Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono

Aller en bas

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono Empty conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono

Message  Invité Jeu 14 Avr - 3:49

Coucou mes belles âmes , vous vous interessez aux rêves et ses symboles ? Ce samedi à 14h00 ici et 20h00 pour Paris , il y aura une conférence gratuite en direct sur le net avec Kaya (francis martin) , les places sont limitées et vous pourrez après lui poser des questions en direct sur le tchatt , il suffit de cliquer sur ce lien pour s'inscrire. Pour ce vous devez vous inscrire en cliquant sur ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com

c'est gratuit sauf pour les conférences qui sont réservés aux abonnés ...

Ce lundi 18 avril 14h00 ici , 20h00 pour Paris , il y aura une conférence gratuite en direct sur le net sur le Ho'oponopono avec Sonia Pasqualetto :
Fatigués d'analyser votre passé pour guérir vos blessures ? Prêts à passer à l'action pour faire la Paix en vous ? Ho'oponopono est une solution efficace. Découvrez toute la puissance du Ho'oponopono et l'ouverture de conScience que cela peut procurer , vous devez cliquer sur ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com
(le même que l'autre ci-haut pour vous inscrire gratuitement)

natou xx



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono Empty Re: conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono

Message  hahahel Jeu 14 Avr - 8:45

Merci Natou,je manquerai pas Kaya,il est tellement intéressant, et il dégage une telle beauté dans sa spiritualité!!!
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono Empty Re: conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono

Message  Invité Sam 16 Avr - 5:21

hahahel, ouiiiii il est très beau :chaud: lol! de l'extérieur mais de l'intérieur aussi et sa spiritualité dégage aussi , il a tout pour lui , jte dis que je dirais pas non pour une invitation lolllllll

pour ceux comme toi qui ce sont inscrites ,au moins 30 min avant , se connecter dans le site ensuite je crois qu,il vous demande votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ensuite vous allez dans activités et vous desendez jusqu'à la conférence désirez et ensuite vous cliquer sur j'entre dans la salle , ensuite vous attendez le conférencier et Pierre qui supervise tout cela et aussi le côté technique et à la fin , il y a une période de questions sur la chatt ...

bonne conférence et à tantôt

Natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono Empty Re: conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono

Message  hahahel Sam 16 Avr - 13:36

À tantôt ma belle! je suis au poste et j'attend le beau Francis Very Happy Very Happy Very Happy
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono Empty conférence gratuite aujourd'hui sur le Ho'oponopono

Message  Invité Lun 18 Avr - 8:00

Coucou mes belles âmes , petit rappel , c'est aujourd'hui 14h00 pour ici et 20h00 pour Paris , la conférence gratuite sur le Ho'oponopono mais il faut s'inscire en cliquant sue ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com

ensuite une fois inscrit, se connecter dans le site ensuite je crois qu,il vous demande votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ensuite vous allez dans activités et vous desendez jusqu'à la conférence désirez et ensuite vous cliquer sur j'entre dans la salle , ensuite vous attendez le conférencier et Pierre qui supervise tout cela et aussi le côté technique et à la fin , il y a une période de questions sur la chatt ...

à tantôt

natou xx



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono Empty Re: conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum