Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL

2 participants

Aller en bas

ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL Empty ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL

Message  bambou22 Lun 17 Oct - 4:23

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP.
J'ai vécu une grande altercation au travail jeudi dernier avec un collègue, car il n'a pas respecté ma demande de quitter le bureau afin qu'une employée sous ma responsabilité puisse effectuer le ménage à fond au bureau. Nous avons mis en place une procédure récemment et cela doit être ainsi 1 fois par semaine. 2 autres employées l'on suivi et sont restées à leur poste. Au bout d'une demi heure, la personne est venue me trouver pour me dire qu'elle n'avait pas pu faire ce qu'il fallait car ils étaient là. Malheureusement je 'ai pas apprécié leur comportement, et je me suis emportée : je me suis adressée en premier lieu au garçon qui ne fait pas partie de mon service et il m'a répondu que j'aurais du le prévenir la veille, sauf qu'il ne travaillait pas à ce moment là mais qu'il jouait à un jeu sur internet car c'était l'heure de la pose. Je l'ai ressenti comme de la provocation et de l'entrave au bon déroulement de mon service. Tout le monde est soumis à lui dans l'entreprise, et il crit "au et fort" "j'emmerde tout le monde". C'est horrible et je ne peux pas accepte une telle attitue, ce manque de respect pour les autres. Je fais de l'hypertension, et me sentant mal j'ai du quitter mon poste pour me rendre chez le mèdecin, qui a constaté que j'étais à 16.9 et m'a établit un arrêt de travail. Ce qui m'embête c'est que mes patrons étaient absents, à l'étranger à ce moment là, et en ma qualité de responsable je suis pendant leur absence chargée de les remplacer et veiller au bon fonctionnement de la société. Je suis partagée entre le fait d'avoir fait "ce qu'il faut" pour non respect du travail d'autrui et de l'autre d'avoir abandonné mon poste. Depuis je suis très mal, et à mon âge 56 ans, je me dois de protéger ma santé. Voilà, c'est un peu long, mais j'en appelle à l'univers pour que ce problème soit réglé. Je fais appel à mon ange gardien Yelalel à mes guides afin qu'il me soutienne dans cette épreuve. MERCI AVEC MON COEUR.
Bambou22

bambou22

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALTERCATION AVEC COLLEGUE AU TRAVAIL Empty sois zen, relaxe, souffle un peu....

Message  crystalenat Mer 19 Oct - 16:47

Bonsoir, Roses
Moi, je n'ai plus le droit de travailler à cause de la maladie que j'ai depuis 21ans, une sclérose en plaques, donc je ne fréquente plus ce monde-là, mais j'évite la négativité des voisins, et le rejet des voisins, mais ne pouvez-vous pas pratiquer un peu le zen du bouddhisme, (ma philosophie, et apprendre à méditer, le livre de Mathieu Ricard, décompressez, et moi, les gens, les paroles des gens à mon égard passent au-dessus de ma tête, car ma vie, c'est moi qui décide pas eux ni un ordinateur, ni le net ou autres, apprenez à respirer posément comme l'explique Mathieu Ricard, et si vous pouviez faire un stage ou apprendre une méthode de yoga, ou ce qui ressemble au yoga, mais n'oubliez pas que la Vie est belle et chouette, seul l'être humain y met des mauvaises vagues, alors que tout doit être paisible même si dans la vie nous avons des obstacles à surmonter pour grandir spirituellement,
ne pas oublier de faire des prières et de remercier Dieu (quel que soit la religion) pour le droit de vivre....(manger, plaisir....) :feuilles:
regarder ce que vous mettez de positif dans votre vie et profitez un max de votre vie (et de vos jambes, je parle par rapport à moi, moi, 250mètres de marche pas plus maintenant) alors vivez, vivez vivez.....
je suis médium spirit, sauteuse
à bientôt
Crystalenat
crystalenat
crystalenat

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : meurthe-et-moselle
Emploi/loisirs : sans emploi ; poésies, lecture et écriture poétique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum