Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La nature de métamatière et la désunion des parents

3 participants

Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Claude Dim 24 Juil - 20:49

Mon expérience des gens que je connais ne confirme pas ce que vous dites.

Claude

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Montréal
Humeur : Enjoué et sérieux ou sérieusement enjoué
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  hahahel Lun 25 Juil - 17:56

........bof,ça se discute! ..il y a aussi les enfants qui sont tellllllllllllllement bien sans un ou l'autre!oui,bien sûr la complicité de deux parents ensemble est inégalable! mais j'ajoute qu'un enfant élevé seulement par u n seul parent n'est pas nécéssairement 'perturbé" et n'a pas obligatoirement le mal de vivre! et quand à la souffrance...on ne compte plus ces enfants victimes de mauvaises unions qui perdurent...
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Claude Lun 25 Juil - 22:59

Il me semble que c'est plus de la moralité que de la spiritualité dont il est question dans les thèmes de "La nature de métamatière..." qui sont développés ici et là.

Claude

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Montréal
Humeur : Enjoué et sérieux ou sérieusement enjoué
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Claude Mar 26 Juil - 17:17

Faites le test autour de vous pour vérifier l'amplitude de la souffrance des personnes. Je ne crois pas que vous pourrez obtenir un corrélation avec une cause de parents désunis. En tout cas, ce n'est pas ce que je vois chez les personnes que je connais. Un couple malheureux donne en héritage une partie de leur malheurs alors que des parents désunis, qui sretrouvent le bonheur, ont davantage à donner à leurs enfants.

Claude

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Montréal
Humeur : Enjoué et sérieux ou sérieusement enjoué
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  hahahel Mer 27 Juil - 7:45

oui...c'est vrai, les enfants souffrent de cette désunion, mais à divers degrés.mes parents ce sont séparés. mais trop tard, à mon avis. j'ai vécu la chicane,la mésentente et même la haine...choses que je n'aurais pas dû vivre étant enfant...ils auraient dû divorcer bien avant. voilà pourquoi je dis que bien souvent,l'enfant vit mieux sans l'un des deux.Nous ne sommes pas QUE de la matière,...un cerveau...un COEUR... et un LIBRE-ARBITRE qui nous permet de juger si une situation devient toxique.
oui, rare sont les animaux qui se désunissent..pourquoi? parce qu'ils n'ont que l'instinct.aucun raisonnement.je ne saisi pas bien l'enjeux de cette discussion.....faire la part des choses est un privilège humain.oui, il y a dommage collatéraux, mais cela se jouent des deux côtés.
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Bonjour moi je me permet de vous contredir....

Message  djess Ven 2 Sep - 13:46

Claude De Bortoli a écrit:

Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.

Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.

pour mon cas je suis d'accord avec vous sur tout sauf sur ces deux cas..

Car pour les animaux vous changeriez d'avis je pense (comme tous) en voyant Titi (mon chat)!

Par le passé je voulais un chat à long poil. Papa m'en a acheté un roux à poil court car on s'est fait arnaqué par la dame qui a dit que ces poils pousserait..... Enfin Papa a prit ce chat en grippe car il n'etait pas propre. Et moi de voir mon père dans cet etat j'en ai voulut à ce chat car pour moi il m'enlevait l'amour de mon père. Alors je l'ai maltraité au point d'en faire un chat terrorisé :'(
M'en voulant par la suite j'ai esayé de lui redonner confiance en l'amour et lui demander pardon mais en vain..

Quelques années plus tard, aprés le décés de mon papa lorsque je me suis retrouvée seule, j'ai voulut un chat et un persan roux mâle precisement.

N'en trouvant pas je commençais à me dire de prendre n'importe lequel puis un soir je deballe un carton que papa avait emballé. Chose etrange, il avit mit dedans un journal alors que le carton contenais que des objet plastique?!

Je lis la page de couverture et la date correspondait à celle du mois d'avant son décés, lorsque l'on à demenagé. Je me dis que rien ne me coute d'y jetter un oeil histoire de voir si à cette periode? bien là je tombe sur une annonce où ils vendait des persans! Tiens peut être un eleveur? Rien ne m'empêche de leurs demander si beaucoup de mois plus tards ils en avait encore..

Bien oui il en avait car c'etait bien un elevage et il y avait un seul persan roux il etait mâle et je l'ai de suite reservé.
Je lui ai donné le surnom de papa (Titi) et depuis ma relation avec ce chat est tellement etrange et fusionelle que je ne peu pas dire (les gens qui le connaissent son ok avec moi) qu'il agit juste sur des instinc.

Lorsque je me sens mal il viens de suite. On le siffle, il accourt. Parfois il à peur de la Bible et lorsque je le "desenvoute" il la leche ou le ronrone. Il a tenté de se suicider (veterinaire est temoin!!). Lors d'un mecontantement pour l'abattement des arbres devant mon logement on a "manifesté" avec mon meilleur ami, bien Titi aussi!! Lorsque je lui parle il m'ecoute. Il reponds la plupart du temps non pas par des miaou mais des hmm ou un clin d'oeil. Il regarde des film et aime certain jeux du pc! (j'ai des photos). Il bouge le pc avec sa patte lorsque le film est finit. Il viens nous "coller" lorsque sa va mal. Quand on lui dit que l'on sait qu'il est une réhincarnation, il se vexe et part!! Il dors toujours sur ma tête ou à côté de moi en me carressant le bras ou la joue de sa patte! Il accueillent les gens qui viennent chez nous et les conduit à la sortie quand ils partent. Il est penible est vient ronchoner lorsque nous allons nous coucher trop tard! Parfois lorsque je sors une chose vrai pendant une discussion et veut etre cru, Titi miaule en regardant la persone. Il fait des cauchemar les nuits et m'appel paniqué.Lors d'une "attaque" imposible de l'empêcher de venir sur mon plexus! Quand je suis hospitalisée il boude. Et quand c'est en desordre chez nous il est infernal jusqu'à que se soit propre. Il entretien même une relation de couple avec son patin lol! Et j'en passe plein!

Bref mon ami a le sien, qui vit sa vie de chat contrairement à Titi qui ne peu se passer d'humain est en à les réctions tout ceux qui le connaissent en halucine mais il en effraie beaucoup aussi. Alors dites moi que tout ceci sont des réactions uniquement d'instinc animal?!

Pour le 2éme sujet:
Ma mère a quitté mon père j'avais 21 ans donc mon education etait finit?! Je suis descolarisée depuis l'âge de 16ans. Bien lorsqu'elle la quitté (au verdict du medecin sur son cancer..) je suis tombée malade je fesait de l'anemie et la vie dans la maison niveau "chose etrange" devenait invivable!
Il est décédé depuis, mais je me sens mal quoi que je fasse (encore pire qu'avant tout cela) et suis atteinte d'une maladie inconnue qui me degrade physiquement et me rends littearlement handicapée! De plus je ne parviens pas à evoluer. Même si j'esaie, cela ne fonctionne pas.. Alors pourquoi?

Cordialement D'Jess' sauteur
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum