Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vibrations

Message  Cielblanc le Dim 10 Avr - 3:23

Hello à tous et toutes,

Alors voilà, il y a peu je discutais sur internet avec une connaissance masculine, je l'avais croisé il y a plusieurs années mais on avait jamais parlé ensemble comme maintenant. Depuis le premier jour où l'on s'est parlé en vocal avec pleins d'autres connaissances et d'amis communs, une sorte de retrouvailles finalement, je ressens pleins de choses.... dont je ne comprends pas les tenants et les aboutissements.

Explications : première fois, je sentais que j'allais me retrouver seule avec lui à un moment donné (toujours en vocal) et qu'il le souhaitait. Ca s'est produit. Seconde fois, je ressens qu'il faut que je le laisse "être curieux", ce que je fais et ce qu'il se produit de nombreuses fois. Au fil des discussions, je ressens de nouveau une chose : un grand vide au niveau sentimental, plus précisément je ne ressens rien de concret l'environnant lui, pas de chaleur amoureuse comme j'ai pu le ressentir émanant de quelqu'un peu de temps avant. Mais je me disais tout de même qu'il avait une petite amie et c'est le cas actuellement. Effectivement j'apprends qu'il ne s'implique pas en amour car elle ne s'implique pas et vice-versa d'où ce "grand vide" que je ressentais.

Parallèlement à tout cela, je ressentais que le courant passait bien entre lui et moi, même un peu trop bien sans compter que je ressentais une forte vibration régulière en moi, limite en augmentation mais qui par rapport à d'autres de mes expériences, m'est littéralement tombée dessus d'un coup cette fois !
Je me disais ça va passer, c'est obligé, faut juste attendre. Je sentais bien que je pouvais la nommer amour , mais je comprenais pas une chose : je n'étais en rien d'accord pour la ressentir, ni au début, ni pendant surtout lorsqu'il m'a dit : "je vois quelqu'un". En clair, il osait pas dire : "j'ai une petite amie". Lui a de l'attirance à mon égard, moi j'ai considéré que c'était pareil mais je ne la fixe pas enfin j'essaie. Smile

Voilà je me demande pourquoi j'ai ressenti des vibrations qu'elles soient sans nom ou avec un nom s'il a une petite amie ? Pourquoi me met on sur la route d'une personne qui a une relation à moitié ou pas du tout "synchronisée" ? Je comprends pas le but du tout...

Peut on m'éclairer ? Very Happy
Merci d'avance sunny

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerisier en fleurs ....

Message  jelt le Dim 10 Avr - 5:12

Bonjour Cielblanc,
J’ai pris connaissance de ton message et je t’en remercie car la vibration de sincérité est bien présente dans ton témoignage a tel point que j’en ai eu quelques ressenti de larmes de tristesse car il est évident que l’épreuve de l’incarnation est plus facile a deux, en couple, que seule... mais sincèrement, je ne pense pas (je peux me tromper) que cette relation doit être une fixation d’esprit pour toi car a la fin, d’un certain temps, tu risque d’être déçu et être brutalement réveillé a la réalité sur cette relation. Ne vois pas forcément une affectivité charnelle sur du long terme a cette relation mais un partage avec ton propre « barda » (tes propres expériences personnelle) et les siennes, et chacun retourne dans sa tanière après ! C’est froid comme la pluie mais cela fait du bien ...
Par contre, je souhaite attiré ton attention sur ta « sensibilité » qui est d’excellent augure pour toi. Pouvoir s’effacer, faire disparaître l’ego, son moi personnel pour être rien, un centre de l’univers tout en étant nulle part, c’est cela la voyance ! De nul part, tu est un tout et immobile tu perçois tous ce qui bouge en taux vibratoires au environ de l’unité qui est toi. En schéma, cela représente un cercle avec un tout petit, petit, petit point en son centre : c’est toi ! Plus les facultés vont se développés, plus ce cercle s’élargira ...
Ce que je souhaite souligné est l’aspect « ésotérique » de ce message : tu est libre de tes choix mais sache que ton taux vibratoire qui crée l’énergie que tu a aujourd’hui, que tu possède certainement grâce au sentiments que tu a développé dans cette relation, te sera utile pour progressé dans la pureté de la voyance et que si tu en utilise une partie pour vivre cette relation «le niveau de réserve » d’énergie psychique va être considérablement impacté et diminuera ... à réfléchir !
Affection, Jelt sunny

ps ; Vous rencontrerez quelqu’un d’autre pour une relation de qualité dans quelques mois. Néanmoins, vous pouvez bien sur faire le choix de la « légèreté » concernant ce « contact » ... après tout, on a tous les jours 18 ans ! Sourire !


jelt

Nombre de messages : 63
Age : 90
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vibrations

Message  Cielblanc le Dim 17 Avr - 17:31

Merci jelt de ta réponse: )

Et pour l'image aussi !

Alors petite précision, je n'ai pas mis tout ce que mes vibrations m'avaient faites ressentir à son sujet je voulais aller à l'essentiel, mais si comme vous le dites ma "sensibilité" est de bonne augure, alors je dois prendre en compte le fait qu'elles m'ont dit que c'était le bon (au moins pour un temps si ce n'est pour plus) et cela plusieurs fois à divers moments avec toujours la même et unique vibration.

En effet, il serait judicieux de faire attention à mes réserves d'énergies psychiques comme toujours, mais finalement l'amour c'est le risque... et sans risque pas de possibilités, pas d'avancement, pas d'amour, pas de vie ! l'amour sous toutes ses formes doit se vivre quoiqu'il arrive, c'est peut être ça ma leçon...

Il est vrai que je ne connais pas la suite de l'histoire, des vibrations qui me guident en aveugle ?! (enfin presque) c'est franchement nouveau, surtout que d'ordinaire je connais le but et/ou l'aboutissement à mon propos. Là, je dois accepter d'aller dans leur sens même s'il y a risque.

En conséquence, c'est ou bien j'accepte ces vibrations comme miennes ou bien je les mets "à la porte", ce qui est presque impensable à l'heure actuelle lol!
Le choix est donc fait : vivre les vibrations même avec un bandeau sur les yeux Smile
Jusqu'ici elles m'ont toujours bien guidé, reste à voir la suite.

Une nouvelle relation d'ici quelques mois ? hmmm et bien à voir aussi Very Happy

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vibrations

Message  Cielblanc le Lun 18 Avr - 11:09

Finalement je vais encore méditer tout ça et prendre mon temps, et bien réfléchir surtout avant d'agir.

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vibrations

Message  Cielblanc le Dim 1 Mai - 17:26

Bon alors voilà, j'ai décidé de ne pas m'aventurer à perdre mes réserves d'énergies, cette personne n'est pas stable. Et je comprends mieux ce qui m'est arrivée du coup avec mes ressentis.

En effet, j'ai dû ressentir une possibilité de résultat agréable (seulement sur la partie identique)pour ce contact et tout en même temps d'un autre côté, une partie de cette personne et de moi-même qui vibrait de manière identique, mais ce n'est qu'une partie. Avec l'empathie, tout est souvent "amplifié", je pense donc que cette expérience m'aura aidé à préciser et distinguer l'amplification dûe à l'empathie, et à percevoir la "fin", "le début" et le "développement" de l'histoire avant que ça n'arrive.
Comme vous l'aviez dit Jelt, ça me fait penser à une voyance brute que je me serais faite à moi-même que j'ai pu expérimenter en même temps. C'est une expérience bien spéciale, où la morale que j'ai retenue, c'est de ne toucher à rien des vibrations qui arrivent au début en masse et de prendre patience que les choses se filtrent avec le temps pour voir l'essentiel.

Merci à vous Jelt pour vos précieux conseils et votre image rafraichissante sunny sauteuse

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations et ... s'en souvenir !

Message  jelt le Dim 1 Mai - 19:12

Bonjour Cielblanc,
Je vous remercie pour votre gentil retour, cela fais toujours plaisir un peu d’attention !
J’attendais... pas le retour, mais plutot un message tel que celui d’aujourd’hui... Sourire !

Je suis ravi qu’une démarche nouvelle se soit mis en place pour vous, et c’est bien car d’ici 24 heures nous repartirons sur un nouveau cycle lunaire, alors c’est une excellente base de départ selon moi !
De plus la saison estival approche ce qui facilite les rapports neufs avec les autres ...

Vous devriez vraiment commencer à méditer, plus concrètement, et vous attelez a vous souvenir de vos rêves, chaque nuit, de tous, pas d’un seul ! Je vous invite à débuter simplement au moment de vous couchez dans votre chambre, accordez vous 15 minutes a 30 minutes, de vous souvenir de tous les moments de votre journée, depuis votre réveil du matin et ce jusqu'à l’instant ou vous êtes a nouveau sous les draps, puis avec le temps faite le même exercice en sens contraire (redescendez de l’instant présent vers le matin).

Dans quelques temps, le souvenir de vos rêves oniriques divinatoires seront bien réels ! ! !
Vous pourrez vous en souvenir, les traduires en courtes histoires d’une dizaines de lignes, vérifier leurs concordances avec la définition des symboles de rêves, en faire des peintures, et surtout avoir de judicieux conseils pour vous et vos proches !
La liste des bienfaits de ces souvenirs oniriques n’est pas limité ...

Affection, Jelt sunny

jelt

Nombre de messages : 63
Age : 90
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vibrations

Message  Cielblanc le Ven 3 Juin - 20:49

Bonjour Jelt,

Cette méthode à laquelle vous m'invitez, à savoir me souvenir de mes journées une fois le soir couchée, en détails en guise de méditation pour me souvenir de mes rêves, je l'ai faite durant deux jours consécutifs pour me tester. Ca a fonctionné mais je ne pensais pas que les résultats se feraient dès le premier essai. Mais en même temps je ne suis pas étonnée, depuis petite je fais des rêves prémonitoires et autres rêves-contacts ou songes en guise de réponses. Parfois au réveil pendant certaines périodes je me souvenais de 3 à 4 rêves par matin (et des histoires longues....).
Mais un jour, j'ai commencé à rêver durant bien plus de 2 ans, que mon petit ami me quitterait. Je faisais le même rêve avec des conditions et des précisions différentes chaque matin. Certains mois je n'avais que 10 jours de répit... Mes réveils en larmes furent très douloureux. Bon, évidemment un jour il m'a quitté Very Happy

Les rêves ça prend beaucoup d'énergie et d'émotions, là j'ai besoin de cette énergie pour autre chose, une fois prête je reviendrais à coup sûr vers cette excellente méthode, je ne reste pas loin d'elle Smile

Je vous remercie Jelt de m'avoir orienté sur cette méthode et informé sur le fait que mes rêves pourraient apporter également des conseils à mes proches et d'autres choses attrayantes sunny

Amicalement Cielblanc.

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vibrations

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum