Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin d'aide EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin d'aide EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin d'aide EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin d'aide EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin d'aide EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin d'aide EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin d'aide EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin d'aide EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin d'aide EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

besoin d'aide

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message  pticoeur Ven 10 Juin - 8:43

Bonjour, je ressent beaucoup les choses, à chaque fois que je donne mon avis je ne me trompe pas,il m'arrive d'avoir des visions ou de tellement ressentir les choses que cela m'en étonne. Je fais beaucoup de rêve aussi. Par exemple une amie est tombé enceinte, elle me demande ce que je pense du sexe de son enfant je lui ai répondu je ne sais pas pourquoi que je ne voulais pas lui dire que je ne voyais rien. La nuit suivante j'ai rêvé qu'elle fessais une grossesse extra utérine. Le lendemain elle est venu frappé à ma porte en me demandant de l'accompagné à la clinique car elle avais mal au ventre. Ils lui ont annoncé qu'elle fessai une grossesse extra utérine. Je peux dire quand un couple ne vas pas duré, ou que la personne trompe son conjoint. ça me vient comme ça. Pendant un certain temps je n'ai pas chercher à approfondir tout ça mais maintenant j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour approfondir ce que je crois être un don (enfin si s'en ai un bien sur). Je ne sais pas si c'était un pure hasard mais mon fils qui est tout jeune 3 mois, a mal au ventre je n'ai juste qu'a posé ma main sur son ventre, ne plus pensée à rien et son mal de ventre disparaît mais moi ensuite j'ai très mal au ventre. Peut être que ce n'est qu'une coïncidence je ne sais pas alors j'aimerais avoir de vos conseils merci.

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  amélie Ven 17 Juin - 20:58

wow p itit coeur tu a de l intuition c est sur! J aimrais tellement ca etre comme ca moi aussi! Je pourrais peut etre arreter de me casser la tete par rapport a mes projets qui tardent a se concrétiser!!! Essaye de travailler ton don ! besoin d'aide 389252
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Claude Dim 19 Juin - 22:59

Bonjour Pticoeur,

Lorsque tu fait une guérison sur ton enfant ou une autre personne, tu doit apprendre à ne pas prendre avec toi cette énergie. Tu trouveras plusieurs façons de le faire en cherchant sur le Web ou dans des livres de guérison spirituelle, prend ce qui te convient le mieux. Mais surtout, ne fait pas le plein d'énergie négative!

Claude

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Montréal
Humeur : Enjoué et sérieux ou sérieusement enjoué
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  pticoeur Mar 28 Juin - 7:57

Merci de vos réponse!
Claude, j'ai essayé de ne pas prendre sur moi, mais je ne contrôle rien du tout en faite. Je ne sais pas comment j'ai réussi à soulagé mon fils et quand j'essaie je n'y arrive pas en faite ça vient sans que je m'en rende compte. Je pense que je vais suivre ton conseil et me renseigné pour savoir comment utiliser ce don. Merci beaucoup

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Lunou Lun 4 Juil - 15:44

Il semble évident que tu possèdes un don et surtout fais bien confiance à ton senti.

Tout comme toi j ai appris par moi-même au début. Il faut que tu fasses le plus simplement possible. Lorsque j enlevais une douleur à mes enfants, je me disais en moi-même que la douleur ne m appartenait pas et je me lavais les mains ensuite en signe symbolique. Pour moi cela a bien fonctionné. Pour les petites guérisons Garde confiance en toi et ce que tu peux accomplir besoin d'aide 831774
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Divine/Adm Dim 10 Juil - 16:59

Bons conseils...merci à vous deux xx

Comme je t'ai parler sur un autre post pticoeur, en Magnétisme il est en effet dangereux de garder la douleur en soi. Voilà pourquoi je disais de te visualiser comme un canal. Comme dit Lunou, pense à ce que la douleur ne t'appartient pas et retourne la dans l'énergie afin qu'elle soit transmuter.

Bises xx Ange souriant
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  pticoeur Mar 12 Juil - 8:21

Merci beaucoup de vos conseils. J'ai essayé de recommencé sur mon fils mais je n'ai pas eu l'impression que cela ai fonctionné. Par contre quand je pose la main sur son ventre ça le calme beaucoup, alors à ce moment j'exécute vos conseils et pour le moment je n'ai pas ressenti le mal.
Merci beaucoup ça fais plaisir de pouvoir parlé avec des gens qui me conseil et qui me croient surtout!!!

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum