Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Bonsoir, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir, je me présente...

Message  Sonos le Lun 29 Aoû - 1:53

Salut à tous,

Au départ, (bien que je devrais déjà être couché pour l'école tôt ce matin) je ne faisait que naviguer d'un forum à un autre pour en apprendre davantage concernant les vieilles âmes.En fait, je ne sais pas réellement pourquoi je m’intéresse à ceci, j'avais déjà entendu ce terme lorsque j'étais jeune, mais en même temps, très souvent il m'arrive de me dire que je suis pas fait pour ce monde,( pas que j'ai des envies suicidaires) et souvent lorsque j'observe le comportements des gens, leurs façons de penser, leurs ambitions et leurs respects envers les autres individus, à la fin de cela, je me dis qu'il y a peu de gens biens Crying or Very sad . Exemple la plus banale, je vais travailler, en arrivant au porte du centre commerciale j’aperçois une personne qui s'approche des portes, pas besoin de me poser la question, automatiquement j'ouvre la porte à la personne, mais cette personne ne me regarde même pas dans les yeux, ne fait aucun sourire, en fait, sa bouche n'ouvre pas du tout, il ne fait que passé à toute allure, comme si j'étais un portier. pourtant, c'est un geste tout à fait gratuit, avec aucune arrière pensé, pas non plus pour paraître gentleman, je le fais par respect et parce que le fait d'aidé, rendre service, épaulé, écouter, nommé les, ceci me procure un immense sentiment de bien-être. Aussi, j'ai 20 ans, je suis un homme,donc j'ai beaucoup de difficultés à exprimer mes sentiments, à qui que ce soit, mais lorsque quelqu'un me raconte un problème, une mauvaise nouvelle le concernant nommé les, que je connaisse cette personne ou pas, même lorsque j'écoute un film, on dirait que je ressent ses émotions et tous ce qui vient avec. En face des gens, je m’efforce pour le contrôler,pour ne pas perdre la face, mais seul je peux en pleurer énormément. Un peu plus sur moi, je dirais que j'adore la vie, je trouve aussi que les expériences quelles soient positives ou négatives, elles sont toujours très enrichissantes, il ne suffis que trouver du bon.

Je me suis promené ici et la sur le forum, j'ai vraiment aimé ce que j'ai lu, il semblerait que bien des choses m'intéressent ici. Oops déjà deux heures du matin, cours à 8h ce matin, je ferais bien d'aller me coucher maintenant.Au plaisir de pouvoir partager avec vous tous très bientôt!! bj

Sonos

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Conseiller en communication/ apprendre et découvrir
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  hahahel le Lun 29 Aoû - 11:16

Bonjour Sonos....j'ai un grand fils de 20 ans( et 23 ans) , et,pour t'avoir lu, je vois que tu te cherches. Ce qui est très normal à ton âge.Même moi, à 50 ans,je me cherches encore Very Happy ,moins souvent,mais encore, mais n'est-ce pas là, l'appanage de l'évolution? Je conclu, en te lisant, que tu vit une détresse évidente qui se nomme le mal de vivre. On le vit tous,à une période ou une autre de notre vie. Je crois que de faire la quète de ce qui s'appelle le bonheur, ou qui s'en approche est un but absolu chez l'être humain. L'exemple que tu donnes, résume tout simplement l'individualisme ou plutôt l'égocentrisme de notre société. ,parce que le fait d'aidé, rendre service, épaulé, écouter, nommé les, ceci me procure un immense sentiment de bien-être...voilà des paroles songées, (surtout pour un gars de 20 ans, sans vouloir offenser personne)oui, tous et chacun devraient oeuvrer en ce sens! malheureusement, la société, telle qu'elle est ne laisse pas de place aux valeurs que tu prône...mais continu, ensemble continuons....il n'est pas trop tard, tout peux changer...si un gars de 20 ans le vois, je crois que sûrement,on peux tous le faire,non?...je crois que tu t'es arrêté sur le bon forum..ici, habitent pleins de gens de :Coeur: p.s:pas trop zombie à ton cours? lolll......et p.p.s; des intérêts, ça se développe avec le temps, t'inquiètes! bj

hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Divine/Adm le Mar 30 Aoû - 16:18



Sonos sur le forum mon cher.

En te lisant, je me suis revue jeune, si tu savais.....Tout ce que tu décris comme émotions et sensations je les ais passé aussi.

J'ai compris avec les années et tout ce que j'ai vécue que nous étions probablement des Anges incarnés et que nous trouvions ça bien difficile de vivre ici avec le genre humain et tout ses travers ! Ouff, comme je te comprends.

Avant tout, il faut aussi apprendre à se protéger de toutes ces émotions que nous captons sinon, c'est nous qui en souffrons continuellement et cela ne nous appartiens pas.

Tu est encore jeune alors, expérimente et surtout, écoute ton coeur et il te guidera là où tu dois aller. Continu de faire des gestes gratuits, même si les gens ne s'y arrêtent pas...et à ce moment là, béni les, envoient leur de la belle lumière. C'est tout ce que nous pouvons faire pour ceux-là.

Bonne semaine xxx

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  natou le Lun 12 Sep - 12:29

bienvenue Very Happy

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  blondinette le Lun 12 Sep - 19:50

:bienvenue:

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  amélie le Lun 12 Sep - 20:03

Bienvenue a toi sono! J vais écris un long message mais voila qu il n a pas enregistré !!!

Je te comprend je suis comme toi! J adore rendre service , sourie aux étrangers. Je susi négative a mon égard mais je suis capable de faire entendre a un ami que meme dans le pire situation il peut s en sortir! J aime la vie mais elle a été si dur parfois et l est encore...... J ai connu un Ange terestre moi ... ma maman ! Ell est décédée ca va faire bientot 3 ans mais je sais et je maintient l avis qu elle en était un! Et maintenant elle est au ciel avec la place qui lui revient sans souffrance!
C est vrai que ca dios pas etre facile d etre sensible comme ca en étant un garcon! Dans la tete des gens un garcon ca pleur pas ... un garcon c est fort !!! Ne garde rien en dedans de toi! Moi j ai gardé tant d émotions que je suis au prise avec de la polyarthrite rhumatoide sévere et je n ais que 32 ans . Et ca la commencé plus jeune ! C est pas facile de parler de notre intéret aux gens! La pluspart d entre eux sont fermés a ca! Bien que les gens commencent a s ouvrir un peu plus! Moi j a la chance d etre ouverte a ca! Ma maman m a aussi aider a m ouvrir a cela! Merci maman !
Je crois que tu es au bon endroit pour parler et apprendre! Tu es aussi je crois bien tres mature pour ton age! Gene toi pas a venir parler ! sunny

amélie

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Cielblanc le Mar 13 Sep - 5:46

Bienvenu Sonos Very Happy

Comme les autres, je comprends tes ressentis ils nous sont arrivés aussi. Je me souviens que cette période à voir les autres être aussi fermés fût très dure pour moi à l'époque, aujourd'hui la seule réponse que j'ai en face d'eux c'est de sourire et d'être positive, mon enthousiasme les perturbe ou bien sinon les ouvre s'ils en ont envie. C'est aussi simple que ça. Je ne me laisse plus aller à leur rythme de négativité, certains veulent rester en leur état émotionnel, moi je dis tant pis, j'essaie toujours une fois après je laisse le cours de la vie m'emmener ailleurs si ça ne fonctionne pas. Si moi je n'y arrive pas, quelqu'un d'autre sera fait pour ça au moment voulu, aussi grand est notre désir d'aider, nous n'avons pas toute la Terre à charge pour une seule personne uniquement, je pense que nous sommes une grande équipe où chacun a son rôle même si le besoin d'aider tout le monde perdure dans le temps bien entendu.

Tu es ici au bon endroit, il y a beaucoup de lumière sur ce forum et les portes sont ouvertes généreusement sunny

Au plaisir de te lire et à bientôt !

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente

Message  Lunou le Sam 24 Sep - 23:18

Bienvenue à toi,

Tu sais je pense aussi comme toi au sujet du peu de politesse des gens.Et peu importe l âge, des mal polis cela existe. Dans ces moments moi je dis alors assez fort pour être entendu: merci beaucoup, cela m a fait plaisir. et du seul coup je retrouve ma bonne humeur. Very Happy

au plaisir de te lire Like a Star @ heaven


Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 63
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Sonos le Lun 26 Sep - 19:48

Bonjour à tous, j'ai vraiment apprécier lire vos réponses, je suis aussi très content de savoir que je ne suis pas le seul à ressentir ces choses de cette façon, au plaisir de vous reparler a tous!

Sonos

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Conseiller en communication/ apprendre et découvrir
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum