et j'essaie de m'affirmer car ma signature énergétique essaie de prendre forme.

Disons que je reçois l’amour et l’équilibre dont j’ai besoin dans mon enfance et que j’ai une personnalité saine; ma signature énergétique prends forme agréablement, elle me guide, je vibre et je ressens la vie. Je n’ai rien à cacher à personne puisque je vibre clairement. Par contre, que ce passe-t-il si je n'ai pas l'encadrement nécessaire? Si la personnalité n’est pas au rendez-vous? Si je vie une situation familiale trop oppressante ou d'un manque de vigilance de la part des parents ou de la famille, ce qui apporte, disons-le bien, un désordre psychologique et émotionnel en surplus, mon énergie se transforme et ma capacité à me connecter à celle-ci demeure très difficile. Elle est entourée de peur, de peine, de méfiance et j’en passe. Tout cela vient faire en sorte que j'ai maintenant des choix à faire et je ne suis qu'un enfant rendu adolescent ou un jeune adulte. Donc, si j'ai une enfance plus difficile pour une raison ou une autre, je dois faire plus d'efforts pour mieux vivre avec ma signature énergétique et la faire évoluer car elle s’est imprégnée de mon vécu dès l’enfance. Plus la signature est bien imprégnée et plus elle sera facile à travailler. Par contre, si elle est plus négligée, il est toujours temps de faire quelque chose pour elle.

Comme mentionné plus haut, la signature énergétique est le lien entre l'énergie que je suis avant de naître, celle que je développe en tant qu'un être qui vie sur terre et celle que j'aurai au moment de mon départ. Cette signature se transforme au gré du temps et selon les efforts soutenus durant notre existence. Étant rendu adulte, le vécu de ma propre signature me fait voir que j’ai du travail à faire pour revenir à un équilibre. Avec elle, je me vois tel que je suis et au bout de mon chemin de vie, après un travail continu, elle sera satisfaisante pour sentir l’équilibre énergétique.

En tant que médium, je reconnais chez les autres cette signature énergétique sans pour autant qu'une personne ait besoin de me parler ou même de parler ma langue. Cette signature vibre même dans le silence et elle se fait sentir. Elle est imprégnée de notre vécu, elle devient ce que nous créons tout au long de notre vie. Elle est très importante car c'est elle qui va définir ce que je suis vraiment. Je peux cacher bien des choses, je peux mentir vous me direz mais la signature énergétique ne ment pas. Elle est là, bien présente, elle est naturelle et elle n'a rien à cacher. Même si je perçois votre signature énergétique, quelle qu'elle soit, je la respecte.

Au bout du chemin, la seule chose que vous allez apporter avec vous sera cette signature énergétique. Il est donc important de bien la comprendre et de faire en sorte de soutenir son évolution. Elle est ce que vous êtes et ce que vous deviendrez. Cette empreinte est là pour vous amener à vous intérioriser et à manifester le besoin de savoir, de comprendre et de vivre. Ainsi, elle vous ouvrira des portes qui, jusqu’à maintenant, vous semblaient inaccessibles.

Vous avez envie de comprendre votre signature énergétique pour un mieux-être? Il me fera plaisir de vous aidez à mieux la comprendre et pouvoir faire en sorte de l'écouter. Vous êtes cette parcelle d'énergie qui, au départ, n’avait qu’une lettre à son nom. Elle est maintenant complète et ne demande qu’à être travaillée. Je vous souhaite un agréable cheminement avec celle-ci. Que cette énergie puisse vous apporter le réconfort et la réussite bien mérités.


Texte original de Annie Desormeaux (Annie médium)



http://www.anniemedium.com/La-signature--nerg-tique.html

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum