Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
encore une tite priere svp  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
encore une tite priere svp  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
encore une tite priere svp  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
encore une tite priere svp  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
encore une tite priere svp  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
encore une tite priere svp  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
encore une tite priere svp  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
encore une tite priere svp  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
encore une tite priere svp  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

encore une tite priere svp

3 participants

Aller en bas

encore une tite priere svp  Empty encore une tite priere svp

Message  amélie Mar 26 Juil - 22:56

Voila je passe par des épreuves tres stressantes !Moi et mon copain on veut un p tit bébé mais je suis en clinique de fertilité et j ai 2 échecs a mon actif en fécondation in vitro! C est difficile a accepter! Voila que depuis janvier on a changé de clinique! J ai un peu perdu confiance en notre ancienne clinique .... Alors nous devons depuis 2 semaines faire en moyenne 12 heures de voitures par semaine pour de simple échographie de routine pour vérifier si mon utérus réagit bien a la médication avant de faire un transfert d embryon ! Élas je ne réagis pas vite a la médication!!! Je suis fatiguée de faire tout ces trajet! Mon cojoint manque des journées de travail et nos voyage coute cher! Je souhaite de tout coeur que au final on soit récompensé pour tout ces efforts! Mais je dois vous avouer que ce soir je suis vraiment désespérée!!! C est tellement dur de rester debout et de ne pas baisser les bras!!! Y a des jours ou je me dis que je ne verrais jamais la lumiere au bout du tunnel!!! J ai des problemes de santé aussi et j ai perdu ma maman d un cancer en septembre 2008 !!! Ca en fait des choses a gérer!! Je vous demande encore une fois de m envoyer des ondes positives et des prieres pour que mon reve de devenir une tite maman s accomplisse tres bientot !!!

Merci a l avance!!! Amélie chatfleur
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une tite priere svp  Empty Re: encore une tite priere svp

Message  Divine/Adm Ven 29 Juil - 18:38

Bonsoir Amélie Very Happy

Je veux bien contribuer à ta demande de prière ma belle. Donc, aussi je tiens à dire qu'il arrivera ce qu'il y a de mieux pour vous deux tu sais et de l'accepter même si c'est difficile je sais, au cas ou ca ne fonctionnerai pas.... Bien sur je pourrai te dire de prier une telle Déesse de la fertilité ou un Archange particulier.

Mais j'envoie ta demande où il faut, pour toi.

Bisous xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

encore une tite priere svp  Empty Re: encore une tite priere svp

Message  djess Ven 2 Sep - 13:09

amélie a écrit: je me dis que je ne verrais jamais la lumiere au bout du tunnel!!! J ai des problemes de santé aussi et j ai perdu ma maman d un cancer en septembre 2008 !!!
Merci a l avance!!! Amélie chatfleur

Pareillement..... Pour ce morceaux de texte sauf que mon c'est papa en 2005 dans d'attroces conditions et que mon etat de santé s'aggrave au point que je ne peu m'occuper de moi seule, pense au suicide (et ai essayé encore il y a une semaine par medicaments....), souffre physiquement tout les jours, perds l'usage de mes membres, fait des malaises et des laryngites, des allergie aux muqueuse, ne peu plus avoir de rapport intime et prends + de 20 cachets par jours pour la douleur

(prescription des medecins qui pensent à un soucis musculaire mais ne trouvent pas ce que j'ai contrairement à un magnetiseur qui lui m'a dit que ma maladie n'etait pas "normal", que j'ai un serpent en moi depuis mes 1an envoyé par une dame du côté de ma mère et que si je reste comme cela il me tuera... Mais je n'ai pas voulut qu'il m'aide car 1 financierment trop chere et 2 il parlait en son nom pour ses actions "d'exorcisme" et non au nom de Jesus..)

Enesperant être entendu et bon courage à vous cordialement D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une tite priere svp  Empty Re: encore une tite priere svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum