Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Une entitée qui bouffe l'énergie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  Jessie le Jeu 8 Sep - 13:59

Bonjour.

J'ai besoin de quelques éclaircissements sur le domaine du possible et de l'impossible. Commençons par le début.

Depuis que je suis petite, je suis fatiguée, très fatiguée. Quand j'étais bébé, ma mère devait lutter avec moi pour me garder réveiller, autant pendant les repas que pendant les jeux. En grandissant, je n'ai jamais perdu cette habitude de dormir pendant le jour. Vers l'âge de 9 ans, ma santé mentale s'est dégradée. Je ne voulais plus aller à l'école, je faisais des crises de panique, des crises de larmes et j'étais dépressive. Ce qui a toujours surpris ma mère, c'est la rapidité avec laquelle j'ai changé, puis que j'étais son rayon de soleil avant cela. J'ai vécu de cette façon jusqu'en secondaire trois, ou j'ai décidé de me suicider si cela ne changeait pas. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit des antidépresseurs. Selon lui, je devrais en prendre toute ma vie puisque ma mère et ma grand-mère souffrent du même problème (Bref, la cause serait biologique...)

Le traitement a été une réussite totale, et j'en prends encore, même après 10 ans. Embarassed

Cependant, quelque chose m'a toujours suivie, j'en suis sûre. Je suis toujours aussi fatiguée. Je dors énormément, probablement plus qu'un bébé ! Je souffre de migraines. Je me sens tour à tour enjouée, pleine de lumière, puis complètement noire à l'intérieure, remplie d'une sainte colère qui pourrait faire trembler la terre. J'ai de grosses pertes d'énergie très soudaines, au point ou je dois m'asseoir parce que mes jambes tremblent.
J'ai une amie qui pratique, peut-être un peu à la lérère, le Reiki. Nous avons fait une scéance, un peu pour le plaisir.
Elle m'a dit qu'elle voyait, autours de mon cou, une sorte de main squelettique ainsi qu'à mon poignet droit. Elle m'a dit que cette énergie noire la repoussait, elle et son énergie.

Je suis sensible à l'invisible mais ayant le côté très ''Thomas'', je mets en doute systématiquement ce qu'on me dit. Pourtant, j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche, cette fois-ci. Dernièrement, j'ai fait un rêve. Tout ce qu'il y a de plus normal comme rêve et je ne pourrais même pas le conter tellement c'était ordinaire ! Sauf un élément dans mon rêve: ce corps très maigre aux contours bien dessinés, noir, nu et accroupi. J'ai fais ce rêve avant la scéance avec mon amie.
Comme vous pouvez le lire ici, je suis un peu dissipée comme personne et je m'en excuse.
Je ne sais juste plus vraiment si tout cela est dû à mon imagination et que je tente rationnellement de trouver une excuse extérieure à moi pour ce qui est de ma fatigue et de ma rage, ou s'il est vraiment possible que quelque chose se soit collé à mon corps, mon âme, mon esprit.

Et je suis fatiguée, fatiguée...

Auriez-vous un point de vue sur ma situation qui pourrait peut-être me mener vers d'autres pistes ? Ou peut-être une solution ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, elles seront appréciées...

J.

Jessie

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  amélie le Ven 9 Sep - 22:34

J ai une amie qui comme toi est toujours fatiguée .. Elle a toujours été comme ca meme jeune ! Quand on va souper ensemble elle doit toujours faire uen sieste le jour pour pouvoir tenir le coup. Elle a 2 enfants et sont plus vieux a des troubles de santé alors ce st pas facile. Elle est allée voir une médium que je lui ais reféré et elle lui a dit qu elle attirait énormément les esprit. Son fils le plus vieux aussi.
Alors je suis pas une grande connaissante dans le domaine mais moi je crois que oui il se peut que tu aille raison! As tu déja consulté quelqu un qui s y connait bien ? Tu n a rien a perdre tu sais! Mais sinon oui tu es sur le bon forum je crois que tu aura des répnses a tes questions Bonna chance a toi !

amélie

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  Jessie le Dim 11 Sep - 3:50

Merci Amélie pour la réponse. Je ne suis jamais allée voir une voyante ou quoi que ce soit dans ce genre. Je crois que j'ai peur des choses qui pourraient ressortir affraid
Je suis persuadée qu'il y a d'excellents voyants mais il y en a si peu que je n'ai pas envie de payer pour me faire dire que ''J'aurai de la chance à la loterie mardi prochain et que mon âme soeur aura les yeux bruns lol ''. Smile
Je suis pareille comme ton amie: Je dois faire un somme l'après-midi si je veux sortir tard le soir. C'est un peu plate d'être toujours fatiguée mais ce qui m'inquiète, c'est la rage que je ressens à certains moments. Je ne sais pas d'ou ça sort.

Jessie

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyante

Message  amélie le Dim 11 Sep - 11:39

T en fait pas moi je vais pas voir les tireuse cartes non plus Razz Je parlais plutot d une médium qui pourrais t aider a repousser l esprit qui te bouffe tout ton énergie. Plus de ce sens la . Une personne qui communique aves les entités.
Car moi non plus je ne crois pas plus qu il le faut aux tireuses de cartes ou de tarots.. Elles disent vrai parfois mais ce st pas toujours le cas... Et pour ta rage je sais pas quoi te dire .... C est aussi pour ca qu une bonne médium pourrais aller fouiller dans ton ame .. ca vient peut etre de ton ancienne vie ...
Bonne chance ma belle , je te souhaite que ca se regle car ce st vraiment pas de tout repos de devoir combattre la fatigue comme ca tout les jours!!!! Juste comme ca médicalement parlant , as tu déja fait vérifier ta glande Thyroide ??? Car moi j étais souvent fatiguée et ma glande était débalancée. Un simple traitement de cintroide regle le proble assé rapidement Very Happy Redonne des nouvelles chatfleur

amélie

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  Sylvius le Dim 11 Sep - 22:41

Wow c'est spécial ton truc... j'ai l'impression que l'esprit dont tu parles a les mêmes capacités qu'un vampire psychiques. Avec ma copine au tout début je me sentais comme ça vidé de mon énergie. Surtout quand elle dormait. Par contre, avec le temps elle a apprit à contrôller son vampirisme. Elle ne me vampirise plus. Sauf pour quand elle me fait des massages, elle m'enlève l'énergie négative du corps et me renvoit de l'énergie positive. Je peux dire que ça fait vraiment du bien. Sinon quand elle a besoin de vampiriser elle le fait sur des arbres, ou sur l'énergie naturel qui nous entoure. Elle a fait juste une rechute à cause de son hospitalisation et des médicaments mais la ça s'est replacé. Mais pour ton cas je ne sais vraiment pas quoi faire... Une médium ou quelqu'un qui pratique les énergies pourraient t'aider je crois aussi. En tout cas je te souhaite bonne chance avec ça.

Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  Xubuit le Sam 24 Sep - 0:17

Bonjour à tous,

Pour ceux qui m'ont déjà lu, vous avez peut-être remarqué que j'essais d'éliminer les causes rationnels en premier. Fidèle à moi même, je récidive aujourd'hui sur ce sujet.

Voici ce que j'ai trouvé sur la "Syndrome de fatigue chronique", notez qu'ils parlent de frustrations et un sentiment d’emprisonnement dans la section Diagnostic. Je ne dis pas que c'est ce tu as, je me demande seulement si tu as envisagé cette possibilité!

Pour avoir vécu cette situation à l'adolescence, je sais que c'est pas facile. J'ai fais quelques tests, pour me faire dire qu'à priori, il n'y avait rien de concluant si non peut-être un petit quelque chose avec ma glande thyroïde... J'ai pas poussé plus loin. Ça a passé, mais aujourd'hui je peux dire que j'ai des périodes de dépression qui peuvent durée d'un à quelques mois (j'ai remarqué que ça coïncidait avec mes périodes d'inactivité sur ce site... étrange... peut-être pas autant que ça).

Pour ce qui est du point de vu paranormale, ça me fais l'impression d'une entitée qui passe d'une personne à l'autre en les vidant de leur "jus" jusqu'à ce qu'il en reste qu'un raisin sec. À savoir de qui ou quoi il s'agit, j'en ai aucune idée!

au plaisir,
Bonsoir à tous

Xubuit

Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  lataupe le Lun 14 Nov - 15:03

bonjour a tous

Je viens de rejoindre ce forum je ne sais pas trop comment sa marche.
Voila hier je suis rentré pour la premiere fois dans une maison que je ne conaissait pas. Je vais devoir y faire du menage plusieurs fois par semaine.

Je suis dabord rentré dans le salon qui ma paru froid mais sans plus ,mais plus je m'enfoncait dans le couloir et plus je me sentais mal a l'aise !!
j'ai donc continuer et je suis arrivée dans la premiere chambre et la!!!! je n'arrivai plus a respirer j'avais la chair de poule et mal au dos je n'est meme pas reussi a rester plus de 5minutes dans la piece!!! et il y avait un portrait assez ancien javais l'impression que ce portrait me regarder !!! j'ai deja eu des soucis dans ma maison mais cela a eté regler mais jamais lorsque je vais chez les autres!!! je ne sais pas quoi faire je suis vraiment terifié et ce soir je me suis mise a pleurer sans raison comme si je venais de perdre quelqun alors que je n'avais pas de raison!!! ya t'il un rapport? je me sens vide !!! oiseauange

lataupe

Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une entitée qui bouffe l'énergie??

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum