Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
je me perd et erre dans le brouillard EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
je me perd et erre dans le brouillard EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
je me perd et erre dans le brouillard EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
je me perd et erre dans le brouillard EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
je me perd et erre dans le brouillard EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
je me perd et erre dans le brouillard EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
je me perd et erre dans le brouillard EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
je me perd et erre dans le brouillard EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
je me perd et erre dans le brouillard EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je me perd et erre dans le brouillard

2 participants

Aller en bas

je me perd et erre dans le brouillard Empty je me perd et erre dans le brouillard

Message  djess Ven 2 Sep - 5:07

bonjour depuis mon enfance je vis dans le surnaturel. Ma grand mère paternel etait sorcière et se ventais de "coucher" avec des entités mauvaises mais aussi d'avoir ouvert un puit carpedien dans sa cave d'oùen serait sorti des soldats allemands. Nos origine sont allemande de ce côté et à ce qu'on m'en a dit mes arrière grands parents vivaient heureux sous l'occupation d'hitler. Avant même ma naissance, elle avait dis à ma mère qu'elle aurait une fille et qu'il faudra l'appeler jessica mes parents on acquissé c'est pourquoi j'ai ce seul prenom mais me fait appeler djess. Un jour à 6ans lorsque je ne savais pas qui est Dieu le diable ect, elle a voulut m'aider. Une nuit une ail de corbeau est venu frapper à la fenêtre de machambre (2eme etage) mais pas de corbeau juste l'ail et papa nous a dit de ne surtout pas ouvrir la fenêtre.. Depuis toujours à l'ecole j'etais rejeté des autres enfants et etait leur souffre douleur car ils agissaient en enfants et me trouvait bizard d'avoir des reactions d'adulte tout en gardant mon coté enfant. Ma naissance a elle aussi été difficile car en plus du medecin qui voulait avorter ma mere par peur qu'elle offre au monde un monstre, elle a dut se retenir d'accoucher et ensuite on a oublier de brancher ma couveuse!! Bref ma grand mère m'a demandé d'aller seule dans la cuisine avec elle et m'a dis qu'elle allait me donner un don pour me deffendre de mes camarades. Elle m'a prit les mains et j'ai senti des fourmilles monter en moi depuis mes mains. Puis elle m'a dis que lorsque l'on me fera du mal, je devais reciter une phrase dans ma tête (je ne la dit pas en publiqye car ne veux pas tenter de reproduir) puis de faire semblant de me gratter le visage en fesant le signe de croix a l'envers. Bien entendu en souhaitant ce que je voulais. Mais qu'un ami viendrais me voir et qu'il ne fallait pas en avoir peur. Moi en manque d'ami j'etais d'accord. Elle m'aussi dit qu'elle voulais m'apprendre à guerire en allant cueillir des herbes dans les cimetières car un jour il faudra que je guerisse mais elle avait peur de ne pas avoir le temps de me l'apprendre. Fait est dit, en appliquant ce qu'elle m'a dit tout fonctionnait et je prenais ça comme un jeu. Mais une nuit endormie dans mon lit je revais que je declenchais des cataclisme dans la cour du cp et la une porte floue et brun/jaune est apparu et un sathyre en est sorti il m'a tendu la main disant qu'il etait mon ami et qu'il ne fallait pas le craindre. Mais à 6ans, a la vue de son sexe et de ses mains sale, j'ai vivement hesité! Il m'a repondu que je ne craignais rien car je dormais et que si je le suivait, il me montrerais tout ce que mes parents me cachaient. Je l'ai suivi. Je me suis vue dans mon lit dormir puis on à été chez des gens qui se drogue, d'autre qui forniquait etc et chez une amie de ma mère qui se fesait battre par son mari. On les voyait mais eux ne nous voyait pas et il croisait les bras en me disant "ils mange leur chaire ils mangent leur chaire et quand ils se seront consumés et qu'ils en auront plus ils seront à moi". Puis il m'a ramené dans mon lit où je me suis reveillée. Plus tard on m'a encore plus rejetté de repeter les termes du sathyre mais le racontant à mes parents, ma mère devint blanche car son amie lui a raconté ce que je lui ai raconté et comment pouvais je le savoir! Par la suite il est revenu toujours pareils pour moi c'etait mon ami mais cette fois ci il etait perturbé on a été dans le salon encore une fois je me suis vue dormir et vu mon frere dormir dans le salon. Puis il a sorti un echiquier avec les pions en os et m'a dit qu'il fallait qu'on joue. Je crois que je l'ai battu, il m'a battu puis ou inverse mais j'ai gagné deux parties sur trois. A ce moment il m'a fait ses adieux. Puis quelques temps plus tard lorsque j'etais endormie, je me reveille et veut me recoucher, changer de position. Mais là impossible j'etais paralysée je pouvais juste entendre voir sentir et penser et une enorme ombre noir avec des formes d'espece de piques sur les cotés de la tête est venu sur moi est a essayer d'avoir un rapport sexuel mais aussi d'entrer dans mon plexus... Ce fut traumatisant, il m'ecrasait, j'ai reussi a hurlé pour appeler ma mère et là paf plus rien disparu et moi terminant mon mouvement de changemant de position. Bien ces choses m'on persecutés les nuit pendant plus de 10ans!!! Et il y en a de forme et de couleur differente. Un jour j'ai même volé autour de mon lustre de chambre avec un espece de petit boudin noir. Une autre fois ma mère (je dormais avec elle depuit jusqu'à mes 19ans!!!!!) à vue la couette faire des vagues sur moi pendant ce que j'apelle une persecution, elle l'a donc tiré par reflexe à ce moment j'ai été delivrée mais elle s'est reçue une claque glacial! Mon père ayant vue beaucoup de chose effreyante petit et subit des persecution où allongé sur le dos sur le lit paralysé des choses volaient au dessus de lui, ne m'a plus enmené chez mami!! Elle est décédé peu de temps aprés. Malheureusement, je ne sais s'il y a rapport mais je n'ai jamais tenu un couple plus de 3ans, a chaque fois la persone devient mechant. J'ai grandit sans amis ou presque et ne dormant quasiment pas des nuits. Je m'en veux encore aujourd'hui car petite j'ai aimé le mal, le ventait etc... Mais lorsque j'ai pris conscience grandissant que c'etait le mal, j'ai cessé. Pourtant paradoxalement il me protegeais?! Exemple un jour j'ai eu a faire un un pedophile qui a esayé de m'atoucher, comme par hasard j'ouvre l'armoire des gens chez qui on etait et paf je lui lance une boule de petanque dans la tronche! Une autre fois un oncle maternel me demande d'aller seule dans les bois chercher un fossil pour pouvoir s'occuper de sa petite copine, j'arrive à l'aurée du bois paf un fossil! Toujours comme ça. Mais le jour où j'ai tout cessé, les persecution se sont renforcé. Mais j'ai appris a prier et on m'a offert une petite saint vierge qui s'est illuminé verte une fois lors d'une persecution et a fait fuire la bête. Et avec les priére lorsque j'ai plus ou moins la foie, j'ai plus ou moins le dessus. Je me suis parfois laissée faire, lasse de me battre lasse de ma vie et de ma pire ennemie que j'ai depuis toute petite et j'en ai honte. Aujourd'hui les persecutions sont fortes mais trés trés rare car si ça arrive dirresctement je repousse, je lance un notre père suivit d'une demande de me laissez tranquille au nom de Jesus! Et je prends ma Bible que je pose sur mon plexus. Mais je suis tout de même dans le brouillard. Car ayant renier l'autre, je m'etais mise à la magie blanche, au spiritisme et à la voyance. Ah j'etais trés douée!! Mais persecuté pourtant je ne le fesais pas en mon profit.. Mais j'étais moins persecuté de la 1ere maniere, mais tout autant dans un sens. Sa marchait autour de mon lit. Mes appareils electriques se mettaient en route puis stoppaient etc j'ai meme vu deux homme sans bas de corps flotter dans ma chambre chantant "l'amour interieur et plus fort que l'amour exterieur" j'ai fais bruler la main de mon exe rien qu'en lui souhaitant dans ma tête sans rien reciter juste automatiquement en etant vexée qu'il ne m'ai rien offert en echange du zippo pour nos 1an... Autre fait etrange, ma mère avait pris relais pour me venger elle disait qu'elle priait Dieu, restait inerte sur le lit puis paf le lendemain celui qui m'avait frappé avait la jambe dans la platre! Nous vivions à ces moments la dans une maison où il se passait dejà des choses bizard. Exemple, on imitait nos voix pour nous appeler les un les autres, les meubles avançaient et reculaient les lustres tournoyaient ma mère voyanit des ombres noirs ou mon père mais en feu.... Une fois même la porte du grenier à claqué alors que j'y etait avec une ex amie on etaient enfermée et un jouet d'enfant s'est declanché pour nous jouer frère jacques!! Chez la voisine en pleine nuit eveillée, on a vue dans sa chambre, un moine entouré d'une lumière bleu. On vivait dans un quartier qui appartenait au chateau de Châtel notre quartier au temps ancien se nommait "la tour des saucisses" car on a demandé au propriétaire du chateau. J'ai même deja vue ma petite cuillère tourner seule dans mon pot de yahourt ou la sensation que mes pieds bouge vite alors que non à cette epoque une pensée dans ma tête me demandais de trouver "percephone". Mais bon j'aimais cette maison sauf le grenier. Et dans ma vie actuelle si je veux en rêve j'y vais car en demenageant ça n'a rien arrangé..... c'est là que j'ai vue les deux hommes flotter et que sa marchait autour du lit là bas il y avait un vent froids mais qui nous soufflait fort au visage, un minautore m'a foncé dans le ventre et la bas on est devenu "mechant" "stressé"... Un jour la bas, j'etais dans ma nouvelle chambre avec ma mère et on entendais la television au 1er je suis donc descendu croyant que papa etait rentré... mais non.. En ouvrant la porte ça a fait une musique d'attaque genre dent de la mer et j'ai vu l'ombre de la tête de medusa. En parlant de mère j'ai toujours été trés proche de la mienne, mais bizarement je la frappais souvent au reveil lorsque dans mes rêves je la voyait mechante me repoussant et fornicant avec des nains de jardins. Resulat: mon papa à eu un cancer et lorsqu'il s'est su condamné à 6 mois 1an à vivre, elle est devenue un monstre, nous a jetté à la rue nous a abandoné, menacé pendant 15 jours de quitter les lieux etc et pour se marier avec un papi le tout en apprenant qu'elle avait toujours couché avec des persones âgés pour l'argent!! Lorsqu'on etait seuls dans la maison j'ai voulut sauver l'âme de mon papa sachant que je ne pouvait plus le sauver lui. Car la vie la bas etait infernale. Ah oui j'ai oubliée de dire que depuis petite, les lampes sont eprises d'une baisse de tension plus ou moins forte pour nous avertir d'un danger. Cela viens du côté de ma mère. Mais moi j'ai dejà parlé au lumiere ou meme vue des images dans le televiseur, mais parler aux lampes m'a enervé a force car je ne parviens pas à comprendre elles me previennent de quoi exactement et reponde souvent en lisant ce que je pense ou en se moquant de moi comme le pendule. Donc papa m'a demandé de me placer entre deux pièces, bien cela fesait une dischoteque!! Alors j'ai appelé un prêtre au dioscése et il nous à exorcisé et m'a fait cesser TOUTE pratique. Cette nuit là a été pour moi calme et paisible mais le lendemain lorsque ma mère et venu faire visiter la maison, au lever j'ai eu 3 grands coups dans le plexus... Papa a pris un appartement dans lequel je vit actuellement et il est decedé seul à l'hopital 15 jours aprés. Je m'en suis toujours voulus de pas avoir été là pour lui tenir la main mais persones ne m'a prevenu et l'aprés midi même il dormait, je n'ai pas voulut le reveiller et lui ai ecrit un mot (qu"il n'a jamais lu) et l'ai embrassé sur le front. Il souriait dans son sommeil et mon ex impatient et trés nerveux a voulu partir. Le lendemain de sa mort je l'ai entendu m'appeler en chuchotant lorsque j'etais allongé sur le lit de mon ex. Mais son timbre de voix etait du genre "heo je suis là! vous faite tout un cinéma pour moi et j'en suis desolé mais j'existe encore!!" Puis le lendemain m'en voulant de ne pas lui avoir repondu, j'ai ecouté et pensée à repondre. Du coup je me suis endormie mais je me suis retrouvé paralysée sur le lit comme dans une persecution. Papa etait a coté de moi mais sans bas de corps et la quand il m'a dit "jessic" j'ai dis "papa" il a dit "oui" je lui ai dis "sa va?" mais bien entendu je voulais savoir si il allait bien dans l'autre dimension et il m'a repondu "ffff moui!!" genre ben oui je suis mort quand même!!! Mais des boules brunes (vue plein de fois dans ma vie) volaient dans la chambre. Le dialogue etait difficile car c'est au fil des année que je sais a peu prés parler pendant que je suis paralysée et je lui ai donc demandé "c'est qui eux?" il a ravalé sa salive, et avec du mal m'a repondu "des démons" à ce moment j'ai criée "je t'en supplie non! Ne les suit pas vas vers Dieu ne va pas avec eux!!!!!!!!" tellement fort que tout à disparu et mon ex s'est reveillé. Mais les jours suivant la nuit, un voil blanc entourait ma main et me fesait etrangler mon ex. Enfin, je m'efforce à tenir les promesses faites à papa sauf l'arret du tabac, j'ai repris à force de galerer seule dans la vie ou pas heureuse en couple. Parfois je nous sens espionés par des hommes vêtu de noir comme si ils nous vivions dans une cage en verre et qu'ils nous etudiaient ou bien peur sans raison comme là.. Pour ce qui est des rêves, je vais souvent me refugier dans la 1ere maison sa a toujours été. Mais avant j'avais accés partout sauf dans le coin repas de la cuisine car en y entrant j'y flottait et bien sure le grenier me fesais peur je n'y allais pas. desormait au fil du temps, peu à peu je n'ai acces que au grenier! J'y ai même mon apparte! Un jour quand j'avais encore acces au reste, je cherchais papa et un petit garçon est apparu en gris genre epoque me demandant pourquoi j'etais là car ce que j'y cherchais n'y etait plus mais que lui etait obligé d'y rester à cause d'un monsieur. Je prie toujours avant de dormir et avec mon 2eme ex je priais meme au lever. Et en prière j'ai demandé à Dieu des nouvelles de papa. Et en rêve, je l'ai vu 1 marcher le long du canal prés d'où il travaillait, tout gris, terne, et moi bloqué sur une peniche qui avançais! 2 Il vivait dans un quartier hlm qui existe en fait (je savais pas) mais pas formé de bêton mais plutot translucide je dirais, il parlait à voix basse et se plaignait de "celui qui s'occupait d'eux" 3 dans le coins cuisine mais pas celui interdit de la maison d'enfance cela ressemblait à "la seine" avec Jesus, papa au milieux, beau, il me parlait en parabolle et m'a dis les enfants que j'aurais (elephant elephant perroquet elephant) m'a dis que je resterais pas avec mon 2eme ex, m'a dit qu'il se sentait bien, il a voulu m'expliquer les dimension d'ailleur j'ai fais une sorte de shéma en me levant mais il allait sans doute trop loin dans ses dire car un hommme est intervenu lui dire "stop!" pas le droit... Donc on s'est laissé 4 dans un monde etrange genre qui tiens sur rien, avec de gros morcecaux de pierre façon escalier qu'il m'expliquait qu'il allait mieux et devait monter et un dragon rouge est passé au dessus de nous. Je confond peut être le 3eme et le 4eme rêve mais depuis je me demande s'il va bien car plus rien. Si ce n'est que lorsque j'en rêve je le vois mourir et re mourir de son cancer. Où bien la derniere fois que j'ai eu accés à la maison d'enfance j'etais dans le salon avec des amis lorsque papa m'appelait vers les toilette du 1er. Sachant que ce n'etait pas lui, j'ai fait apparaître un cuisinier chinois et lui ai envoyé disant que c'etait moi qui arrivait. Puis je me suis sauvée par le balcon et là j'ai vu l'ombre d'un serpent de medusa l'attraper et le dechiqueter. Je me suis sauvé et même reveillé. Car pas toujours mais souvent je controle mes rêves comme si c'etait une autre dimension que je connais (si je rêve d'un bois 3 ans plus tard un personage du rêve va vouloir y aller je lui repondrai j'y ai deja été etc) si je me leve pour aller aux toilette j'y retourne ensuite pour changer les choses à mon avantage.... Si je veux me refugier il y a aussi chez un papi amant de ma mère ou bien dans un endrois (cours je dirais) du chateau. Et si je veux me reveiller si je n'y arrive pas par simple souhait, bien je me suicide. Sinon ces derniers temps j'ai tenté de mettre fin a mes jours par medicament.... Pas bien je sais mais ça vas pas et j'ai du mal a tout expliquer car c'est long!! Et donc je me suis retrouvé dans un endrois desertic avec crevasse de meteorite et homme qui erre assoifés et lassent. Il doivent se cacher où il peuvent lorsque le vent se lève car sans rien pour le retenir le vent est maître et devaste tout. Et souvent mon moi est une guerriere munit d'une dague a la cheville et d'un sabre dans le dos (objet que j'ai de papa). Autre chose etrange, en 2009 j'ai retrouvé 2 persones de mon passé (un camarade de classe qui etait gentil avec moi et le fils d'une amie de ma mère qui me gardait d'antan. Le 2eme a mon anniversaire m'avais offert une pierre. il pratiquait la magie et aimé un certain (samael) puis cet ami est devenu etrange car au campement, tous on a revé de combats mais differment par contre le 1er lui voyais des soldats allemands transparent.. Le 2eme lisait les cartes à tous sauf à moi, au 2eme et a mon 2eme ex car nous ne voulons que prier Dieu. Puis j'ai revé que le 1er me montrait une carte de valet de coeur en ayant des yeux rouge vif suivit de 3 fort coup au plexus par des boudins gris. j'ai bien compris qu'il me desirais car d'être en contact avec le 2eme je ressentait tout, savais tout, voyait tout de tous le monde des qu'on était reuni. Je suis devenu un vrai recepteur! Alors dejà que avnt j'y etait pas mal alors le jour là!!! Puis il m'a dis qu'un esprit etait dans le champs et m'a demandé si j'etait d'accord pour qu'il le sorte afin de le bloquer. Je ne sais pas pourquoi mais n'y croyait pas du tout! Donc je lui ai repondu qu'il fasse ce qu'il veut que moi je ne me mele de rien. La il a dessiné un pentagramme et on a tous halluciné car lorsqu'il l'a jetté dans le feu, sans mettre de produit dessus cela à produt une grosse bouffée de flamme! Puis je me suis sentie bizard comme rempli de je ne sais quoi, faible mais bien en fait je me moquait de tout et ressentais tout à la fois. Mais la nuit là en dormant entre le 1er et mon 2eme ex, j'ai eu une monté de fièvre et entendu parler charabia mais comprenais quelques mots cela m'a reveillée. Je m'assois, prends me lunettes et là.............. Tout le monde dormait et un vieillard laid entouré je pense que c'etait deux chats à traversé la toile de tente!!! j'enlevais mes lunettes je le voyais mode myope et inversement. Il à levé la main et mes 2 comperes se sont tournés chacun de leurs côté en même temps!! Me laissant seule fasse à "la chose" et des chiens grognaient dehors. J'ai prié prié prié je n'ai fais que ça et refusé d'ecouter "la chose" cela l'enervais et sans me toucher il me fesais mal physiquement. Mais je me souviens de quelques mots "mise en garde" "valet de coeur" "les chiens" et me souviens des visions surtout.. Moi et mon amie actuel qui vous l'avez compris et le 1er que j'ai retrouvé du passé, vivant dans une cabane en bois qu'un homme est venu bruler pendant que nos enfants se sont fait devorer par des bergers allemands. Et l'on portait des vêtements etrange styles robe et costume. En larme et effrayée, j'ai voulu me reconforter auprés de mon copain de l'epoque, mais il a été violent et m' repoussée. Je ne sais pourquoi, le nuit je suis tombée dans les bras de mon copain actuel. Cela fait 2 ans que nous vivons ensemble mais cela ne vas pas. Car pour finir, le 2eme ami retrouvé, m'a dis que c'est nos enfants qui veulent renaîtrent, que c'est lui qui m'a envoyé le truc. Que mon nouveau copain allais mourir un jour sur la route et que je devais repratiquer pour le sauver. Que je suis une guerriere (je lui avait pas raconté mes rêves la dessus) que c'est papa qui lui a dit de faire cela. Que la fin est proche, qu'une sorcière reste une sorcière.. Qu'il y aura un combat final pour lequel il faudrais que là j'invoque 7 archange bons et lui 7 archange mechants (je n'y connais rien la dessus) pour d'aprés lui sauver Jesus en me battant pour lui à la final. Moi je ne le crois pas car Jesus est le fils de Dieu il est bien au dessus de nous donc c'est plutot lui qui nous sauvera. Il m'a dis aussi être (il est homo) la princesse du bien qui a été enlevé par le fils du mal. pour moi ce ne sont que chimère mais il a quand même fallut faire sortir la chose de moi. Et me debarasser de la pierre qui biensure etait ensorcellée et depuis on ne se parle plus. Par contre j'ai un autre ami d'epoque (homo aussi) qui lui ne crois en rien, et deviens alcolique avec qui j'ai un lien etrange car lorsqu'il va mal je le sais et sais qu'il sais que je le sais et inversement et aussi on a les même envie au même moment lorsque l'on parle on a du mal car on dis la même chose etant donné qu'on pense pareil et qu'on a pas besoin de mot pour communiquer. Mais lui ne serais pas contre tuer, contre se droguer etc car il a renié Dieu depuis le décés prematuré de sa 1ere meilleure amie. Sinon depuis que je suis avec mon compagnon, j'ai apprit que le costume de la vision n'est autre que le costume de son papa qu'il n'a pas connut car il est décédé d'un accident de route quand mon conjoint avait 3ans. Niveau religion ses prières étaient bizard car il la recitait dans sa tête en brulant une bougie devant la statuette de Jesus en retournant celle de boudha puis l'inverse... Je ne sais pourquoi il n'a pas sut me l'expliquer. Mais j'avais des visions avec douleurs au plexus de lui mort sur la route. Un soir je me suis reveillée et vu un nuage noir flotter au dessus de lui. J'ai fais mine de dormir pour ne pas que la chose me remarque et prié Dieu, en ouvrant les yeux elle etait plus là et depuis je prie tout le jours tout comme je demande tout les jours que papa soit heureux et en paix et vers Dieu, je demande que mon copain ne meurt pas d'un accident de route. Je n'ai jamais revue le nuage noir, mais parfois en fixant son visage je le vois esquinté et desormais je le vois et il se vois en tête de mort. Tout comme je me vois et il me vois ecorchée et le cerveau à l'air. Bien sure depuis, il prie le notre père tout les jours et je souhaiterais qu'il lise la Bible mais pour le moment la lecture lui fait peur car il n'aime pas lire. Car pour moi selon la Bible on ne doit avoir ni idole ni image taillée donc ce qu'il fesait je ne l'ai pas vue d'un bon oeil et lui ai expliqué. Depuis j'ai rencontré sa mére qui m'a confirmé pour le costume mais qui m'a aussi dit un soir que depuis petit elle le voyait mort sur la route... Pendant ces deux ans avec bien que je l'aime enormement, ma vie s'est degradée peu à peu. Bon j'ai eu des tentatives de persecutions comme étant jeune mais je sais les repousser. Mais comme dit dans le profil je suis malade et ce depuis 2006. Mais là mon etat se degrade d'une vitesse halucinante!! Et mon appartement qui etait jadis si propre deviens un taudit. On a la sensation tout les deux que quelque chose refuse que l'on soit ensemble. Beaucoup nous on tourné le dos et sa continu... Et lorsque l'on devait fêter nos deux ans je savais qu'il voulais me demander en mariage. Bien impossible, il se passe toujours quelque chose qui fait qu'on ne peu pas! Cela fait un mois qu'on dois les fêter mais en vain. sa mère de qui je me suis beaucoup rapproché, m'a dit voir des ombres de feux la nuit dans sa chambre et y être attirée. Elle etait trés depressive et j'ai decouvert qu'elle a été ensorcelée par son ex... Ex qui m'a capter de suite comme beaucoup d'autre qui pratique le mal, comme quelqu'un de speciale. En effet ces gens là quand j'en rencontre me pose la question car ils se sente d'aprés eux brulés par mon aura?! Et a chaque fois ils veulent soit que je re pratique, soit me sacrifier, soit lire en moi... Apparment quelque chose ou quelqu'un leurs dit que ça leurs apporterais quelque choses. Donc à chaque fois attaque au plexus ou à la gorge et à chaque fois je fait en sorte de sortir de leur vie.. Mais pour l'ex de ma belle ce fut plus difficile car je devais garder contact avec elle. mais à leur separation je me suis rendu compte du sortilége car il voulais la garder de côté pour lui et dés que j'ai prié pour poser la question la dessus je me suis faite persecutée la nuit. Ce fut difficile mais elle en est guerit. Mon copain qui se laissait marcher dessus j'ai fait comme à l'ancien je lui ai donné du caractére mais l'ancien m'a depassé est devenu mechant alors que ce n'est pas l'effet souhaité et cela commence à faire pareil avec lui. Quand à sa mère elle n'est plus depressive mais deviens elle aussi de plus en plus dur........ Par contre pour moi elle a remarqué que plus j'aidais plus je perdais ma force physique.... Mais c'est eux par contre qui m'on montré que les choses que j'ai vue (certaines) viennes de la mythologie grecque. A la quelle je ne crois pas car on a qu'un seul Dieu!! Mais moi dèjà que j'allais pas trés bien car l'année derniere, moi qui ne ressentais plus de haine j'y avait reussit enfin!! En ai ressenti à nouveau par rapport à l'ex de mon copain qui est pour moi une "Jesabelle".... Bref et j'ai eu des visions en rêves sur la fin du monde et je pense que le monde desertique decrit plus haut peu correspondre à l'aprés fin du monde. En tout cas c'est moche.... Je pourrai même dire que j'envisagerais le suicide si à la télé un jour je vois la pub sur le vote sur le nuclèaire decrit dans mon rêve.... Tellement c'est horrible. J'ai aussi été très perturbée fut un temps car un soir je me suis sentie patraque et etrange et j'entendais un tam tam et un langage bizard, mon copain est venu prendre mon poult mais il ne battait pas pareil des deux poignets, l'un etait normal et l'autre au rythme du tam tam. la devant moi je vis apparaître la tête de papa mais colère mais ce n'etait pas ces yeux. Et en allant hasardeusement sur le net taper "fin du monde" pour voir si je delirais ou si cela pouvais être réel........... Je suis tombée sur le regard de sois disant papa que j'ai tout de suite reconnu et m'a donné de grands coups au plexus, il s'agissait d'un extraterrstre apparement astar sheran ou quelque chose comme cela. Moi je ressent ce personage comme l'anti Christ. Pour en revenir au présent, la belle maman se met aussi à la prière. Mais le soir où j'ai dis dans la vie relle à son exe de la laisser tranquil car on savit tout, il m'a dit "tu as fait crever ton père! les cartes me l'on dis il le meritait et c'est toi qui l'a fait crever" aprés avoir entendu de telles paroles...... Il y eu un blanc puis tous les ami presents ayant entendu la conversation telephonique en haut parleur se sont senti mal chacun à leur façon et on ressenti ma rage. Je lui ai sorti un panel d'injures et autres en tellement peu de temps que je ne m'en souviens plus. J'avais la sentation de ne plus être moi même et ai été chercher le sabre pour le tuer. Alors que je suis contre ça! Et mes yeux etaient bizard, le blanc est devenu opac comme un faux oeil et une porte se refletais dedans mes pupilles dilatés au point de ne presque plus voir ma cornée et j'etais lente meme en parole et parlais narquoisement. Au point que même mon copain refusait de me regarder! Dés lors à chaque fois que l'on passait devant la photo de papa on se sentais mal à l'aise et on avait froid. Mais ça va mieux depuis que mon meilleure ami (de son propre chef!?) a été avec moi au cimetière, pour que lui lui recite quelque chose qu'il tenais à lui dire. Par contre moi je vais mal rescement je me suis retrouvée dans le lieux desertique expliqué plus haut car j'ai tentée de mourir avec des cachets. Des que l'on m'agresse cela crée une sorte d'exitation qui me fais peur car sur le coup je tuerais à coup de sabre mais je sais dire non! dans le miroire il y a peu de jours eveillée mais en malaise je voyais clairement dedant: ma main, un serpent et une tête d'homme coupée. Mais les autres ne voyaient rien. Mon couple va trés mal et je deviens mauvaise je l'ai même gifflé car il deviens mauvais et deviens aussi affeblit physiquement c'est limite si il s'entretien cela ce vois qu'il va mal , même sa mère l'a remarqué et en prends elle même peur donc elle viens tout les jours..Et il y a toujours ce froid incessant qui me touche. C'est pire à même toqué 3 fois depuis que j'esaie de m'exprimer sur votre forum (j'y ai passé la nuit) et là je suis depassée suis je bonne ou mauvaise? Suis je possedée? Ou sont les bons et les mechants? Papa où est il? Est ce bien ou mal d'être avec mon copain? Dois je ou non mettre fin à mes jours (puisque l'on meurt de toute façon)? Qui est cet homme derriere moi? Dieu m'aime il ? Sais il que je crois en lui? Que fait la mythologie grecque dans mon histoire? Qu'y fait aussi ce pseudo extraterrestre? Comment tout cela va finir?
SVP AIDEZ MOI AU MOINS A COMPRENDRE si vous pouvez.... car je pense être un cas trés difficile et ce sur tout les niveaux...... Allo !
Cordialement D'Jess' :'(
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me perd et erre dans le brouillard Empty Re: je me perd et erre dans le brouillard

Message  Divine/Adm Lun 5 Sep - 20:38

Ouffff...wow ! Ça en fait des choses à lire et beaucoup de vécu aussi à ton âge.

Tout ces évènements viennent de tellement loin dans les années passées déjà de par ta grand-mère qui utilisait les forces du bas astral. C'est normal que toutes les demandes n'étaient pas bien bien longues à se concrétiser, ces entités veulent tellement garder leur emprises sur leur suppots !! Quelle vie !! Se servir de ces forces pour arriver à ses fins.

Tout autour de toi n'a été que forces négatives, rituels de magie noires, pratique de sorcellerie, donc pas surprenant l'héritage que tu as eue autour de toi dans ta vie. Il y a tellement d'éléments dans ton histoire que ça serai trop long d'y aller évènements par évènements !

Le seul conseil que je puisse te donner aujourd'hui c'est de continuer dans ton optique de foie, demeure dans ta lumière Divine, entourée de protections de lumière et prie. Remets à Dieu les erreurs de tes aieules, protège toi contre tout ça en demandant aussi la protection de l'Archange Michaël, de Jésus Christ. Demeure vigilente, toujours si tu veux absolument continuer dans le chemin de la lumière.

Je ne sais quoi te dire d'autres sauf ce que ma foie me dit de te conseiller.

Bon courage xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

je me perd et erre dans le brouillard Empty merci

Message  djess Lun 10 Sep - 5:06

Bonjour

je suis desolée du retard de ma reponse (1 an) mais je n'ai pas vue ces 1 an passé.. Depuis ça va beaucoup mieux! Je comprends ce qu'est la lumière Wink d'ailleur on s'est marié le mois dernier sous le thème de la lumière Smile je tiens a remercier tout ceux qui m'on aidés en ces moments MERCI Love ordi_kiss :Coeur:

Mon voeux le plus cher à présent est de reussir à ne pas retomber...

Sinon je pense poster sur ce qui à fait que je m'en suis sortie (si ça peu aider?) mais pour le moment j'esaie de retrouver où n clique pour faire quoi lol... sur le forum car plus l'habitude et je ne sais où je devrais poster mon "reveil".

Encore merci !!!!
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me perd et erre dans le brouillard Empty Re: je me perd et erre dans le brouillard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum