Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

En recherche d'explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En recherche d'explications

Message  Laurus le Ven 22 Juil - 6:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lauriane et j'ai 27 ans. Je ne connais pas beaucoup le monde de l'ésotérisme, je suis novice et très intéressée par la magie blanche.
C'est suite aux conseils d'un ami que je suis venue m'inscrire pour essayer d'avoir une réponse (s'il y en a une) à ma question. Pour ma part, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'exceptionnelle mais pour lui surement. Depuis quelques temps quand je conduis, les personnes des véhicules que je croise (c'est toujours à vitesse réduite) fixent leurs regards sur moi jusqu'au moment où ils ne peuvent plus et beaucoup aussi me montrent du doigt (conducteur comme passager). Ce sont toutes des personnes que je ne connais pas. L'autre jour, au passage aux caisses d'un magasin, la vendeuse me fixe à nouveau du regard et me dit "Vous brillez toujours comme ça". Étonnée je lui ai demandé "C'est à dire", elle m'a répondu en souriant qu'elle ne pouvait pas me l'expliquer mais que je brillais et que c'était la 1ère fois qu'elle voyait ça.

Voilà ma petite histoire. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sans l'insistance de cet ami pour essayer de trouver une réponse, je n'aurai, jamais je pense, posté ceci. Non pas par peur du ridicule, juste parce que je ne sais pas si cette histoire peut avoir sa place sur ce forum.

J'attends vos avis et vos petites histoires.

Merci à vous tous

Laurus

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Somme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  Marie-Danielle le Ven 22 Juil - 17:37

Bonjour Laurianne !

Je te souhaite la bienvenue sur ce site. Ta présentation m'a vraiment interpellée , car j'ai toujours lu que l'aura n'était vu que par ceux et celles qui étaient entraînés . Or, tu racontes que la tienne est vue par des passants. Je ne peux t'expliquer ce phénomène, mais d'autres personnes sauront sans doute le faire aussitôt qu'elles verront ton questionnement. J'ai hâte de comprendre moi aussi. Tout ce que je peux dire sans me tromper est que tu es une belle âme.

À Étoile bientôt !


Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 67
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  amélie le Sam 23 Juil - 11:11

Bienvenue Lauriane aussi brillante que tu soit ! chatfleur

amélie

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  Claude le Dim 24 Juil - 15:16

Bonjour Laurianne!

Est-ce que d'autres personnes que des étrangers perçoivent ceci? À mon avis, ce serait surprenant que ceci ne se produise jamais avec des gens proches de toi si le phénomène est récurrant comme tu le mentionne. Tu le vois dans le miroir?

Claude

Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Montréal
Humeur : Enjoué et sérieux ou sérieusement enjoué
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  Laurus le Lun 25 Juil - 4:55

- Marie-Danielle : Merci pour ton message. Je ne sais pas si c'est mon aura que l'on voit. Mes lectures m'amène à la même conclusion que toi. Normalement, l'aura ne peut être vu que par des personnes entraînées donc mystère!! Il n'y a pas spécialement de fréquence ni de moment précis lorsque l'on me fait la remarque. Je sens juste au fond de moi, une grande énergie et un bien être (c'est pour cela que je souhaite pratiquer la magie blanche, pour utiliser cette énergie). Je me sens très sûre de moi alors que je suis d'une nature un peu hésitante. Comme si je savais que j'arriverai tout ce que j'entreprends. Mais c'est une très bonne sensation. A suivre ...

- Amélie : Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux !

- Claude : Merci pour ta réponse. En effet, plusieurs personnes de mon entourage m'ont déjà fait la remarque. Ma mère, ma belle-sœur, des collègues de boulot, certains de mes étudiants, à la maternité et aussi mon homme qui m'a dit que c'était d'ailleurs pour ça qu'il m'avait remarqué, car je dégageais quelque chose de spécial. Mais rien de tout cela ne m'avait amené à me poser ces questions. Pour moi, ce n'était qu'un compliment comme un autre. Quand ma mère me dit que je suis resplendissante car elle me voit briller, pour moi c'était juste parce qu'elle était fière de moi.
On disait avec Marie-Danielle que l'aura ne peut-être vu que par des personnes entraînées. Pour ma part, j'ai essayé de voir la mienne mais aucun résultat. Peut-être m'y suis-je mal prise.
Avez-vous des conseils pour que je retente l'expérience?

Pour le moment j'essaie, toujours avec cet ami (c'est mon guide spirituelle pour bien démarrer dans la magie), j'essaie de voir à partir de quand ça aurait pu débuter. Je vous raconterai dès que j'en saurai plus.

Merci à vous tous !

Laurus

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Somme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  Divine/Adm le Ven 29 Juil - 18:06

:bienvenue: Laurus sur le fofo !

Super tes expériences, ne lâche pas car c'est par la pratique et la discipline que nous nous ouvrons encore plus à ce monde. Tiens nous au courant.

Bises xxx

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  shawna angel le Ven 6 Avr - 1:13

Bonjour...Wink

Ouais!!! tres interressant comme histoire...Wink j'adore ce genre de questionnement....Moi je comprends que tu as eu plusieur vies avant c'elles ci...ton âme doit en être une qui a beaucoup d'expérience spirutuelles...Je crois que nous revenons tous sur terre pour une bonne raison..celà se peut que tu es décider que tu revenais pour aidée les autres à venir ou rester dans la lumière je te voi comme un genre de phare...Si j'était toi je chercherais a comprrendre + sur moi..je m'éditerais et s'inchroniserais mes chakras (il y a sur ce forum de tres bonnes explications concernant les chakras et leurs importances)celà va surement t'aider à répondre à tes questions et voir toi même certaines choses...Je suis persuader que tu es ici pour quelque choses de tres important ...les gens vont avoir besoin de toi et ton amour...Dieu t'as donner cette lumière que j'appellerais un tres fort carisme pour tant servir!!! je trouve celà courageux et je respecte beaucoup le fait que tu t'y attarde et que tu veulent en apprendre +++...sur ce j'aimerais bien suivre ton évolution car la mienne s'y apparente beaucoup et je trouverais celà interressant qu'on puisse discuter de notre évolution et constatation face à tout celà!!! Passe une belle journée ou soirée et mes pensées t'accompagnent!!!!!

shawna angel

Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : St-jérôme
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  Chlomit Arza le Dim 8 Avr - 8:53

Bonjour Lauriane ( je trouve que tu as un tres jolie prénom) , je ne sais pas si je pourrais t´aider á trouver une réponse á ta question mais j´ai quand même lu ton message . Fais bien attention á la magie , on ne sait jamais qui ou quoi se cache derriere . Certains répetent que la magie blanche est bénéfique mais ce n´est en fait qu´une illusion : quelle que soit sa couleur, quelle que soit sa forme, la magie n´est jamais positive car elle s´oppose au vrai déroulement de la destinée . Je ne te dis pas cela pour t´ennuyer ni pour te faire de la peine , j´espere que tu ne le prendras pas mal . Il faut se tenir éloigné de toute pratique qui risque d´attirer des êtres et/ ou entités de l´au-delá peu évolués .
Pour ce qui est du fait que les gens te regardent, est-ce que tu sens quelque chose de particulier dans leur maniere de te regarder ? Par exemple, est-ce que tu as déjá remarqué un trait commun á tous concernant leur regard ?
Si une personne t´a dit que tu " brillais" , c´est que tu as sans doute une belle âme réceptive , raison de plus pour ne pas te pencher sur la magie ou autres pratiques de ce genre .

Chlomit Arza

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Dans mon kibboutz de lumiere
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: En recherche d'explications

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum